[Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant parce que la majorité des gens ont compris quel était le but du jeu de DAoC. Je me rapelle du début de la commerciale il y a 1 an, le moindre killer de gris était conspué de partout (remember pif, the druim ligen terror ;p) et les xp killers étaient lapidés en place publique. Aujourd'hui 90% des joueurs européens de DAoC acceptent le grey killing comme une pratique normale, et l'xp kill rentre petit à petit dans les moeurs.
Je crois que beaucoup de gens comprennent que le pvp de daoc est l'un des plus "violents" pvp de mmorpg. Il n'y a AUCUNE régle. Tu vois un ennemi ? Tu peux le tuer. Qu'importe qu'il soit gris, bleu, rouge, vert à petits pois. C'est un ennemi du royaume et ton devoir de défenseur est d'annihiler tout ce qui est ennemi. Point barre. Aujourd'hui avec l'ajout de SI, il n'y a vraiment plus de raisons de se plaindre de ne pas pouvoir xp en zone interne. Souvenez vous que les premiers 50 en 1.36 n'avaient pas les zones épiques (Malmohus & cie), pas DF, pas les zones SI, et qu'ils arrivaient quand même a pxer, so..
Ben moi ce que je trouve étrange c la réaction des petit gris justement. Bon je vais faire un tour en FS ou a Upp, et la je vois un gris tout seul qui sors. En sortant, il sais qu'il va en zone RvR, cad qu'il peut mourir a tout moment par n'importe qui. Alors pourquoi y aller si c pour se plaindre de se faire tuer??
De plus, ce petit gris qui sort, moi, en bon fufu pas méchant, je lui envoie un /kiss, il se retourne, ne vois rien(ben vi je suis ombre) et au lieu de se planquer, faire qqchose, (soit il continu son chemin, soit il se cache) ben non il reste la, fait des emotes.

Dans ce jeu pour XP soit tu reste dans ton royaume, en paix, soit tu prend le risque et va en ZF, tu gagnera 10 ou 20% de plus, mais ce bonus a un prix:l'insécurité.

Aergil, ombre 50 qui ne tue pas de gris, mais qui ne pleure pas pour eux non plus.
Uppland, comme Yggdra, Jam et Odin sont des zones RvR. La présence d'éléments ennemis est possible. Il y a donc un risque lorsqu'on xp sur ces territoires.

Uppland, comme Yggdra, Jam et Odin appartiennent au royaume de Midgard.

Tout Midgardien est libre d'xp là-bas quand bon lui chante.

Tout non-midgardien présent sur ces territoires sera combattu et repoussé par tout midgardien quelque soit son niveau et celui de l'envahisseur.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Message supprimé par son auteur.
PPPPPPfffff .... sérieu, 1 je pratique pas le xp kill, je bute des gris kan yen a, comme dit plus haut, c des ennemis du royaume, qu'ils soit gris bleu vert jaune ou rose c la meme chose, en suite si vous etes pas content, deletez -_-
ps : vous me donnerez l'adresse ou vous avez vu que le xpkill etaient interdit.. et vous direz aux ouinouineurs d'arreter d'exper en rvr ou alors de delete et de changer de jeu -_-
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Personnellement, g déjà essaye d'xp en foret sauvage avec mon maitre d'armes lvl 23, tout seul comme un grand.

ben je me suis pris un full groupe mid sur la tête.

depuis, je n'y suis plus retourne pour xp.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
La différence entre être tué normalement et être tué par xpkill?

L'xpkill est faite pour chier la personne derriére son écran, je n'ai jamais connus quelqu'un qui soit mdr apres un xpkill.

Et ceux qui l'a pratique et qui se cachent derriére un pseudo RP de pacotille (oui vous savez ,il perds de l xp, je ralentis la progression du royaume bla bla bla....) me font bien rire

Bien sur ,je parle uniquement dans le cas cité dans ce post, la personne qui est au prise avec 3 ou 4 persos sur le dos et qui essaye de les agro dans un spot, la ce n'est plus de l'xpkill, ca serait plutot de l'intelligence de jeu .La, il y a une raison valable.

Voila mon avis et bien sur personne n'est obligé de le partager
Pour moi il y a 2 types d'x kill volontaire

Le premier c'est de trouver des tit gris ki pexe et attendre k'ils pull pour les tuer, ca c'est bien bete et méchant.

Le second par contre (ce dont j'use lorsque je vais a uppland) c'est de trouver des gris et de les tuer, k'ils pexent ou pas, sans attendre de pull si ils ne sont deja pas en plein pull.

Dans le second cas, oui j'xp kill, colontairement bien sur mais ca tient plus de la faute a pas de chance pour la victime car je l'ai chopper en plein pull, tandis ke le premier type tient plus de la mechanceté et de la stupidité
Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Drapic Drimli
Bon un petit post pr pousser une legere gueulante pas que pr hib ou alb etant moi meme un Mid je le dit aussi pr nous

Arretons de tuer des petit niv en RvR qd on va par exemple pr hib et alb devant Upp

Arretons de les tuer ca sert a quoi ? vosu aller me dire recevoir des pts de roy , mais un gris pr un full 50 a mon avis on recup pas bcp et je parle pas de la personne qui joue ce petit niv

Bon si il a full life ca va encore mais imaginer vous un peu que la personne derrière ce fait chier depuis je c pas combien de temps a exp et a monter un puis la elle a 0.1 du upp elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu


Franchement c ce qui c'est passer avec un ami qui pr ca a arreter de jouer faut arreter les massacres la ca peut plus durer

Donc je repete je m'addrese pas en priorite a hib ou Alb mais a tout le monde

Mid Alb Hib confondu
Arreter de buter le petit niv qui on pas full life et qui font rien au grp

si il font qqchose au grp la ben on peut mais faut arreter

D'accord vous vous etes 50 vous etes trankil now mais la personne enface non alors qu'elle voudrais bien l'etre

Essayer d'etre a ca place et de pas etre degouter apres une attak comme celle ci

Je voudrais juste dire que je ne veut pas de message du genre " Ouais mais moi on me la fait donc je le fait ou autre insulte ou dire en vers n'importe qu'elle royaume je veut juste que vosu passier un peu le mot a vos ami GB lvl 50 et de faire une limite de respect en vers la personne en face Surtout si elle a pas full life a mon avis c pas parce qu'elle viens de buter un ennemi mais plutot un mobs et donc ca sert a rien de la TUER !!!!!!!!!!


Ma gueulente etant dit je voudrais vos reflection je rappelle sens insulte ou autres choses en vers X royaume

merci d'avance
Drapic
Sache que même si t’es level 1 ou level 50 tu peu toujours avertir des renforts ,
Un jour on ce baladé sur emain et là on vois 1 paladin vert pour moi
On décidé de lui montré qu’il n’y a pas que des brutes sur midgard….et on décide de le laissé gambadé style la petite maison dans la prairie…ensuite on va a la muraille alb , soudain 25 alb arrive nous coupe la tête et puis voilà…et on pouvais voir le ptit paladin vert qui s’éclaffé en nous voyant….
En résumé faut pas s’étonné que certain font de génocide sur les low level : )

Sinon concernant les fufu qui vienne tué des gris, c’est juste des gents qui on peur d’allez sur les vrai zone RVR car il savent qu’il vont ce faire déchiré par des orgnisation style--> la Luri team fufu Inc , la Bande a Nosroth ou bien mon chére sicaire préféré Latuvu : )

Ps : je remercie les hibs qui mon laissé vivre sur emain alors que j’etais level 25 il y a bien longtemps de cela …. Il m’on balancé fatigue, débuff ect… mais il m’on laissé partir : )
Citation :
Provient du message de Dawma
Souvenez vous que les premiers 50 en 1.36 n'avaient pas les zones épiques (Malmohus & cie), pas DF, pas les zones SI, et qu'ils arrivaient quand même a pxer, so..
Les rares 50 en 1.36 on justement pexé en zone frontière...
Le fameux spot derriere Crimthaim, dont je me rappelle jamais le nom.

Mais à l'époque, Emain, c'était 99% de lvl35-, alors pexer en RvR quand tu étais 40+, ca ne posait pas trop de probleme...
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est marrant parce que la majorité des gens ont compris quel était le but du jeu de DAoC. Je me rapelle du début de la commerciale il y a 1 an, le moindre killer de gris était conspué de partout (remember pif, the druim ligen terror ;p) et les xp killers étaient lapidés en place publique. Aujourd'hui 90% des joueurs européens de DAoC acceptent le grey killing comme une pratique normale, et l'xp kill rentre petit à petit dans les moeurs.
Je crois que beaucoup de gens comprennent que le pvp de daoc est l'un des plus "violents" pvp de mmorpg. Il n'y a AUCUNE régle. Tu vois un ennemi ? Tu peux le tuer. Qu'importe qu'il soit gris, bleu, rouge, vert à petits pois. C'est un ennemi du royaume et ton devoir de défenseur est d'annihiler tout ce qui est ennemi. Point barre. Aujourd'hui avec l'ajout de SI, il n'y a vraiment plus de raisons de se plaindre de ne pas pouvoir xp en zone interne. Souvenez vous que les premiers 50 en 1.36 n'avaient pas les zones épiques (Malmohus & cie), pas DF, pas les zones SI, et qu'ils arrivaient quand même a pxer, so..

LOL le plus violent t'as joué à autre chose avant daoc ?
Va pas sur Lineage tu va pleurer
Tu va passer 2 jours minimum dans une save pleine de pk pour te tuer des mobs à la chaine et ramsser la marière première pour faire une armure par exemple <== ca prend du temps et fo éviter les pk dedant
Tu ressors tu va voir un pnj qui assemble la matos pour toi <= déjà la le pnj c lol mais y a foule de pk dans le coins

Tu t'en va fier t'en a bien chBIPPPPP pour l'avoir ton armure
Tu te ballade un pk te tue tu regarde ton inventaire ton armure pu la tu l'as purement et simplement dropé

2 jours pour rien <== ca c du violent

Daoc c bisnounours a coté
Citation :
Provient du message de bka

un ennemi c'est un ennemi, le retarder dans son xp ca fait un enchanteur qui cast à travers les murs , un sicaire à la mf ou n'importequoi d'autre qui arrive moins vite en rvr : xp kill is good

par contre les ubbers roxxors qui tuent un gris à 8 et se permettent un /rude , /taunt ou autres derriere , ceux la faudrait les virer du serveur
Perso je pense que tu es a mettre dans le meme sac que ceux ki tuent un gris a 8 et /rude /taunt.

La seule difference c ke tu prends les points seuls et ke tu est tellement presse de tuer d'autres gris que tu ne perds po de temps a emote.

Se vanter d XP kill, je n en parle meme po.

Apprends a jouer et attake toi a des adversaires de ton nivo.
Ou bien continue a jouer le caid du bac a sable alors ke tu est en seconde et que tes petits camarades a ki tu casses le chato de sable sont en maternelle
Citation :
Provient du message de Phebius
oui je suis un abruti tete de mule, mais si je vois un gris en rvr dsl je nme l'épargnerai jamais.
pkoi tete de mule

Perso je fe une difference entre le gris mid ou alb sur hib : il n a rien a y faire et pas de pitie, meme chose pour le gris hib sur mid ou alb. Je comprends a la limite ke mid ou alb tuent un gris hib a emain amg ou mmg il a rien a y foutre.

Mais perso je ne tue jamais un gris dans les ZF des autres.

De plus y tuage de gris et tuage gris. Attendre en fufu ke le gris commence a xp pour l xp kill c lamentable.
Camper les tp pour tuer le gris ki sort c lamentable.
Citation :
Provient du message de Tanamur
Perso je pense que tu es a mettre dans le meme sac que ceux ki tuent un gris a 8 et /rude /taunt.

La seule difference c ke tu prends les points seuls et ke tu est tellement presse de tuer d'autres gris que tu ne perds po de temps a emote.

Se vanter d XP kill, je n en parle meme po.

Apprends a jouer et attake toi a des adversaires de ton nivo.
Ou bien continue a jouer le caid du bac a sable alors ke tu est en seconde et que tes petits camarades a ki tu casses le chato de sable sont en maternelle

RIDICULE

Quand il croise un gris il le tue ca ne fait pas pour autant de lui un moins que rien je pense qu'il se limite pas à ca hein et qu'il fait du rvr normalement et qu'il tue du bleu du jaune et tet meme + haut en couleur si pas 50 donc classer de suite une personne qui se cache pas de tuer du gris c un peut facile non ?
Citation :
Provient du message de Jashugan
Ding 500eme post sur "le grey kill c'est pas biiieeen"



Et voilà qui regle la question ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc

Po tout a fait me suis fe xp kill a la sortie de DL par un 50 j etais 23 donc meme dans la prochiane version tjrs gris.....
Citation :
Provient du message de Iphise
et vous direz aux ouinouineurs d'arreter d'exper en rvr ou alors de delete et de changer de jeu -_-
Fe un break, delete ou change de jeu ......
Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
On sait maintenant pourkoi alb est en retard p/r Hib et Mid sur les rp.


Ils ne tuent que du gris
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
RIDICULE

Quand il croise un gris il le tue ca ne fait pas pour autant de lui un moins que rien je pense qu'il se limite pas à ca hein et qu'il fait du rvr normalement et qu'il tue du bleu du jaune et tet meme + haut en couleur si pas 50 donc classer de suite une personne qui se cache pas de tuer du gris c un peut facile non ?
Il se vante d xp kill aussi. Pitoyable
Citation :
Provient du message de Iphise
LOL
:baille:

enfin bon ... ya qqes années j'en avais marre du xp kill (vu que sa porte un nom) et surtout que DL (pour ma part) ct le coin d'exp des niveau 20-30, a cette époque les crabes etaient surpeuplés O_o enfin juste pour dire T'ES EN ZONE RVR, tu prend des risques, tu assumes stou -_- la preuve now plus personne exp en zone frontaliere .. alors stop ouin ouin
comme quoi un fan de foot c toujours malin

/em est de lyon aussi, pardonnez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés