une solution aux serveurs pleins le serveur coop?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
C'est une bien belle mentalité dont tu fait preuve, Laen...
Ce que toi et tes semblables ne semblent pas capables de comprendre (le coté rustre qui empêche l'intelligence de se développer, sûrement), c'est que sans les abrutis (et je me retiens pour pas être grossier) qui restent afk des heures, il n'y aurait jamais d'attente sur les serveurs.
Preuve de ce que tu avance? Aucune, bien joli discourt inutile et sans aucun fondement autre que le fait d'etre degouter de pas pouvoir jouer alors que d'autres le peuvent, solution comme le dit GOA : va sur orcanie (ou camlann ) et tais toi car y a de la place.
Je suis contre le Coop je trouve n'imp virer le Rvr pour laissez place uniquement à l'xp (qui est qd même le côté le plus rébarbatif du jeu) Bof quoi.

Par contre je suis pour l'ouverture d'un nouveau serveur classique (et même je l'attends avec impatience) car Orcanie se transforme en clone de Broc et si je suis partie de broc ya 7/8 mois c'est pas pour rien De plus ça allégerait les gros serveurs et peut être même un peu Orcanie. Bref ça peut être que bénéfique à mon humble avis.


Sinon allez sur Camlan c'est loin d'être la jungle du début j'ai reroll la bas avec un ami. C'est sympa ya peu de pk (et en général c'est les petits nioubs lvl 10) les spot sont libres y'a des gens sympas etc , bref perso je m'y plais pourquoi pas vous
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Mwa je veux un serveur mixte : Coop en zone normal et PvP en zone frontiére ... si si ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Laen, si tu ne comprends pas que 100 joueurs afk en moins c'est pas seulement toi mais 100 joueurs, en permanence, pendant 7 heures durant aux heures de pointe... ben tu es égocentrique, tu ne vois les choses que de ton propre point de vue (et chacune de tes paroles le prouve). Je rajouterais qu'en virant la cinquantaine de buffbots ça ferait autant de place libérée (50 c'est une estimation, basse je pense, ça en ferait 15 par royaume environ). Mince de rien, 150 place de plus, aux heures de pointe ça fluidifierait beaucoup l'entrée des joueurs... C'est comme dans un embouteillage, si PERSONNE ne se mettait en plein milieu des carrefours pour être sûr de passer dès que le feu suivant passe au vert alors ça éviterait à 50 autres personnes de ne pas passer parce qu'un f#@& de #&&@ s'est planté au milieu de leur voie et les regarde l'air de dire : "ça t'emmerde ? et bien tant pis pour ta gueule".

L'égoïsme c'est pas vraiment le bonne attitude quand on joue dans un jeu MASSIVEMENT multijoueur.

Remarquez, pour en revenir au sujet original, le serveur coopératif je suis pour, ça permettrait à ma compagne qui hait le pvp (par contre le rvr elle trouve ça marrant, allez comprendre ^^ ) de pouvoir gambader partout et nous pourrions jouer des peuples différents (moi un zerk et elle une finelame). En plus, je ne vois pas en quoi ça empêcherait le RP. c'est un univers où la guerre n'a jamais éclaté entr les trois royaumes, simplement parce que ls forces du mal les ont assaillis et qu'ils ont du faire alliance. Il y a un fond scénaristique, donc on peut y tenir un rôle. Si vous ne voyez pas comment je ne peux rien pour vous ^^.
@Laen
J'espere pour toi que tu va finir par apprendre à vivre en société, car la, tu traines une sacrée couche de conner*** et ça va sérieusement te handicaper quand tu seras grand.

Mis à part ça, le serveur coop ne me tente pas car il n'y a aucun pvp possible, le top, ça serait un serveur coop avec les zones frontières pvp, même si je ne suis pas sur que cela soit réalisable (vu qu'on ne zone pas pour aller dans les zones frontières).
Pour le server cooperatif faut pas se faire d'illusion le cout est trop elever et si un jour il y en avait un cela serait un server europeen (en anglais donc).

Sinon pour repondre a Fenrhyl, les 150 qui vont se connecter c'est pas pour 10min donc ceux qui ont deconnecter pour permettre au 150 d'entrer seront bon pour attendre, finallement y en aura toujours 150 a attendre.
tsss starouar ossi entre tps les 15 avril ms bon en glish mais c po ca ki va m'arrêter !!!!

Toujours par 2 ils vont un maître et son padawan !
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Laen
Pour le server cooperatif faut pas se faire d'illusion le cout est trop elever et si un jour il y en avait un cela serait un server europeen (en anglais donc).

Sinon pour repondre a Fenrhyl, les 150 qui vont se connecter c'est pas pour 10min donc ceux qui ont deconnecter pour permettre au 150 d'entrer seront bon pour attendre, finallement y en aura toujours 150 a attendre.

Donc si je comprends bien ce que tu dis, vaut mieux 150 cretins qui sont afk pendant 2heures que 150 gars qui jouent pendant ce temps là ? sachant que quand les cretins vont sortir de leur 2h d'afk le serveur ne sera peut etre plus full ?


Ensuite je t'explique, si t'es pas devant ton ecran, que tu sois connecter ou pas ça changer rien pour toi, mais pour le pauvre type qui poirote ça change des choses, maintenant si t'es pas capable de comprendre ça..........

<Fin du Hors sujet>

Le serveur coop ? non merci.... combattre des pnjs en rvr, ça reviens à faire de l'xp..... donc heuu, à part juste visiter les 3 royaumes
Le RP dessus ? j'y crois un peu plus que sur le pvp, mais bon, c'est assez limite le "on est tous gentils" (enfin ça change du "on est tous c*ns" du pvp :bouffon: )


PS: pour ta compagne qui aime pas le pvp et qui aime le rvr, ça à rien à voir..... mais alors rien dutout !




Edit: et Shadowbane en Mars 2015 nan ? :bouffon:
Après chtite réflexion, c po les gars afk en moin ki résoudrons le prob de la surpopulation des serv. Mettons que sur 3500 personnes y ai 100 gars afk en même tps ... avec les décalages ds les afk, sans compté ceux ki ne sont afk que pour une durée relativement courte bah si on "expluse" ces gens là pdt leur afk leur place seront prise en moin de deux par des joueurs "actifs" tout ceux ki faisaient la file ne seront po encore rentré et les gars de retour de leur afk vont vouloir a nouvo renter sur le serveur résulat bah ca sert a rien y ora tjrs otant de monde qui ora pas de place sur les serveur.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
suis contre aux usa les serveur coop marche bien parce que il y a qu'un seul donc marche pas si bien que ça et encore pas plus de 1700, :baille: il a ete ecrit sur le forum que mytic va metre en place un serveur ou il sera possible de attaquer un autre royeaume , un peu comme maintenant mais ou les trolls pourront attaquer cammelot quoi , sans les freepk biensur ,alors si un serveur coop arrive il y a des chance que l'autre serveur arrive pas parce que trop des serveur pour goa , suis desolé il y a ewerquest pour taper mobs , en tout cas j'en veux pas et il y mil fois mieux que daoc pour taper du mob et j'irai ailleur si a cause de ce serveur on reçois pas l'autre serveur en projets
Ca n'empeche pas le Rp, il n'y a pas de limite à l'imagination.
Ca le limite dans la mesure ou il est impossible de faire pression sur un autre personage.

Il y a un type qui décide de se balader déguiser en guignol en sautant et faisant des taunt à ton mariage, tu n'a aucun moyen de pression. Tu veux garder l'acces à une maison et des gens ont décider de passer, tu ne pouras rien faire que les ignorer.
Ton personage est un être virtuel dans un monde virtuel ou les mobs ont plus de consistence que les autres joueurs.
Laen, tu es incurable. 150 places libres pour des JOUEURS (toi, moi, l'autre en face, et puis la fille là aussi, et plein d'autres gens) ça permet à des gens de rentrer, de sortir, bref de circuler au lieu d'attendre comme des andouilles. Ca fait 3 semaines que 4 membres de ma guilde mettent 30 minutes à 2 heures pour se connecter car leur pc est trop lent à charger le jeu, et lorsque des places sont disponibles les plus rapides les gagnent.

Ou en d'autres termes, 150 INUTILES, qui NE FONT RIEN, en permanence aux heures de pointe c'est un serveur ramené à 3350 places max. Tu comprends mieux comme ça ? Ca parvient à rentrer dans ton univers ego-centré ou la seule personne qui compte est toi-même ?

M'est avis que non, mais au moins si t'as le culot de répondre à ça, ça fera toujours rire les autres lecteurs.
voici ce que vous avez pu lire un peu plus haut :

Citation :
:baille:
c'était une phrase de nof

maintenant pour ceux qui ne comprennes pas les hiéroglyphes de l'internet voici ce qu'a réussi à déchiffrer notre équipe de traduction:

Citation :
La fonction recherche est TON amie
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Laen, tu es incurable. 150 places libres pour des JOUEURS (toi, moi, l'autre en face, et puis la fille là aussi, et plein d'autres gens) ça permet à des gens de rentrer, de sortir, bref de circuler au lieu d'attendre comme des andouilles. Ca fait 3 semaines que 4 membres de ma guilde mettent 30 minutes à 2 heures pour se connecter car leur pc est trop lent à charger le jeu, et lorsque des places sont disponibles les plus rapides les gagnent.

Ou en d'autres termes, 150 INUTILES, qui NE FONT RIEN, en permanence aux heures de pointe c'est un serveur ramené à 3350 places max. Tu comprends mieux comme ça ? Ca parvient à rentrer dans ton univers ego-centré ou la seule personne qui compte est toi-même ?

M'est avis que non, mais au moins si t'as le culot de répondre à ça, ça fera toujours rire les autres lecteurs.
Je pense que beaucoup de gens pourront dire que je ne suis pas egoiste ingame, mais ca se resume a une equation simple: dois-je prendre le risque de ne pas pouvoir me logger pour le plaisir de quelqu'un d'autre?

Je ne reste pas AFK pour le plaisir, mais si j'ai un raid guilde a 21.00 et que je suis le seul druide, ce qui arrive souvent, 7 voire 15 autres personnes dependent de ma presence. entre 15 personnes que je connais et un illustre inconnu le choix est vite fait.

Evidemment, si j'ai rien de prevu de special je me delog pour manger et j'attends 22.00 pour revenir, j'en suis pas a 1h de jeu pres, j'ai une tonne de bouquins en retard. Le but c'ets pas non plus de squatter pour le plaisir.
Citation :
Provient du message de Ellone
Ca n'empeche pas le Rp, il n'y a pas de limite à l'imagination.
Ca le limite dans la mesure ou il est impossible de faire pression sur un autre personage.

Il y a un type qui décide de se balader déguiser en guignol en sautant et faisant des taunt à ton mariage, tu n'a aucun moyen de pression. Tu veux garder l'acces à une maison et des gens ont décider de passer, tu ne pouras rien faire que les ignorer.
Ton personage est un être virtuel dans un monde virtuel ou les mobs ont plus de consistence que les autres joueurs.
Et sur le pvp soit tu fais ton mariage dans les capitales, et le problème est le même (la vengeance plus tard, bof), soit tu le fais n'importe où ailleurs et tu risques un wipe de tes invités, donc super ambiance le mariage ...
En effet andromalius, quand on est face à ce choix, rester connecter me semble justifié.

Je me plaçais dans le cadre du type qui reste connecté sans autre raison que "je reste connecté pour pas perdre ma place même si je dois rester AFK 2 heures" ; j'aurais du le préciser.

Je croise régulièrement des gens afk collés à des pnj... c'est donc loin d'être rare comme attitude.
Juste une question combien de personne afk deux heures durant les heures de pointes?

Oui je demande car j'ai jamais vu ca, meme une heure j'ai pas le souvenir d'avoir vu surtout aux heures de pointes.
Citation :
Provient du message de Laen
Juste une question combien de personne afk deux heures durant les heures de pointes?

Oui je demande car j'ai jamais vu ca, meme une heure j'ai pas le souvenir d'avoir vu surtout aux heures de pointes.

et combien de buffbot ? rien qu'eux.....

Mais bon c'est pas vraiment le sujet, t'as qu'a ouvrir un topic dessus si le sujet te passionne vraiment
Citation :
Provient du message de Gyna Elween
En ce qui me concerne je n'irai pas pour les raisons qui suivent :
[..]
- J'ai des amis et une famille sur Brocéliande, que je ne quitterai pour rien au monde.
[..]
Voila
T'es bien partie des Yipi pourtant.
Citation :
Provient du message de Laen
Juste une question combien de personne afk deux heures durant les heures de pointes?

Oui je demande car j'ai jamais vu ca, meme une heure j'ai pas le souvenir d'avoir vu surtout aux heures de pointes.
Faut dire que quand on est pas devant son écran, on voit pas ce qui se passe, hein.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Faut dire que quand on est pas devant son écran, on voit pas ce qui se passe, hein.
Desole, je n'afk jamais plus de 10 minutes et oui je les soutiens mais je le fais pas c'est bete hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés