[Orcanie] belle rencontre

 
Partager Rechercher
Ah ok, alors c'est deja moins facile meme si bon le dd du champion n'a pas la portée minable du dd du Finelame ( genre si t pas au CaC ca marche pas ) Donc pour interompre...en general c est : Rush, stun ( par clerc ou bouclier) ou bien root, ensuite dd, dd et si g pas IP bah Bybye
Citation :
Provient du message de Tenaka
Ah ok, alors c'est deja moins facile :p meme si bon le dd du champion n'a pas la portée minable du dd du Finelame ( genre si t pas au CaC ca marche pas :p ) Donc pour interompre...en general c est : Rush, stun ( par clerc ou bouclier) ou bien root, ensuite dd, dd et si g pas IP bah Bybye ;)
Généralement c'est AE mezz, débuff, DD, GA dans le dos, mais bon, on va pas polémiquer là dessus ;p
Citation :
Provient du message de Hatice
Moi ça m'arrive d'être pet de Lina

Hatice <= Fière d'être un pet de Lina
moa aussi je veut un joli pet comme celui la ..... $

c ou qu on achete ?
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
j'aurai dit DTC mais c pas permis


dans le doute j ai verifié ... ben ct po la ....

de toutes facons ... t es bien plus attractive quand tu te tais .... franchement tu devrais t y resoudre
Citation :
Provient du message de Dhole
dans le doute j ai verifié ... ben ct po la ....

de toutes facons ... t es bien plus attractive quand tu te tais .... franchement tu devrais t y resoudre
heu

raf ?
osef ?
rab ?

:x
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Généralement c'est AE mezz, débuff, DD, GA dans le dos, mais bon, on va pas polémiquer là dessus ;p
C sur que tu connais bien toi les GA dans le dos, toujours la première à fuir...remarque ça nous permets de bien placer un bon annilh de t'entendre couiner deux trois fois et hop...Lina /release comme les autres.

3615 MYLIFE épisodeII
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
C sur que tu connais bien toi les GA dans le dos, toujours la première à fuir...remarque ça nous permets de bien placer un bon annilh de t'entendre couiner deux trois fois et hop...Lina /release comme les autres.

3615 MYLIFE épisodeII
Tais toi ou je sors le screen de la fois ou je t'ai tué presque en solo

/kiss Odena keep cool
Oui c vrai que j'y vais un peu fort...j'me calme...Bon allez jvais me coucher ça iras mieux demain...

Bonne nuit All

3615 MYLIFE EpisodeIII
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Oui c vrai que j'y vais un peu fort...j'me calme...Bon allez jvais me coucher ça iras mieux demain...

Bonne nuit All

3615 MYLIFE EpisodeIII
Zut alors, t'aurais posté une minute avant, j'aurais pas flammé ! :)
Citation :
Provient du message de nuidiver
<Range son bouclier et pose son épée...>
Lina viens la <siffle> ♪♪ on va arranger ca

Et les pet on reste calme please
aller lina tu t y colles ... il faut faire un effort pour rapprocher les royaumes ....

<je c , je c ..... on t as po donné la tache la plus .... facile ...
mais j ai preparé le bain au permenganate de potassium pour te desinfecter apres ....>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés