[Broc] épique de sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo les gens,


Voila j'ai up en début de soirée mon 50 et j'ai eu mon épique en prime !

Je tiens a remercier tout les gens avec qui j'ai joué aussi bien en XP qu'en quêtes , je cite pas les noms ils se reconnaitrons et pi j'ai peur d'en oublier (oui j'ai pas bcp dormi alors forcément...).

Pi comme zetes gentil voila vous pouvez allez matter mon corps de koby ds toute sa splendeur ici


Les bottes sont belle et bien buguées jusqu'au prochain patch, elles n'ont pas de skin .
J'espère que ce post ne va pas partir en flood a propos de PL ou de foutu de la vie , de toutes facons je ne répondrai pas a ces choses .

Ptites précisions :

1°/ Non, le sauvage n'est pas UBER ,je pense qu'il se fait demonter dans grand nombre de duel etc... mais c'est tres marrant a jouer a haut lvl et surement en RvR (tres peu testé encore) grace aux coups AE et aux multicoups.

2°/Non, il n'y a pas de UBER template mais plein de différents comme jai vu Vandaar l'écrire dans un post , le mien c'est 44 corps à corps , 49 sauvagerie et le si peu qui reste en parade.

3°/Non, il n'y a pas de Uber race , le mieux est encore de choisir celle que l'on préfere esthétiquement pour eviter un reroll au niveau 20 car le perso est deja assez galère a monter au depart.

4°/En xp les coups HTH (corps a corps) étant inutiles ou presque je conseille fortement d'utuliser les autres armes dispo jusqu'au 40 puis de respec.

voilou hesitez pas a me send IG (Skyl) si question urgente , je suis pas un super adepte de JoL donc je regarde qu'occasionnelement.
Félicitations à toi.

J'aimerais bien voir ce que ca donne en pvp, d'après les échos que j'en ai eu, c'est un bon bourrin. Mais je me demande justement si c'est si puissant que ca car à ce que j'ai pu en lire, comme pour la faux, le corps à corps souffre du manque de bon coup en anytime.

Bref, au plaisir de te croiser pour tester ca plus en profondeur.
c vrai
La remarque a propos de l'anytime est terriblement fondée.
C'est meme pour cette raison que je me suis décidé a mettre le plus possible en sauvagerie pour combler.
je sais pas comment ils font, suis que 26 avec ma bogdar (bon ok j'exp solo pour éviter de claquer trop souvent en groupe )

ben gratzzz pour le 50, pas à dire, ce kobold a des soucis cutanés assez importants, faut consulter !!!
Citation :
l'epik doit etre magnifik sur un vik sinon gratz pour ton PL !

Je ne le connais absolument, mais faut peut être pas exagérer... Ou alors il a été PL calmement, ou alors il est monté seul en faisant son xp comme tout le monde dans des groupes de son niveau... Je suis plus pour la 2ème solution perso... parce que sinon il aurait été 50 depuis longtemps en pur PL a moins que ce soit un PL de 2heures/jour



Enfin grats pour ton 50 et j'espère bien te croiser pour tester un p'tit duel
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Gratz pour ton 50
J'ai hate de voir ce que ca donnes en rvr, ma sauvage est 36 mais j ai stoppé parce que je doutais un peu de son efficacité en rvr .
Sinon c'est vrai que tu ressembles a un brownie vagabond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés