[Ys] Achete Robe Epique Eldritch

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Achete Robe Epique Eldritch
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Non.
Peut être que je ferais une respec si on me donne ou si on m'aide à looter un ombreguerre lune.
rofl et un bâton spellcrafter ça te dis rien ?
Raaah l'autre en tant que Luriken VOID et donc adepte des effets spéciaux visuels avec rien derrière, tu comprendras que je ne m'attache qu'a l'aspect des choses et non leur fond. Donc ne compte pas sur moi pour vendre mon epique et cela même si elle etait d'AF1.

Le void c'est beau, c'est creux mais c'est beau.

Pour reprendre le post précédent, un bâton SC même plus puissant ne vaudra jamais la beauté des bâtons Ombreguerre. Soyons futiles jusqu'au bout amis Void.

Zeu Yen X
Artificier pour Mardi Gras, Carnaval et soirée mondaine - void quoi
Citation :
Provient du message de Arcanior
lol c pour sa que des Centaines de joueurs l'ont salvage , aux US okun joueur ne porte l epike , ils nont mem pa fes les quetes epikes ^^
alors je pas me retenir ...MOAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHaHAHhaH

euh ...93 % de americain mange au Mc DO au moins une fois par semaine ...... tu va faire pareil par ce qu'au US il font ca ?(MDR)

allez une autre ? C parti ...

84 % des americain on des GROOOOOOOOS Probleme de poid ....
Chiche k tu prend pas 100 Kg en 1 moi pour les imité

c pas parce qu'au US ils ont aucune classe qu'on est obliger de faire pareil
Nyark

Kulkathos Kurgan
L'assassin ki se fout de ce que les amerlo font au US
mouarf ptdr , ce sujet par en life , restons sur le sujet , arrettons les hors sujet , kan au void , c plus que de la merde , l'aspect visuel oki , mais le void c minable ? bo ? PTDR , regarde les PBAE des Moon avec SI er regardons si le void est plus bo .

M'enfin lol koa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés