[Orcanie] Douce folie que celle d aimer ...

 
Partager Rechercher
Le soleil se couche sur les terres ennemis d Hibernia. Les derniers rayons de soleil viennent réchauffer les coeurs solitaires ...
Une légère bise vient effleurer les feuilles tombées au sol .Un silence total envahis l air une pureté inimaginable ...

Pourtant, sous un arbre on peut observer une jeune fille allongée. Elle semble s être assoupit.
Le vent vient lui caresser son visage pale et froid. Elle paraissait si tranquille, pourtant elle se réveilla brutalement en regardant vers le ciel. Elle fixa le soleil quelques secondes , ces yeux semblait ne plus quitter l astre qui peu a peu se retirer dans l ombre ...
On pouvait lire dans son regard une peur naitre et s accroître de seconde en seconde. Elle semblait tourmentée au plus haut point. Elle se leva et scruta les alentours ... rien.
Seules les feuilles agitées survolaient l herbe avant de se reposer délicatement sur le sol .....
L étrange admiratrice restait silencieuse.. attendait elle quelqu un? quelque chose? La nuit ....?
Soudain elle ferma les yeux et serra son poing ....avant de s écrouler au pied de l arbre. Le soleil avait complètement disparu en laissant place peu a peu a la froideur de la nuit.

"Cette nuit ne sera pas ornées d étoiles.. " murmura la jeune femme .... qui c était appuyé contre l arbre qui semblait la protéger.
Ces yeux s était rempli d une tristesse que personne n aurait pu nier. Une larme vint caresser sa joue...

Elle s avança et regarda en direction du nord ... le sol se mis a trembler ... , elle ferma les yeux en laissant ces larmes envahir ses yeux . Elle ne voulait pas regarder ce qui allait se produire. Elle avait compris pourtant que cela était impossible.
Devant elle la nuit , lui offrait la plus grande tragédie qu elle aurait pu imaginer ...
Son clan, sa famille , ses amis se trouvais devant elle avec a la main leurs armes de combats.
La lune mettait en valeur leurs armures qui avaient du être soigneusement prépares...

Tous la salua mais aucun ne remarqua la détresse de la jeune femme qui semblait ne plus pouvoir retenir la tristesse qui la submergé .
Derniere elle un immense va carne fit trembler le sol a son tour. elle se retourna et la elle vit a la tête du commandant ennemis ces quatre amis les plus fidèles. Ceux qui avaient su lui redonner la joie de vivre encore aux cotes de la lumière.

Elle s agenouilla de douleur. Ceux qu elle aimait le plus au monde allaient s entre tuer, pour le plus grand plaisir de leurs rois.
Les deux troupes ennemis se regardaient fixement. La jeune femme qui était leur seul point commun les sépares.

Tous restèrent figes pendant plusieurs minutes quand un ce ces quatre plus fidèles amis s avança vers elle , armes a la main ....
Elle le fixa, c était l homme qu elle aimait celui qui la faisait rire et aujourd hui pleurer. Elle vit que celui ci tremblait. Il sortit son épée. Le vent glaciale souleva les feuilles qui les entouraient. Il prononça quelques mots :
" Vive Albion" !!!!!!!

Et la un cris de douleur vint déchirer la nuit la plus sombre qui n u jamais existé ... L homme qu elle aimait venait de lui transpercer son coeur . Il tourna le dos a celle qui était jadis sa bien Aimée, et murmura " je t aime ... pardonne moi " ..

Et la, comme elle l avait prévu se fut le déclenchement de la bataille. Pour certains c était la passion et la douleur qui tenait leurs armes a présent et d autre tout simplement le goût du sang.

...

Le silence régna de nouveau sur les terres hibernienne.


...

Pourquoi avait t elle offert son amitié a des ennemis du peuple et encore plus son coeur ..
Son regard était figes sur la lune, qui elle restait passive a la scène qui venait de s offrir a ces pieds ...
Cette jeune femme assoupit par le malheur restera a jamais une âme trompée par celui qu elle aimait et torturer par la mort de ces amis.
Quand vous marcherez sur ces terres a votre tour écoutez le chant de la douleur qu elle souffle a la nuit tombée et peut être vous vous demanderez a cette instant pourquoi vous aussi vous allez affronter l " ennemi " ...

Edit : rajout de l'icone rp
Resentant au plus profond d'elle une blessure sans nom... Stasya savais qu'un des ses amis proche venais de la quitter a nouveau...
"Encore un.. Mais jusqu'ou ce Royaume poura t'il aller si nos amis et notre famille nous quitte les uns après les autres..Midgard !!! Va tu te réveiller un jour??"
Prenant son mal en patience elle rentra dans sa chaumière
"L'exile... il me faut partir d'ici un temps avant que mon esprits ne me quitte pour de bon..."
Elle ouvris sa commode et prépara son sac de voyage... rangea son armure bien au propre et parti dans les terres froides de Midgars.... elle jeta un dernier regard sur son village de haggerfel ... une larme perla sur sa joue et elle parti.
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tsss tsss on fait ce qu on peut

moa je dis ... aimez midgardien ..... faites des bébés ..... et ptet qu on prendra une rlik un jour ^^
(moa personne a pris mes rps ce soir ..... a part ptet les 8 gardes que j ai aggro sur un ae .... 10 rounds apres le debut del assault .....




ps:
@ calipsy .....: aime moi et le ciel t aidera
koa ? c po ca ? je dis ske jveux
/clap quand meme ... mais tes histoires sont morbides a chak fois ..... et contre nature en plus ..... et c limite diffamatoire .... ca fait passer les albs pour des gros nazes , traitres de surcroit .... et tafiolle ;.... c mal ......
<on me dit en regie que c mal ... mais que c la verité ...ah la la .. ils sont farceurs en regie >
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Non loin de la sinon je n aurais jamais choisi mes amis parmis eux et c est pas du tout ce que je pense d eux

ah ?
bah moa qq un qui m aimerait et qui me truicide dans le dos .....:baille:

magnifique cali super génial ...


voila koi aller kiss la miss et continue il ns fo une Clémence sur mid
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca

magnifique cali super génial ...


voila koi aller kiss la miss et continue il ns fo une Clémence sur mid
oh non po clemence ..... tfou toa
Citation :
Provient du message de corran/diara/orca
non suis un nain a l origine
je c ..... mais je crois que t as passé trop de temps a la surface ..... la pression des profondeur de tes tunnels d origine manque a tes neurones
Excellent texte !!

Si je peux t'apporter un peu de réconfort....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Hatice
Ecoute pas Tancred, il va profiter de la situation pour te taper dessus.
Pffffff c pas vrai, moi ca m'attriste de voir des petite femmes aussi mignonnes que toi être dégouttées... Je veux vraiment t'aider, viens te consoler dans mes bras
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Je suis touchée merci
Mais la solitude est parfois notre meilleure alliée
Ok j'abandonne, tu n'a pas l'air prête de te rapprocher sentimentalement d'un autre Albionnais

< repart triste se disant que c'est peut être mieux ainsi >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés