afk durée avant deconnection ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sigthe/Lexou
Oui tu es déconnecté automatiquement au bout de 30 min que tu soit stick ou pas^^
ha non, en stick j'ai eu un ami plus de 1 heure sur le dos.

et justement les 30 minutes que j'ai constaté c'est quand il a destick et que je suis resté en protection, au cas ou
Sinon mets-toi en autorun et place-toi devant un mur :/
Enfin vaut encore mieux se déconnecter
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Comme je te le disais, 30 minutes c'est une moyenne à la louche.

J'ai tenu presque 2 heures une fois par erreur

La plupart du temps, je part faire un truc et j'oublie de fermer Doac, entre 20 et 30 minutes j'ai de bonnes chances d'être encore là, après c'est plus rare.

Bien entendu tu peux rallonger ce temps, mais c'est vraiment pas cool en ces temps de surcharge serveur
Citation :
Provient du message de vimn
A ton avis mon message voulait dire quoi ?:rolleyes:
C'est ":)" je suis sur le pc a damon
moi ce que je vois c que tu dis que c pas cool c tout tu ne dis rien de plus
entre c pas cool et c egoïste il ya une grande difference
Citation :
Provient du message de vimn
C'est vraiment obligé de se faire flammer parce qu'on a pas utilisé les 456 adjectifs qui s'appliquent à ce comportement débile ?

Vimn qui doute
Heu elle ne t'a pas flammé du tout , je ne vois pas pourquoi tu t'énerves...

Elle donnait son avis c'est tout , elle n'a pas compris que ta phrase voulait dire la même chose qu'elle...Bref...

Damon qui précise...
Je suis passablement énervé de voir que même sur un post anodin sur un forum technique, on se fait reprendre pour un qualificatif.
Je réagi vivement car ce genre de comportement commence a tué ce forum à petit feu.
Nous étions d'accord sur "l'esprit" qui guide les gens qui ne déconnectent pas, c'est l'essentiel.

Vimn qui se calme (et qui rougie accessoirement)
Citation :
Provient du message de vimn
Je suis passablement énervé de voir que même sur un post anodin sur un forum technique, on se fait reprendre pour un qualificatif.
Je réagi vivement car ce genre de comportement commence a tué ce forum à petit feu.
Nous étions d'accord sur "l'esprit" qui guide les gens qui ne déconnectent pas, c'est l'essentiel.

Vimn qui se calme (et qui rougie accessoirement)
Bah , le forum technique est le plus cool des forums , faut dire que je traine pas souvent sur les forums général et sur ceux de mon serveur...Bref , vrai qu'il ne faudrait pas que les engueulades viennent jusqu'ici

Bref , il s'agit juste d'un malentendu c'est tout

Damon qui pense
re, oui MDR ou mort de peur qu'une petite questionnette fasse monter le ton, l'afk c'etait juste pour une reco le soir pour JOUER et non pas histoire de rester pour encombrer, il s'agissait de pouvoir rejouer le soir sans probleme de se reconnecter aux alentours de 20h 21h c tout. (afk a 20h00 mange un morceau et reviens a 21h00 ).
Sur ce bonne journée...zen soyons zen...
amitiés
loupdesbois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés