[Broc] Au revoir Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cell Maley
pourquoi je sens qu'il va y avoir un troll de + sur midgard?
Perdu

Vous ciblez Magdenar. Il est magicien de votre royaume.
Jolie ton avatar banquise domMage je suis sur alb ys
et sur mid broc .
Citation :
je te comprends et je te souhaite bonne chance sur un autre realm
OUI je te comprends aussi sur alb Ys c'est pas genial aussi en rvr :/ sauf sur les serveurs US peut etre ^^.

ps aloRs HIB ou heu il y a quoi d'autre ............... mid ?
@ Magdenar : tu connais mon opinion à ce sujet... mais impossible de te faire changé d'avis.
Fais attention au nombre de personnage que tu créeras sur ton nouveau royaume, dans le cas où tu désires faire marche arrière et restaurer ton personnage principal.

Bonne chance à toi.
Salut Magdenar

je me souviens d'avoir deja joué avec toi et tu etait un bon joueur. c'est dommage que tu parte chez l'ennemi. A bientot.

PS: comme il est dit au dessus , ne va pas a hibernia... je pense que tu seras encore + dessus.
Je ne sais pas pour Midgard mais on ne manges pas les joueurs.

Non 99% des hibs ne sont pas des GB et mes le 1% restants ne sont pas méchants, si si au fond le hibs sont gentils .

Je ne sais pas quel royaume tu as choisis mais GL la ou tu vas.
Moi je dit qu'il va venir sur hib..

Se faire un petit empathe doteur

Tu ne va quand meme pas faire un vilain gros troll avec un hachoir?

Il en a assez comme sa.. stop de faire des zerks je souffre

PS:Si tu vient sur hib ta des questions ou autre send moi ingame
Citation :
Provient du message de Yuyu
Huhu...
Au revoir...

Pourquoi delete pour aller dans un autre royaume, quand on peut changer de serveur... ça fait 3 mois que je cherche et j'arrive pas à piger le truc
Je dois pas être normal :bouffon:

Sinon je dirais Hibernia au pif
Bah il y a ceux qui attendent la 1.6 calmement pour pouvoir enfin faire jeu égal avec leurs ennemis et ceux qui font un /relic et vont la ou il y en a le plus .

Bon vent .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Bah il y a ceux qui attendent la 1.6 calmement pour pouvoir enfin faire jeu égal avec leurs ennemis et ceux qui font un /relic et vont la ou il y en a le plus .

Bon vent .
J suis d'accord avec toi.

Sur Alb y a un réelle challenge à rester (classes merdiques, désorganisations, ...)
Partir est la solution de facilité.

reviens Magdenar
Je veux pas etre mechant, mais ceux qui ont choisi Alb pour own en 1.36 se rendent compte qu'ils ont plus le uber royaume. Au moins, on peut pas accuser les Hib originaux de la 1.36 d'avoir choisi le royaume de Roxxor.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Je veux pas etre mechant, mais ceux qui ont choisi Alb pour own en 1.36 se rendent compte qu'ils ont plus le uber royaume. Au moins, on peut pas accuser les Hib originaux de la 1.36 d'avoir choisi le royaume de Roxxor.
Je ne veux pas dire mais on a jamais eu un uber royaume^^. de plus en 1.36, excepté ceux qui avaient vu les royaumes en beta test, les autres ont choisis en fonction de leurs instincts, de classes mais pas pour "roxxer" car on n'y connaissait rien

Il a fallu att qu un bon nombre d entre nous soit capables d aller en rvr pour savoir quelle classe etait vraiment forte en rvr et quelle autre avait des pbs.
surtout qu'en 1.36 ct mid ki dominait a cause des wars.
apres hib a eu sa periode pis apres ca a ete albion (a cause de la masse des joueurs).
albion est pas si pourri. le vrai pb est le manque de CC chez vous (trop peu joue). toutefois avec l'arrivee de la 1.60 et la portee du mez a 1800+ pour le sorcier vous pourrez plus pleurer.
en attendant si vous avez aussi peu de relique c'est pas a cause de vos classes pretendument "gimp". il ya surtout un pb de mobilisation chez vous et d'alliances. et quand finalement vous vous mettez d'accord le serveur crash.
ce qui manque a albion depuis le debut c'est un leader en rvr. on peut dire ce qu'on veut mais de ce point de vue les tempest ont bcp apporte au rvr hib et ca a qd meme instaure de "bons" reflex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés