[titre édité] Vous avez déjà été sauvé par ce que vous considérez un héros?

Répondre
Partager Rechercher
Les vrais héros sont ceux dont on entend jamais parler et qui ne cherchent pas à faire savoir leur statut de héros ...

Je suis l'un d'eux !

Arf, mais en vous le disant, je viens de casser le truc, j'ai donc perdu le statut de héros !
ben moi j'ai sauver ma peau en voyant arrivé un gros danois
ou sinon j'ai sauver mon voisin qui pensait que son camion puait (j'y aie mis 4 bombes puante sur les siège je lui ai éviter d'être angoisser)
Citation :
Provient du message de Sarto Elentáris
Nan pas honte sur moi, je t'ai RoX a ton jeu bizarre, street fighter et le jeu de bagnole (je précise, je n'ai pas le permis, contrairement a une certaine personne )
*active le mode rumeur ++* Spa du jeu j'avais le pad vibro alors forcement je faisais exprès de foncer dans les murs
Pis désolé mais pour street fighter ben euh *a les doigts fragiles*
Pis c'est la faute de mon chat qui c'est mit devant la télé !!
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
ça mest arrivé plein de fois mais je vai parlé de la plus importante

ça dois dater de 3 ans

javais fumé et jetait compètement fracasse , du coup javais faim jarrive chez un collègue ,javais la dale alors je me dirige vers on placard , je commate en regardant le placard ....je vois rien dinteressant , je continu a bloquer sur le placard voulais a tout pris trouver de la bouffe ! je vois du Nesquick je me dis ça va pas calmer ma faim mais c deja mieux que rien et en plus c'est bon

mon pote fesais ché pas quoi pendant ce temps , j'ai commencer a prendre la boite et a avaler une gorgé.....j'me dis c'est bon mais j'en est pas pris asser , je reprend une gorgé mais s'en faire exprès j'en fais tomber une tonne dans ma bouche , avec la salive ça a créé un bloque compact menpechant de respiré je commence suffoqué , pas moyen de prendre la moindre parcelle d'air , impossible de recracher jetais dans la merde

et la comme un héros mon pote arrive je le regarde désépéré et lui fais signe comme je peux d'appeler les pompier en me disant que toute façon le temps qui arrive il serait trop tard et que j'allai crever , je commencer a perdre consience ....luime regarde , marque un temps dhesitation et s'approche de moi
mon ami a eu la bonne idée de me prendre par le ventre et d'exerces une forte pression , vu qu'il a bcp de force il a réussi a faire sortir un peu de nesquick , jai pris un peu d'air je me sentais revivre..j'ai recraché le reste , repris ma respiration peu a peu et j'ai bien compris qu'il mavais sauvé la vie

ça aurais etait vraiment très con de mourir comme ça , mais avec moi c'est souvent les choses les plus anodines qui son dangereuses alors que les situation risqué je men sort plutot bien *touche du bois* *

j'me sentais trop bien au début de ce soir la , dommage que j'ai eu faim et que mon collègue avais pas de gato ou de truc normaux !

donc faite gaffe si vous voulez avaler du nesquick pur directement dans la boite , sans cuillère !
*...* Ouf, heureusement que ton collègue (haha) était là...
j'ai protégé un pote en mettant une poubelle ouverte sous l'arbre de 10 metre ou il avait grimpé...malheuresement trop tard il est tombé et c cassé la cheville
ensuite rappatriement chez lui en caddie cora :bouffon:
et a dos de poubelle pour les 500 derniers metres

edit
PTDR l'histoire du nesquick
totalement mdr..mais quel con celui la :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mister Bedo
ça mest arrivé plein de fois mais je vai parlé de la plus importante

ça dois dater de 3 ans

javais fumé et jetait compètement fracasse , du coup javais faim jarrive chez un collègue ,javais la dale alors je me dirige vers on placard , je commate en regardant le placard ....je vois rien dinteressant , je continu a bloquer sur le placard voulais a tout pris trouver de la bouffe ! je vois du Nesquick je me dis ça va pas calmer ma faim mais c deja mieux que rien et en plus c'est bon

mon pote fesais ché pas quoi pendant ce temps , j'ai commencer a prendre la boite et a avaler une gorgé.....j'me dis c'est bon mais j'en est pas pris asser , je reprend une gorgé mais s'en faire exprès j'en fais tomber une tonne dans ma bouche , avec la salive ça a créé un bloque compact menpechant de respiré je commence suffoqué , pas moyen de prendre la moindre parcelle d'air , impossible de recracher jetais dans la merde

et la comme un héros mon pote arrive je le regarde désépéré et lui fais signe comme je peux d'appeler les pompier en me disant que toute façon le temps qui arrive il serait trop tard et que j'allai crever , je commencer a perdre consience ....luime regarde , marque un temps dhesitation et s'approche de moi
mon ami a eu la bonne idée de me prendre par le ventre et d'exerces une forte pression , vu qu'il a bcp de force il a réussi a faire sortir un peu de nesquick , jai pris un peu d'air je me sentais revivre..j'ai recraché le reste , repris ma respiration peu a peu et j'ai bien compris qu'il mavais sauvé la vie

ça aurais etait vraiment très con de mourir comme ça , mais avec moi c'est souvent les choses les plus anodines qui son dangereuses alors que les situation risqué je men sort plutot bien *touche du bois* *

j'me sentais trop bien au début de ce soir la , dommage que j'ai eu faim et que mon collègue avais pas de gato ou de truc normaux !

donc faite gaffe si vous voulez avaler du nesquick pur directement dans la boite , sans cuillère !



Erf le warrior kan meme, avaler la boite de nesquick entier Franchement pas mal, heureusement ke ton pote etait là parce que ds les series morts connes jpense ue tu seras dans le top 5


Sir Elber
Sir ki est mdr
bah y'en bien qui setouffe avec du pain et on en rigole pas
enfin moi ça me fais pas rire... donc ché pas si j'aurais fais le top 5
c'est surtout la façon dont je raconte qui est marrante

par contre j'ai raconter cette histoire pour faire rire mais pas pour qu'on minsulte....

Citation :
Rah, merci, tu m'as fait éclater de rire derrière mon pc
de rien la phrase etait faite pour , meme si ça avais pas l'air
Citation :
Provient du message de Skoum
*...* Ouf, heureusement que ton collègue (haha) était là...
*a pas trop compris la blague mais se dis qui faut pas trop lui en demander vu qu'il est Parisien*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés