[Broc] Le CS rends les midgardiens fous !

Répondre
Partager Rechercher
faut pas déconner, fallais les tank c'est foutues gardes...
style ont s'est pointé avec les béliers....

/em passe dans midgard pour réparer les portes du fort reliquaire Mana détruite insidieusement.
- Quoi tu veux pas?? meme pas 1 gold ? oki je comprends bonne journé

Citation :
on le fera quand même ... le mieux pour nous, c'est qu'on échoue sur la prise de rk, mais :

1. on pete toutes vos portes de fort

2. on vous pètes des portes de la rk ..

au final, c'est vous qui aurez perdu le +

car on aura pas a réparer notre fort rk, vous oui en + des petit fort

Général des armée hiberniene? ou carte du menu dans un resto routier?

Citation :
Question... Les portes de forts reliques sont pas remises à 100% quand y a un reboot serveur? Si c'est le cas y a qu'à attendre que ça se passe et Mid aura fait tout ça pour rien.
oula exploit bug, en plus annoncé lalal pas très fair play ça tutti ! faudrait faire venir un huissier je penses.

Disont que dans le cadre d'une guerre, un attaque préventive sur une positon derrière les lignes, fortifier mais faiblement défendu. < lvl 60++ les gardes aie aie aie > est un cas courant dans tout jeu de stratégie.

ps: gratz a maitre eldrtich pour sont 10L10 quel gros bill celui la.
Citation :
Provient du message de salom


citation :

Question... Les portes de forts reliques sont pas remises à 100% quand y a un reboot serveur? Si c'est le cas y a qu'à attendre que ça se passe et Mid aura fait tout ça pour rien.

oula exploit bug, en plus annoncé lalal pas très fair play ça tutti ! faudrait faire venir un huissier je penses.

Disont que dans le cadre d'une guerre, un attaque préventive sur une positon derrière les lignes, fortifier mais faiblement défendu. < lvl 60++ les gardes aie aie aie > est un cas courant dans tout jeu de stratégie.

on peut citer alors un des joueurs de ton camp:

Citation :
Provient du message de xxx
doywan si on a pas réparé les portes c'est parce qu'on attendai qu'elle se répare toute seul avec le reboot de ce matin
j'avais prévu de le reprendre ce matin en alliance mais me suis pas levé je pense que mon alliance la fait sans moi,si c'est le cas vous avez des belles portes nivo 10 va encore y avoir de belles bataille sur crauchon
Citation :
Provient du message de bka
en tout cas j'ai pas vu un ouin ouin mid apres vos 2 attaques les 2 derniers week ends tandis que dès que nous on bouge et on casse qqche ...
Houla , mon post etait nullement un ouin ouin pour ma part hein
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Houla , mon post etait nullement un ouin ouin pour ma part hein
oui mais ca finit toujours par arriver..comme les mouches
je suis certains que la majorité des participants de hib/mid se sont amusés, un peu moins les albs qui pensaient tenir la mf mid à 5 groupes et ont eu la mauvaise surprise de voir une déferlante de trolls
Pas la peine de cacher le nom lol c'est facile.
----------------------Il est hors-catégorie -----------------------------

Allez j'offre un couperet un arcanium, à qui trouvera qui est l'auteur de cette phrase

-indice 1 : c'est un troll
-indice 2 : il porte nom d'un célèbre film hollywoodien
-indice 3 : il fout parfois les pieds dans le plat.


euh en fait nan, pas un couperet euhhh... une sucette en arca plutot c'est trop facile

les nombreux smiley, témoignait je penses d'une certaine ironie, mais je suis sans doute partial.

clamer haut et fort, que de toute façon avec les défaillances du jeu notre action n'as servi a rien. < sont pas gratuits les béliers >
c'est un peu fort de café.



http://julien.duhamel.free.Fr/daoc/barbec.jpg
meuh nan ça a servi à quelque chose , mais je l'ai déjà dit dans le post flamme sur le même sujet, et je suis fainéant, pas envie de répéter

PS: Cell, t'es plus gras et large que ton avatar enfin, je peux me tromper, je te voyais mal depuis ton toit sur Crim La vue était belle ?
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Je ne vais pas me repeter ni faire du ctrl+c /ctrl+v :

Cette attaque avait pour but de dissuader hibernia de prendre la RK force dans un futur tres proche, ou s'il le faisait, de pouvoir la reprendre plus vite dut a ces portes affaiblies.

il n'y avait pas de but de faire depenser des PP mais juste un but défensif
Pourquoi vous ne voulez pas qu'on se tape dessus?
Citation :
Provient du message de bka
en tout cas sur mid on s'est bien amusé et a voir le cc alliance tempest sur hib aussi
suis sur que ca a flood 3 pages de mdr

Oui, d'ailleurs on remarquera que c'est moi le cerveau de l'alliance, car moi j'ai compris ce qu'il se passait.
Moi je trouve ca cool ... Encore une innovation ... c'est un idée vraiment sympa .. Et n'en déplaise a ceux qui disent que ca sert a rien ... Ben nan perso ca me refroidi un peu d'aller chopper la rk force (meme si ca va pas m'empecher de venir^^) ...

Joli idée en tt k

Citation :
Provient du message de Poulivore
C'etait pas la relique mana?

Erf, j'l'avait dit qu'il fallait pas laisser Cell conduire.

Mouahahaa lol
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan !
Le bâton de merlin appartient de plein droit a Hibernia, en effet, Merlin était un enchanteur!
Pas fou le Merlin, il n'a pas fait Eld Void
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Cette soirée m'a bien fait marrer, merci bka

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
dans tout les cas, ça nous empêchera pas de venir prendre les reliques forces sur mid quand même.
meme pas cap
tu bluffes
que de la gueule

Enfin bref, toute cette petite provoc pour vous motiver et pour avoir un bon petit week end rvr.

Au plaisir de vous revoir sur nos terres prochainement.
__________________
Ismond - Chaman 50 - 6LX -Armurier Légendaire
<Les Fremens de l'Ombre> sur Broceliande à la retraite...

Il'Lanna - Master Bounty Hunter/Pistoleer
<ORBE> sur Kauri
Ismond - Master Doctor/Teras Kasi Artist
sur Chimaera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés