Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Faut aussi avouer que c'est pas de moi ...
Je me disais aussi...

Citation :
Provient du message de Finarfin

Altarec, tout les monde sera à ta botte ? j'ai comme un doute .... si je suis un jour à ta botte (ce qui arrivera quand les poules auront des dents) fait gaffe que je t'arrache pas le pied ...
Non, toi je te réserve un avenir "surprise"
Citation :
Provient du message de Finarfin
merci tu as aussi deviner que j'allais devenir maître du monde à ta place ... (même si je savais que tu n'avais aucune chance de le devenir)
Raté Finar

J'ai dit que je te réservais un avenir "surprise"

Et puis d'ailleurs la surprise c'est pas ça
Je doit avouer que ton imagination est sans limite Finar, pour un prétendant au titre de maitre du monde, c'est une qualité

Néanmoins, si je te disais ce que sera ton avenir "surprise", ça ne serait plus une surprise
vu tes chances de devenir maître du monde j'ai autant de chance de voir voler un dinosaure avec des ailes d'oiseaux que de voir ma destinée surprise (qui n'est pas vraiment une surprise connaissant le téléteubisme et l'absence d'imagination de notre guerrier ici présent)
Sache mon cher Finar que j'ai une imagination sans limite !

Tu n'imagines pas encore ton destin surprise vu qu'il évolue encore à mon bon vouloir

Quant au mot "téléteubisme" (et tout ce qui s'en approche), il est simplement absent de mon vocabulaire

PS Calmons-nous sur le flood et attendons demain avant de se relancer des joyeusetées
Regardez. Non mais... REGARDEZ

http://www.audiodunet.com/anime/bibifoc.gif

Après avoir vu cette image d'HORREUR, n'avez vous pas envie de TUER tout ces DAMNES BEBE PHOQUES ?

Bibi phoque (car cette horrible chose c'est bien lui) devrait être le symbole de tout ses pauvres contrebandiers qui essayent de gagner leurs vie en tuant des bébés phoques pour nourrir leur femme et leur pauvres enfants qui sont l'innocence même et qui ne mérite pas d'avoir une vie miséreuse à cause de ces SALETES DE BESTIOLES.

Moi aussi avant j'étais pacifique mais depuis que j'ai vu cet enfant du CHAOS je n'ai plus qu'une envie : faire mon devoir de citoyen aimant le monde et balancer la réserve de tête nucléaire russe sur l'arctique et l'antarctique.
Puis envoyer des marines pour balayer le reste au lance-flamme.

Comment pouvons nous encore vivre dans un monde ou des choses aussi IMMONDE existe encore.

Mes informateurs m'indique que bibi phoque serait aidé par des enfants, qui ne seraient autres que des démons venant des enfers.

A MORT BIBI PHOQUE !

http://www.audiodunet.com/anime/bibifoc.gif

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH NON PITIE ARRETEZ J'EN PEUX PLUS NAAAAOOOOOOON AAAAAH


Bibi phoque :


http://selia.free.fr/siteselia/dessinsanimes/phoque.gif
J'étais persuadé que Magus nous préparait un coup d'éclat loin des regards indiscrets, j'en ai maintenant eu la confirmation .


http://www.audiodunet.com/anime/bibifoc.gif


Le plus effrayant, c'est que cette raclure adopte des poses suggestives ! (ho voui, les 3 sont nécessaires ! )
Magus, t'es fou? Tu vas pas t'en prendre à cet adorable animal qui a bercé mon enfance ?

Sauvons Bibiphoque !!

Citation :
Altarec, tout les monde sera à ta botte ? j'ai comme un doute .... si je suis un jour à ta botte (ce qui arrivera quand les poules auront des dents) fait gaffe que je t'arrache pas le pied ...
Finar, faudrait peut-être te mettre au courant... mais les poules... elles ont des dents... pas de chaaaaaaaaaaaanceeeeeeee !
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2

http://www.audiodunet.com/anime/bibifoc.gif

Après avoir vu cette image d'HORREUR, n'avez vous pas envie de TUER tout ces DAMNES BEBE PHOQUES ?
Tu as raison Magus, cette chose est immonde !

Et puis, regarde son petit médaillon

Je suis sûr que c'est marqué son nom et adresse dessus

C'est tout simplement intolérable
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Magus, t'es fou? Tu vas pas t'en prendre à cet adorable animal qui a bercé mon enfance ?

Sauvons Bibiphoque !!

Finar, faudrait peut-être te mettre au courant... mais les poules... elles ont des dents... pas de chaaaaaaaaaaaanceeeeeeee !
décapite le phoque crève sale bête ....

elles autant de dents que toi tu n'en a plus ....

Altarec, arrête de flooder c'est pas bien de flooder pendant que j'ai fait une nuit blanche ...

et tu sais c'est pas parce que ce phoque porte le médaillon de tes rêves et que tu l'adore que tu dois faire semblant de pas l'aimer ....
Je ne flood pas !

Tu devrais savoir depuis le temps que c'est du Hors-Sujet Constructif

Pour ta peine, je demande à ce que tu sois flagellé avec des orties !

Et puis d'ailleurs il est pas chouette le médaillon
Tu as raison Hoogan, cette SALETE essaye de racoler ses futurs victimes ! Raccolage, détournement de mineurs, exhibition sur la voie public, bibi phoque est un délinquant NOTOIRE qui se sert de son supposé jeune age pour ne pas tomber pleinement sous la coupe de la loi. ABJECTE CREATURE.

Camelias&Shary : Cette CHOSE a profité de votre jeune âge et de votre faiblesse de volonté pour s'insinuer PERFIDIEUSEMENT dans vos esprits et les PERVERTIR ! Tout ce qui intéresse bibi phoque c'est l'argent, le pouvoir et le sadisme pur sous la forme d'un innocent bébé phoque. RUSE IGNOMINIEUSE.

Altarec, c'est ta soeur n'est ce pas ? Tu dois la sauver de la DAMNATION, éternelle qui plus est. Il est de notre devoir d'empêcher cette CORRUPTION de s'étendre.
Remarque toi aussi tu commences à être atteint de ce VIRUS en admirant béatement ce COLLIER HYPNOTISEUR. Bibi phoque utilise des techniques IMMORALE



A MORT BIBI PHOQUE (et à mort le smiley :content: )
Et on oublie de PRECISER que BIBI PHOQUE est l'IGNOBLE responsable des détournements de fonds du RPR, du trou dans la COUCHE d'OZONE et de la FAIM DANS LE MONDE.

Magus, j'adore quand tu pètes un plomb
Je dirais même PLUS, BIBI PHOQUE est RESPONSABLE de la mort de DEE DEE RAMONE, il a INSIDIEUSEMENT maquillé le CRIME pour laisser CROIRE à une OVERDOSE, GRAVE ERREUR, cette pratique étant EXTREMEMENT RARE dans le milieu ARTISTIQUE !

LAPIDONS, LAPIDONS, CET AFFREUX VEAU MARIN !


Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Altarec, c'est ta soeur n'est ce pas ?
Aqueuh de quoi ça ?

http://www.lexpress.fr/Express/Info/Sciences/Dossier/longevite/images/halliday.jpg


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Magus fume de la mousse.
- Réclame -



Marre des bébés phoques ? Plus de phoquticide ?

http://www.soundsabound.com/Wedding_Store/jds/JDS16B~1.JPG

La batte. Solution approuvé.


Robert, 32 ans, braconnier ex chauffeur de poids lourd : "C'est sur qu'c'est ben moins pratique que'l'fusil d'chasse mais c'est sur qu'ça défoule ben plus. Pareil qu'avec le 36 tonnes même. Ouais."

Hilda, 44 ans, mère au foyer ex-braconnier : "quand on pas le sou comme moé on est ben content d'avoir la batte sous la main hein. L'ot jour y a une tribu de bébé phoque qu'est venu jusqu'à sous mes volets pour manger mes enfants. Quand l'premier l'a défoncé ma porte avec ses dents suintante et son regard ensanglanté j'ai pas réfléchie. J'y ais pris la batte et je l'ai batter. Ouais. On dis bien batter ?"

Bébé phoque, 3 secondes avant sa mort, victime par batte et ex-bébé phoque : <agonisant> "Honk honk HOOOOOOOONK ! PAF PAF ! hooonk..."

-----------------


Hoogan tu m'as fait découvrir la balise spoilers

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je ne fume rien, je n'imagine pas ce que ça donnerais sous l'effet de narcotiques
Citation :
Provient du message de Finarfin
je crois que nos chers amis les poulpes sont entré sous leur formes berserk ... on est pas dans la m*rd*

sinon Magus à raison Altarec et Shary sont frère et Soeur ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue ignorer lequel est le plus à plaindre .


Citation :
Hoogan tu m'as fait découvrir la balise spoilers
Rien que pour ça, tu me dois ta gratitude éternelle .


Citation :
Non je ne fume rien, je n'imagine pas ce que ça donnerais sous l'effet de narcotiques
Tu as raison, mieux vaut t'abstenir, qui sait, dans le pire des cas, une prise de drogue pourrait inhiber tes pulsions poulpesques !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue ignorer lequel est le plus à plaindre .


C'est moi la plus à plaindre dans cette affaire !

Vous pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'avoir un petit frère qui cherche constemment à être le maître du monde !

C'est insupportable ! Moi qui ai tout fait pour lui, voilà comment il me remercie, en m'évinçant littéralement ! Pauvre de moi et maudite je suis d'avoir un petit frère pareil...


Citation :
Je dirais même PLUS, BIBI PHOQUE est RESPONSABLE de la mort de DEE DEE RAMONE, il a INSIDIEUSEMENT maquillé le CRIME pour laisser CROIRE à une OVERDOSE, GRAVE ERREUR, cette pratique étant EXTREMEMENT RARE dans le milieu ARTISTIQUE !
C'est ça, et il est aussi responsable du volcan qui s'est élevé dans Los angeles et des fantômes martiens qui s'en sont prit aux colons terriens ? Et puis, tant qu'à faire, c'est peut-être de sa faute aussi que DeNiro a besoin d'un psy ou encore que Snake Plissken a été obligé de sauver le président...
Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
C'est moi la plus à plaindre dans cette affaire !

Vous pouvez pas vous imaginer comme c'est dur d'avoir un petit frère qui cherche constemment à être le maître du monde !

C'est insupportable ! Moi qui ai tout fait pour lui, voilà comment il me remercie, en m'évinçant littéralement ! Pauvre de moi et maudite je suis d'avoir un petit frère pareil...
tu pourrais nous rendre un service gratuitement alors

passe un ShotGun à Shary

pas besoin que je t'explique comme ça fonctionne ...

Scalp, ils existent ça nous suffit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés