Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Suivez le guide
pour les courses il est aussi possible de jouer a suivez le guide.
La 1 joueur avec une monture rapide (Linvak) est suivie par l’ensemble des coureurs(avec des montures moins rapide). D’après le level mini le « chat » fais passer les coureurs d’un continent à un autre. Le grand avantage c est qu il y a peut de chance de fraude ( l’ensemble des coureurs doivent être au départ et aucun ne connaît le point d’arrivée), avec 1 seul « chat » les coureurs peuvent s amuser et découvrir des coin inconnu des 2 ou 3 îles
@moorbrid

Exellentes idees tout ça

Sutout d'équiper les organisateurs / controleurs de montures rapides.

Pourquoi ne rejoindrais tu pas le staff de la foire pour organiser la/les courses ? (definir les parcours et les tester, donner le depart arbitrer la course avec les jurys)

Parce que dans ce domaine nous sommes en bigrement en manques.

Pour les primes Or / bons d'achats, nous avons fait une croix dessus pour ne pas donner aux "petits malins" un attrait de plus à la technique mauvais joueurs.
eh bien sa avacne sa avance
sé génial. mais je recois rien in game quoi alors je me demande ?
/tell aerindel.
allez continuez sé la bonne voie pour que le jeu redémarre et qu'on s'éclate cdomme des malades
a uruk-hai la musique était déja prévue

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Citation :
Provient du message de aerindel
a uruk-hai la musique était déja prévue

:bouffon: le loufoque:bouffon:
chouette ! je joue sans son !! lol

non sans dec', post pronto un thread pour cet event please pour la joie de tous les amateurs
Allucard / Unkle les bienheureux rejoignent l'equipe de chasseur.
Vous ne connaissez peut etre pas, Noodles et moi si. Et Nous avons apprecié Unkle à sa juste mesure.


Honneur à Unkle.

Plus que deux ou trois personnes a trouver notamment les organisateurs de courses et nous pourront mettre au travail les organisateurs d'anims!!

Ca me ferais vraiment...de faire une croix sur les courses hein?
Et vous ?

De plus, c'est une organisation bien plus facile que de trouver un plongeoir sur Osthet ou une nymphe Tummy sur Dereth.

La seule chose à faire est de trouver le parcours et de suivre la course en n'y participant en tant que controleur.
Les montures seront fournies / financées par les coordinateurs de Foire ( moi en l'occurence). Les jurys sont trouvés, les candidats ne manqueront pas. Cela s'appelle du travail mâché.

Ca pour les courses bisounours.

Pour la course Pokemon, c'est une autre histoire. Sans le concours d'une equipe de PvP sur le terrain, les arbitres auront
du mourront a ce faire. Si nous n'avons pas de contacts de ce type, pas de courses PvP, je ne vois pas pourquoi nous prendrions le risque de faire baisser l'AJ de quelqu'un qui se demène pour amuser les autres.


Alors, les organisateurs de courses en devenir bougez vous le train sans quoi il partira sans vous
Apres une discutions plus approfondi avec les membres de notre allégeance nous avons décider d'aider a l'organisation en apportant le plus possible de matériel pour remplir les forges le jour de la foire (nous ne pouvons nous impliquer plus car nos horaires de jeux sont très particulière). Nos artisans prendront aussi par aux vente et je serai présente pour essayer d'embrigader des joueurs dans mes recherches sur le passée de Dereth.
Mes plus beau voeux de réussites

Lowvalley défenseur qui a toujours pas trouver sa citée engloutie
a tous ce qui lisent se message et qui s'intéresse de pres ou de loin a cet event joueur :
la prochaine réunion auras lieu a arwic vendredi 7 a 20 heures.
Qu'on se le dise !!!

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Cette liste existe déja, j'édite au fur et à mesure le post du CR de la dernière reunion.

Il servira de base à une ultime récap avant assemblée generale du staff pour lancer la machine.



Ceci dit quelqu'un sait quand ils vont rétablir les canaux de com ?

Je vous avoue je j'aimerais qu'on en termine et sans eux pas de Foire.

PS:
Toujours pas de volontaires pour organiser une course ou deux ?
Hein?
Dites ?
La réunion de ce soir Vendredi et décalée de 20H a 22 H
Arwic, pour permettre à un maximum de personnes impliquées de pourvoir y participer si elles le souhaites.

Il serait souhaitable que les animateurs soient présents pour nous faire part de leur avancement ou difficultés qu'ils peuvent/pourraient rencontrer.

La date d'ouverture dépendras de l'ouverture des canaux de com.

Je penses aussi qu'il ne faudra pas la prevoir la semaine du Patch mais quelques jours plus tard pour laisser l'effervescence retomber.

Ce sera la dernière réunion préparatoire. A l'issue de celle ci, nous fixerons définivement qu'elles seront les animations de la foire et sa durée.

Quand les canaux généraux de com seront ouverts, nous ferons une assemblée générale du staff, guildes et Allégeances pour fixer cette date et lancer l'opération.

Donc au menu de ce soir:

Marché, dernier tour d'horizon et idees nouvelles
Détermination du nombre et nature des anims.
Durée de l'event.
Planification des anims.
Soutien des animateurs.

A ce soir,


ah bon
Citation :
Provient du message de Aiki
La reunion de ce soir Vendredi et décalée de 20H a 22 H
Arwic, pour permettre à un maximum de personnes impliquées de pourvoir y participer si elles le souhaites.

Ils seraient souhaitable que les animateurs soient présents pour nous faire part de leur avancement ou difficulté qu'ils peuvent/pourraient rencontrer.

La date d'ouverture dépendras de l'ouverture des canaux de com.

Je penses aussi qu'il ne faudra pas la prevoir la semaine du Patch mais quelques jours plus tard pour laisser l'effervescence retombée.

Ce sera la derniere réunion préparatoire. A l'issue de celles ci, nous fixerons definivement qu'elles seront les animations de la foire et sa duree.

Quand les canaux generaux de com seront ouverts nous ferons une assemblée générale du staff et guildes et Allégeances pour fixer cette date et lancer l'opération.

Donc au menu de ce soir:

Marché, dernier tour d'horizon et idees nouvelles
Détermination du nombre et nature des anims.
Planification des anims
Soutien des animateurs.

A ce soir,


moi je sais rien faire mais je viendrais vous voir peut-être, vous dites a Arwic , près de la forge vers 22 heures ce soir même OK ?
Voici le compte rendu de la Réunion d'hier et la synthèse de l'évent.

Staff > Ark Turuck > photographe
Support Allégéance > Enguerrant

Concours d'orchestration musical :
"Trophee des Maestro de Garborn"

Chasse au trésor :
"Trophée de l'Archéologue Nora Zyadin"

Honneur aux nouveaux venus

------------------------------------- SYNTHESE ------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Foire d'Osthet regroupera un marché artisanal à Cragstone et des animations distribuées sur le territoire d'Osteth.
Les Artisans du Marché s'engage à équiper gratuitement les joueurs de level 0 à 11 par des équipements de level 11 maximum.
Les clients ou visiteurs s'engagent à prendre un peu de leur temps pour alimenter les forges et ateliers comme droit d'entrée.

La date par défaut de l'ouverture est le dimanche 30/03/03.

Cette date pourra être modifiée si les circonstances l'exigent :

- Par la décision des participants actifs.
- Par l'absence de canaux de communication généraux fonctionnels.

Les jeudi et vendredi précédents, des messages publicitaires seront diffusés sur les canaux généraux.

RECOMMANDATIONS :

Nous serons en danger de tempêtes de portails et de lag conséquent. Nous vous demandons d'avoir le bon sens de ne pas former de groupes importants et stationnaires au même endroit. La zone de Cragstone est suffisamment large pour nous disperser pour discuter. Les points probables d'engorgement seront les forges et ateliers, laisser ces champs libres aux artisans/chasseur/récolteur d'indices, les artisans pourront par la suite vous transmettre le produit de leur travail. Nous pourrons limiter ces inconvénients si tout le monde y met du sien .

La même chose pour les animations.

MENU

MARCHE ARTISANAL

La matinée du dimanche sera consacrée à l'alimentation des forges et ateliers par les Guildes, les Allégeances, le Staff de la foire, et par des appels rèccurents sur les canaux généraux à toutes les bonnes volontés. Ces appels continuerons a être diffusés au cours de la foire.

Le marché sera ouvert à 14H et restera ouvert au bon vouloir des Artisans et clients présents, il n'y a pas d'heure de fermeture prévue.


ANIMATIONS

Les animations débuterons vers 14H30 ( dépendantes du cycle Jour/Nuit ) et seront clôturées par une cérémonie de remise des prix ayant lieu le soir, à l'issue de la dernière animations.


Les Animations seront les suivantes, leur règlement sont amendables par les organisateurs , elles seront annoncées sur les canaux généraux suffisamment à l'avance pour permettre aux participants de s'y préparer :

***************** Concours de beauté toutes races Masculin/féminin *****************************

"Trophée de l' Appolon Humain de Rthemis"
"Trophée de l' Appolon Lugien de Rthemis"
"Trophée de L'Appolon Tumerok de Rthemis"
"Trophée Miss Humaine de Rthemis"
"Trophée Miss Lugienne de Rthemis"
"Trophée Miss Tumerok de Rthemis"

Lieu : Arwic

Réglement:

Défilé tenue de soirée (30 secondes max)
Defilé tenue de bain (30 secondes max)
Discours bref (30 secondes max)

Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le vainqueur.

Nombre de Candidats maximum: 4 par trophées

******************************* Rallye en PvP *******************************
" Trophée du Triomphe de Ssalssi'K"

Montures : Veldt de Prosper 15' fourni par la Foire

Des précisions suivent.

******************************* Concours de Plongeon *********************************************

"Trophée du Saut de Nezha Bizad et Valric Hurlevent"

Lieu : Souschi
Point de saut : Pont Nord Ouest de Souchi, un point d'accostage existe à 50 mètrès en amont de ce pont sur la rive droite.
Localisation du pont :

Réglement :

Petite prestation exhibitooire pour impressionner le public voire les jurys.
Réussir le plus beau plongeon.
Ne pas se noyer.

Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le vainqueur.

Nombre de candidats max : 10

***************************** Chasse au trésor ****************************************************

"Trophee de l'Archéologue de Nora Zyadin"

des précisions suivent

****************************** Concours de Musiciens *******************************************

"Trophée des Maestro de Gaborn"

Lieux: Kehan, Place du gardien

Reglement amendable par l'organisateur:

Séduire le jury par la plus belle orchestration, le plus bel arrangement.

durée max du morceau par groupe candidats : 2 minutes

Nombre de candidats max : 5

Délibération du jury par note de 1 à 10, le cumul des notes désigne le groupe vainqueur.

****************************** Course ***************************************************************

"Trophée de la grande boucle"

Montures : Veldt de Prosper 15' fourni par la Foire
Lieu : Caldera d'Arwic
Location : 49.8N 11.8O

Réglement :

Des précisions suivent.

Nombres de candidats : 10

****************************** Remise des prix ***************************************************************

Les prix seront remis par les vainqueurs des concours de beauté, au cours d'une cérémonie a Cragstone, place du Gardien

Les Prix remis par la Foire seront des objets marqués du titre du trophée.

Il n'est pas impossible qu'ils existent des Prix Spéciaux.


PARTICIPANTS ACTIFS DE LA FOIRE (ordre alphabétique)

1 - Coordination - Patron de Foire
Aerindell (Coordination du Marché )
Aiki (Maitrise d'Oeuvre)
Ssalssi'K (Communications)

2 - Jurys / Arbitres
DecKK
Frater
Napoldée Linwelin
Tannalley

3 - Chasseurs de trophées pour les artisans
Frater
Rukawa
Unkle/Allucard

4 - Reporter photographe
Ark Turuck

5 - Artisans officiels:

Les Artisans du Renouveau représenté par Shamilda
Le Souffle Sombre représenté par ShaZZam

6 - Support officiel Allégeances:

Enguerrant représenté par Enguerrant
Esprit Ocean représenté par Kanigher, Hzan Amelibre, Lowvalley

7 - Organisateurs d'animations
Aiki
Gaborn
Nezha Bizad
Nora Zyadin
Rthemis
Ssalssi'K
Valric Hurlevent


CONCLUSIONS:

La machine est lancée et le boulot pas fini.

Cet event est un test.
Il y aura probablement des couacs et des vis mal vissées.
Nous corrigerons le tir pour les Foires à venir.

J'espere que vous vous y amuserez.

Pour ma part, je suis tres heureux d'avoir pu rencontrer les personnes ayant pris une part active à l'élaboration de ce truc de fou.
Comme je le disait il n'y a pas si longtemps à Ssalssi'K, le succès est la cerise sur le gâteau mais pas le gâteau lui même. Le gâteau c'est vous, et il est bon. Je garderais pour vous une grande estime quelque soit le résultats de nos efforts.


Aiki@SoleilCouche
prochaine reunion vendredi 22 H Cragstone, place du gardien.

Il serait cette fois relativement important que l'ensemble du staff de la foire soit présent, et surtout les animateurs.

N'est-il pas ?

La liste des anims est close, nous parlerons donc de celles qui existent aujourd'hui.




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés