Mesdames, mesdemoiselles, rien que pour vous ...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis entierement dediée a Lietes..... enfin a ma BSS
Je craft fait la cuisine sert de mur defensif.... prepare les montures les entretiens... une vraie femme d exterieure
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Je suis entierement dediée a Lietes..... enfin a ma BSS
Je craft fait la cuisine sert de mur defensif.... prepare les montures les entretiens... une vraie femme d exterieure
Citation :
Provient du message de Gildor
pfff,

encore un blondinet qui fait le cake l'hiver dans les stations de ski et l'été sur les plages !
oui
Mais on fait tous çà à la puberté c'est normal, les hormones travaillent
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
hmmm... c t juste pour dire que effectivement Tyrus c'est pris un gros vent par Rthemis...Celle ci n'ayant même pas daigné repondre...


Mode rp on:
Desolee Tyrus mais je n'ai rien trouve a repondre a ton post si delicat... J ai simplement rougi comme tu peux le voir... Mais soit certains que mon coeur t'appartient, comment te resister alors tout en toi n'est que lumiere et bonté
Mode rp off

Citation :
Laisse Rthémis est folle d' Ahnian mon pauvre Mon avatar les fait toutes craquer.
Ah non desolee mais l avatar de Tyrus me fait davantage craquer
Citation :
Provient du message de Gildor
c'est parce qu'elle a pas encore vu le beau rouquin que je suis nu, mon bâton enflammé en main.

PERVERS!!

[RP]

Rthemis les mots qui me parviennent de vous insufflent en mon coeur une lueur d'espoir...
Nous nous reverrons bientot.

[/RP]
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Mon avatar les fait toutes craquer.
A propos de ton avatar, c'est pas qu'on dirait le croisement d'un pokémon et d'un cochon, mais ça en est pas loin

Et en plus il me semble qu'il provient d'une quête que tu avais toi même initié non ?! Je serais curieux de savoir si l'heureux vainqueur (rthemis il me semble) à empoché les 30000 Po promises. :content:
Citation :
Provient du message de Gildor

Je serais curieux de savoir si l'heureux vainqueur (rthemis il me semble) à empoché les 30000 Po promises. :content:
Non j'ai rien eu, c'est encore de la pub mensongere tout ca! Monsieur m'avait promis les 30000 po et un test complet de Simcity 4, decidement, on ne peut pas faire confiance a un blondinet en calecon.
Citation :
Provient du message de Rekeem
Mode jaloux On

toi aussi....?

ca sent le reglement de compte IG ca, moi j'vous l'dit


vas y avoir une pluie de neige rouge a palisade
Soit, si il faut mourrir, je mourais pour les beau yeux de la dame. Je vous attendrait sur l'ile caché entre Omishan et Linvak...il faut y aller a la nage. Visez le plein est de Omishan, vous en faite pas, Osteth est ronde, vous arriverez a linvak sain et sauf.
Citation :
Provient du message de Ender
toi aussi....?

ca sent le reglement de compte IG ca, moi j'vous l'dit


vas y avoir une pluie de neige rouge a palisade
*Regarde le tag de guilde d'Ender*

Hum...
ba quoi ? tu connais pas l'attaque special de l'artisans teinturier ?

je vais les noyer sous un deluge de plantes rouge mouahahaha

de maniere pacifiste bien sur


*a noter aussi que tu l'as meme pas mis nok pas bien ;p*
Citation :
Provient du message de Ender
*a noter aussi que tu l'as meme pas mis nok pas bien ;p*
Tu ne verras pas de modérateur avec un tag de guilde car on ne peut prôner la neutralité tout en affichant son appartenance à un groupe / guilde
Citation :
Provient du message de -Nok-
Tu ne verras pas de modérateur avec un tag de guilde car on ne peut prôner la neutralité tout en affichant son appartenance à un groupe / guilde
De même pour moi, je l'ai enlevé ce matin
Citation :
Provient du message de [LEA]Tyrus
Soit, si il faut mourrir, je mourais pour les beau yeux de la dame. Je vous attendrait sur l'ile caché entre Omishan et Linvak...il faut y aller a la nage. Visez le plein est de Omishan, vous en faite pas, Osteth est ronde, vous arriverez a linvak sain et sauf.
Ohhh que tu es romantique Tyrus
Sim City 4 est sympa, mais un peu compliqué à gérer au début.
Sinon, je te donne les 30k quand je me loggerais, c' est à dire pas tout de suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés