[FUSION]Entering or not entering...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna (EC)
"Age of Shadows"
On aurait pas pu trouver plus juste comme titre, bienvenu dans l'age des blackholes
LOL


exactement !!


Faut dire qu'on est un peu taré de passer des heures a taper inlassablement notre mot de passe, puis a mater un ecran noir .. tout ca pour qq centimetres carres de pixels



Ooops, GM Patience
Citation :
Provient du message de Aknoth
imaginer ceux qui ont pas dormi pour pouvoir placer a 7.00 .

j'en connais, ca commence a faire long la
J'ai failli le lever à 7:00 mais j'ai même pas entendu le reveil... Résultat je me suis levé à 9h45 frais comme tout

Je le regrette pas
Levé 6:45, tiré trois douilles pour attendre comme un con juska 9h30, où là ! espoir enfin !
Je me log ... regarde ma montre ... je dois partir dans dix minutes pour un exam ...
9h40, trou noir, je pars en exam ...
Reviens 11h30, en me disant que je me suis levé dans le vent (*pan* quoi ... ), et la : Still OSI ! Encore du down, encore et toujours

Et je dis : Imaginez ceux qui avaient pris un jour de congé afin de poser et décorer ...
Je pense que la décoration nécessitera quelques heures de congés supplémentaires si on continue a ce train là

( Et je SAIS qu'il y'en a parmis vous )
pareil mais moi j'avias pas de reveil me suis reveillé tout seul c rare pourtant c l'appelle du lag qui fait ca

c down en + ca fait quoi le 6ieme la ? qui a compté ?
Quelqu'un pour le Caveau de Kidy ?
bon, là franchement, je commence à flairer qu'il n'y aura rien avant la fin d'après midi, ou alors on va suer pour placer des maisons qui seront warpées cette nuit.

d'où mon titre : quelqu'un pour le caveau de Kidy ? ( glyphes sur les Sata ou Ulu sclavi )
Citation :
Provient du message de Lord Patapon

Je me log ... regarde ma montre ... je dois partir dans dix minutes pour un exam ...
9h40, trou noir, je pars en exam ...
Reviens 11h30, en me disant que je me suis levé dans le vent
lol, t'as pas réussi à te login pour ton exam pour être déjà revenu ?
JPETE UN SINGEEEEE!!!!

CA FAIT DPS 6:15 KE JE SUIS LA COMME UN CON
javais tout rpepare hier, TOUT gagne ne seraitce kune minute sur les autres et je met 2h a me connectrer et encore, kd je me connecte, je conneion lost 2 sec apres, nan serieux, osi, il cie das l'po de colle la
ze pas Aos ! :p
Moi j'ai pas Aos, suis debout depuis 5h du mat...taf...Uo c marrant qq meme Zetes tous derriere l'ecran a petter une pile !

Zennnn !

a partir de 14h commensera a etre plus stable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés