Diablo, la bande dessinée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/93/9782226134936_cg.jpg
Paru en: janvier 2003
Série: Diablo
Dessinateur: Ruiz Velasco
Scénariste: Land
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: ALBIN MICHEL
Cette BD regroupe en fait plusieurs histoires de qualités inégales et beaucoup trop courtes à mon goût pour pouvoir être vraiment appréciables, mais j'ai trouvé ça rigolo que personne n'en parle.

L'avez-vous lue? Elle est dans toute les bonnes librairie ou dans votre Fn*c préférée.
__________________
Ma vie, mon oeuvre. Mon Feedback à l'Hotel des Ventes. Mon blog geekoludique. Joyeux Noël à tous.
Re: Diablo, la bande dessinée.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Cette BD regroupe en fait plusieurs histoires de qualités inégales et beaucoup trop courtes à mon goût pour pouvoir être vraiment appréciables, mais j'ai trouvé ça rigolo que personne n'en parle.

L'avez-vous lue? Elle est dans toute les bonnes librairie ou dans votre Fn*c préférée.
Les bd sont vraiment nul je trouve
j'aime bien l'idée de développer chaque classe de personnages. Je n'aime pas l 'idée de changer de dessinateur à chaque fois.
Le dessin n est pas à mon gout, pas assez précis, trop rapide, les histoires ont cependant l'intéret de décrire un peu chaque classe, et encore pas toutes.

On va dire que ca reste un premier tome, qu'il faut leur donner une chance. Je n'ai pas acheté en tout cas.
alors twiggy déja ca me fait plaisir de voir du magic (ton avatar et le voleurs de soupirs je croit????) .

Ensuite moi la bd on me l'a offerte et on en avait parler précédemment surtout sur le personnage le druide: Il est hostile envers tout le monde doc on à cru que même les PK était rentrer dans la bd

Voila sinon les 3 premières pages sont super bien dessinées ensuite c'est de qualité pitoyable
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
j'ai pas trouvé ca terrible non plus!!!!
j'etais dans un magasin et en me promenant, que vois-je? la BD Diablo!!!! mon sang ne fit qu'un tour: sautant par dessus 3 rayons et 4 vieilles, je me jettai dessus comme un vautour sur une charogne!!!!!! et la, surprise; j'ai trouvé ca nul a chier! j'ai vraiment été super decu et je l'ai donc pa acheté!
bah la première BD présente certaines personnages - je ne comprends d ailleurs pas pourquoi elle ne les présente pas tous ...
Notamment pas l'assassin quel dommage !!
donc en fonction de l accueil ils vont peut être chercher à développer certains héros seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés