[Broc] attaquer un rk ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a qqch que je comprend pas quand nous attaquons le fort rk mana à 500 chez les mids le moindre fort mid que nous ne possédont pas il y a un garde méga ubbber qui pop et qui est capable à lui seul de buter 100 hib et c'est lui seul qui nous renvoie au /transfercorpse ou /release

Quand les mids attaquent le fort rk force mid ils arrivent à casser les portes sans même prendre de fort je pense pas me tromper en affirmant qu'il y a un bug soit chez eux soit chez nous.
perso un garde violet+++ je peut le tenir longtemps tout seul lol, chacun ses avantage et inconvénient , quand vous défendez ou attaquez les fort, hib ,vous etes intouchable , bah nous sur les relique on est plus performant stout
n'importe quoi ...

c'est juste que mid a toujours eu un minimum de monde en defense quand on attaquait leur relic

quand eux nous attaques, y a personne au début


un rush rk sans prendre de fort a 100 personne, un dotteur arrête l'attaque a lui tout seul


je rajouterai aussi que justement, la 1.45 etais bien plus explicite

a cette epoque là, les gardes de rk etais bcp plus fort ( mais popaient bcp moins vite ) et hib avait plus facile que mid et alb pour se debarasser d'eux , grâce a notre grand nombre de mage


car a ce moment là, 1 garde vs 6 tank : garde win et 1 garde vs 1 tank + 5 mage : 1 tank + 5 mage wins
même un pauvre chaman tient 4-5 coups sur un garde ubber ca laisse le temps à un nounours , guerrier , thane, skald (ou un rm qui blast trop fort) de reprendre l'aggro.

ce soir on était une 15 aine de groupe on a eu 4-5 morts sur le pull de gardes : healer qui soigne trop vite et aggro ou mage sur la mauvaise trajectoire.
Citation :
Provient du message de Elfette
A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Elfette
A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien

ho lol , le cassage mdr
Moi c'est une impression que j'ai eu aussi a un moment , concernant les tauma ... J'ai eu l'impression qu'apres notre maitres eldritch branlaient rien O.o ... Pis en fait ... J'ai bien regardé .. et y bossent comme des acharnés no ti mago viovio ds les 2 sens viovio :P .. Rien qu'a voir comment les 150 alb se sont empalés dessus la derniere fois
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de salom
[i]mwais vive la maile surtout ^^ et c'est 15% d'absorb sur le tranchant.
10% pour les resist/malus des armures, et non 5%, 15% ou 20%

Sacrée baffe quand même
Re: attaquer un rk ?
Citation :
Provient du message de Roi
Y a qqch que je comprend pas quand nous attaquons le fort rk mana à 500 chez les mids le moindre fort mid que nous ne possédont pas il y a un garde méga ubbber qui pop et qui est capable à lui seul de buter 100 hib et c'est lui seul qui nous renvoie au /transfercorpse ou /release

Quand les mids attaquent le fort rk force mid ils arrivent à casser les portes sans même prendre de fort je pense pas me tromper en affirmant qu'il y a un bug soit chez eux soit chez nous.
La difference entre un royaume de guerriers et un royaume de mages.
Certes ça nous pénalise si c'est défendu par des PJ, mais les PNJ même ubber violet tout ce que tu veux, il nous font rire.
Les baffes a 130 ( -98 ) avec les resists, plus nos block/parry les rends longs à tuer certes mais pas bien méchants.
Citation :
Provient du message de Elfette
A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien
Genre y a aucune difference ... quoique tu semble aussi maline qu'un pnj
Citation :
Provient du message de Elfette
A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien
Citation :
Provient du message de Max Puissant
ho lol , le cassage mdr
Mouais, si c'est bien vrai je trouve ça plutôt triste ...

Mais bon, il est bien connu que c'est les bons joueurs qui vont sur Hubernia ...
Citation :
Provient du message de Elfette
/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien
sachant que a 80 contre 20 on gagne pas, la masse s'imposait.
et puis on etait pas sensé savoir que il ny avais que un groupe,
le repop sur ce spot est normalement plus rapide :P
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-23-guesclin-c0c0c0-diploma-000000.sign
Citation :
par contre ils ont un petit déficit de mago
Petit ? mrd lol, de toute mes experience RvR ou je groupe ( donc emain car autre part suis souvent seule ) je suis la seule mago , et les RARE fois ou y'a 2 voire 3 ( tres tres rare ) mago dans Un Groupe ont se faient des delirs comme quoi ont des hibies ^^
donc le mots petit n'est po le meilleur :bouffon: :bouffon:
( et pi vue le grand nombre different de mago qu'on:-\ a un casteur et 2 "peteurs"
Citation :
Provient du message de Max Puissant

Citation :
citation :
Provient du message de Elfette
A 119 ils sont fait peter les portes reliquaires? Grats Mid !

/em pense aux pauvres albionnais qui ont du etre 197 pour reprendre beno defendu par 1 groupe
/em hmm... ne dira rien

ho lol , le cassage mdr


moi, j'appelle ça un troll, mais bon, certains ont le droit, d'autre pas
En fait tout dépend de ton realm d'origine....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
hmm les gardes de fort, avec un nom de fort dans leur nom, bien violet il tape pas a 100+ sur de la plate

je me prenais du 300 dans la tete en epique et avec AF presque a 1000...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés