[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: honte pour midg
Citation :
Provient du message de ashlambert
sur dagda sa nous aurait coûter le même prit et sa aurait été réparer dans l soirée la sa va pas être réparer tout de suite. [/i]
on a cassé 2 portes à la rk force , sur rk mana au pull on aurait eu 50 pops de moons doteurs et on aurait pas toucher la premiere porte avec notre effectif de 126 mids
oui on est pas 400, non on peut pas prendre une relique qui est défendue ds des conditions normales (heure pleine et pbae decos dedans)

edit : pis je suis sur qu'il reste qques centaines de pp de ces batons sur mob gris hein ,
pitier non pas cette histoire de : on est pas assez ...

comme vous le dites, et comme maintenant je le dit aussi, vous jouez comme vous voulez, point

pas besoin de sortir des excuses qui ont ni queue ni tête...

vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, et avec qui vous voulez, mais stop le barratin
c'était pour expliquer au monsieur dessus que si on attaquait dagda c'etait pas pareil sinon on l'aurait fait.
quand à "c'etait mieux avant pvp' on dirait qu'il regrette les attaques à 5h et les wars à breifine
on a fait ca

1) pour se prevenir de l'attaque annoncée par finnithiel
2) pour s'amuser (sisi incroyable)
3) pour faire courir les hibs à dagda

j'assume encore une fois comme la deco reco

on est moins nombreux : c'est un fait pas un ouin ouin et comme je l'ai dit qd je veux xp je trouve qu'on est trop nombreux déjà

c'est la premiere fois qu'un royaume joue aussi bien sont role dans la guerre , maintenant sur le forum ya les partagé :
-ceux qui nous félécite
-et ceux qui sont jaloux et qui ouinouin
pour ceux qui ouinouin svp attendez c'est que le début, on s'arretera pas avant d'avoir nos reliques
et réparez les porte de la relique force si vous voulez on reviendra les casser car oui on est engagé dans la guerre, on ne fait que ca, c'est le but du jeu apres tout non?
mais comme on vous le dis a chaque fois plus vous faites de ouinouin plus on a envie de continuer..
sinon merci a tout les mids qui se sont déplacé pour cet évent ,et a tres bientot sur les portes de reliquaires
Re: honte pour midg
Citation :
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.

Mais ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT a la fin sérieux y vous fo quoi ?
Peut importe les actions Midgariennes vous chiez dessus !

Vous voulez quoi de Midgard ?? Qu'on restes dans le royaume pdnt que vous prenez tous les forts et nos relics ?
On bouge ca plais pas !!!!!!! fo donc qu'on restes chez nous ?
Re: honte pour midg
Citation :
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.
g po lu la suite
je tenais juste a dire : gg les mids c'est tres bien joué de votre part
jesuis heureux de constater que vous n'en finissez pas de nous surprendre meme si certains sont longs a la detente
Bof...

Je fais pas partie de ceux qui trouvent que c'est une tactique géniale.

ça va pas empêcher une attaque (si la relique est prise, on aura le temps de réparer avec la masse d'hibs présents), et ça va généraliser ce genre de tactique.

après on aura les cassages de portes de fort la nuit, etc etc...

Bref c'est pas interdit mais c'est pas pour ça que c'est bien.

PS : faut pas compter sur moi pour taper sur des portes d'un reliquaire vide.

PS2 : j'étais pas loin de Lamfotha et j en ai bien profité, mais c'est pas une raison
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
de toutes facons c'est de la faute à finnithnel onaurait pas attaqué le rk force s'il avait pas annoncé une attaque pour demain, je pense pas que ca se généralisera.
c'etait pas génial , non mais c'etait original et amusant.

c'est un jeu
J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
__________________
Oxis - EvE Online (pause)
Pyroxia - Warhammer Online
Citation :
Provient du message de Roolgon
J'avoue que je n'avait pas compris l'intérêt stratégique de ce cassage de porte, j'y suis aller quand même et finalement, en lisant ce post, je me suis rendu compte que j'avais bien fait.

Par contre je suis d'accord avec ceux qui affirme que l'on est vraiment en sous nombre en rvr, faut vraiment être aveugle (ou être un ennemis) pour voir le contraire. Et qu'on ne me parle pas de farmage ou autre sorties "pour le sport" moi quand je parle de rvr, je parle de prise de fort/de rk ou tout autre actions ayant un réel intérêt stratégique et malheureusement dans ce type d'action, on est jamais en nombre suffisant pour espéré tenir tète à nos ennemis.
Je le dit et rien ne pourra me faire changer d'avis (puisqu'il s'agit de mon expérience personnelle) on est pas, actuellement, asser pour pouvoir tenter des actions de grandes envergures en rvr. Il faut donc feinter, tenter d'autres tactiques, n'en déplaise à certains.
/agree
Re: lol
Citation :
Provient du message de drizzt
< se rend compte que ct pas la relique mana> ON M'AURAIT MENTI???

Ca m'apprendra a sticker pouli ca, on c jamais ou on atteri avec lui.
Prochain coup je resterai faire des xp kill aux finnia
Bah, ils auraient tres bien pu cacher la relique mana dans le reliquaire force.
Fallait verifier!
Bon alors :
- quand on attaque un fort à 6h, on est pas gentils
- quand on attaque un reliquaire vide (pourquoi pas ?) à 22h30, on est pas gentils
- quand on se défend comme on peut à 1 contre 10, on est pas gentils

Alors là, j'aimerais avoir une liste des conditions que l'on doit réunir pour être gentils : quelle heure, quelle cible, à combien. Dites nous tout !
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon alors :
- quand on attaque un fort à 6h, on est pas gentils
- quand on attaque un reliquaire vide (pourquoi pas ?) à 22h30, on est pas gentils
- quand on se défend comme on peut à 1 contre 10, on est pas gentils

Alors là, j'aimerais avoir une liste des conditions que l'on doit réunir pour être gentils : quelle heure, quelle cible, à combien. Dites nous tout !
Faites plus rien c'est tout.
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés