[Percing]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Plutôt juste en dessous. Mais effectivement, c'est à ça que je pensais.

Un piercing à la langue me parait assez moyennement esthétique. C'est pas spécialement joli, en plus, à moins de tirer la langue, on le voit pas. Ce qui me fait penser que le seul intérêt d'un piercing sur la langue est sexuel, et/ou provocateur.

Ce n'est pas une reproche que je lui fais, au contraire, c'est très bien Mais je vois mal une autre utilité que le plaisir de son partenaire.
L'ennuie c est parfois le zozotement que ca entraine. Exemple 3 filles aux halles qui cherchaient un nouveau piercing a la langue...elles zozotaient tous les 3 ct.....ridicule .
Citation :
Provient du message de Thorgan
L'ennuie c est parfois le zozotement que ca entraine. Exemple 3 filles aux halles qui cherchaient un nouveau piercing a la langue...elles zozotaient tous les 3 ct.....ridicule .
Z'aime bien les zozotements personnellement, ze trouve ça mignon. Mais za ne concerne que moi .
Citation :
Provient du message de DrySs
J'en ai un a l'arcade. on me l'a fait ya 2 mois environ, j'ai RIEN senti, aucune douleur, aucune complication.Une de mes copines en a un a langue et elle a rien senti non plus.
Ca dépend des gens.
Moi et mon ami sommes allés au même endroit pourtant quand il en a mis un à l'oreille et un à l'arcade, ça s'est infecté les deux fois avec des petites poches de pus et il a fallu nettoyer régulièrement pendant 1 ou 2 mois, alors que moi au bout d'une semaine je ne sentais plus rien et n'ai eu aucune complication.
Tout dépend uniquement de la personne

Au passage, le côté droit, c'est pour les coquins

Sinon, ce n'est pas parce que ta copine le veut qu'il faut te sentir obligé de le faire. Enfin si tu es consentant, je te rassure, j'ai un ami qui en a un, une barre avec des boules au bout qui passait d'un côté de la langue à l'autre, il m'a dit que c'est comme un plombage ( arghhh non..pas le dentiste ! ), au bout de quelques semaines tu le sens plus et il fait partie de ta cavité buccale

Bon piercing..mais surtout..surtout ne vas pas le faire dans un boutique parce que c'est moins cher. Quitte à mettre le prix, c'est ta vie que tu protèges
Ouaip moi j'en ai eu un pendant 2 ans et malheureusement il y a eu quelques complications, par vraiment très grave, un peu infecté, des périodes où tout était nickel, et puis d'autres où un pêtit coup et tout était à refaire. L'arcade c'est pas non plus de tout repos. Voilà mon experience sur la chose, jene regrette pas de l'avoir fait cependant
Moi j'aurais aimé au nombril, je trouve ca très esthétique mais ca me fiche une peur bleue! Pour preuve... je n'ai meme pas les oreilles percées ^^ (quoi qu'en y réflechissant c'etait pour ne pas faire comme touuuutes les "copines"!)
Vu la sensibilité de la zone, l'idée qu'on m'enfonce une aiguille dans le ventre me rebute... reste les petits diamants collants, qui font évidement bien plus "pacotille"...

Si certaines ont tenté, partagez ca avec nous s'il vous plait!


Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Ouaip j'aime assez .. d'ailleurs mon intention c'est de le faire aussi ^^ .. comme mon idole Drazic

http://www.ifrance.com/Aquilonsignature/drazic.jpg


Une Desdé qui etait de Drazic et de son percing dans ses jeunes années de collégienne ....
Le piercing à la langue ... J'en ai un depuis 4 ans, dc je vais essayer de te répondre :

Le piercing est généralement fait sous anesthésie, dc aucune douleur jusqu'au lendemain...
Par la suite, la langue gonfle ( normal, on y a insérer un corp étranger, le corps réagit ), pendant environ une semaine, ce qui est qqle peu gênant pour manger, accompagné d'une légère douleur lors des repas, et un fort zozotement ( qui disparait en même tps que les douleurs )

Mais, étant une muqueuse, la langue cicatrise très vite et après une semaine, plus aucune douleur, sauf si l'on tire un peu sur le piercing, ms même là, ça ne persiste pas longtps.

Bien au contraire, comparé aux autres piercing, il est moins douloureux et surtout cicatrise très rapidement


SanDra.
Citation :
Provient du message de SanDra Apis Kel
Bien au contraire, comparé aux autres piercing, il est moins douloureux et surtout cicatrise très rapidement
Exactement !!
Le percing a langue est l'un des moins douleureux et qui a le moins de complications !

T'inquietes pas !

Au fait t'aime la soupe ?
le yahourt peut etre ?

Parce que faudra t'y habitué pendant 3 a 7 jours
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Et ensuite, le but ?

Ben oui, pourquoi se faire percer la langue ?

Anti-conformisme ? Ben non, tout le monde en a. Alors ?
Mais t'as rien compris, c'est estétik !


(Enfin personnellement, je m'en fout ).
Si c'est dans un but esthétique, un piercing sur la langue est inutile du fait de sa relative discrétion.

[edit]Ok donc c'est pour sucer/lécher.

Y'a plein de vibrateurs et autres joujous qui font ça mieux pour moins cher (de surcroît, il ne font pas mal), dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Et ensuite, le but ?

Ben oui, pourquoi se faire percer la langue ?

Anti-conformisme ? Ben non, tout le monde en a. Alors ?


Qd je l'ai fait il y a 4 ans, peu de monde était percer à la langue, et cela n'avait , en tout cas pour moi, rien à voir avec de l'anti conformisme.

J'avais envie de le faire, simplement parce que porter un bijou sur la langue me plaisait.
Et justement parce qu'à cet endroit c'est discret, et que ce n'etait que pour ME plaire. Que lorsque je parle ou ris, on l'aperçoit à peine, et qu'il n'est un ornement qu'à mes yeux ou celui de mon copain, et c'est largement suffisant.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Si c'est dans un but esthétique, un piercing sur la langue est inutile du fait de sa relative discrétion.

[edit]Ok donc c'est pour sucer/lécher.

Y'a plein de vibrateurs et autres joujous qui font ça mieux pour moins cher (de surcroît, il ne font pas mal), dans ce cas.

Maintenant, quand "j'entend" que c'est uniquement pour le sexe, là aussi, bcp se trompent. La démarche première lorsqu'on veut porter un piercing n'a rien à voir avec le fait d'ameliorer la gaterie à Chéri(e)
Désolée, ms si vs ***** mal, c'est pas un piercing qui changera l'affaire, homme ou femme.

Pour finir, que ce soit les oreilles ou la langue ou autres, la raison est la même. On le fait parce qu'on trouve cela joli, et si ça plait pas au voisin, tant pis !


SanDra.
Hum moi j'ai pas eu de bol j'ai "rejeté" tous les piercings que j'ai eu... sourcils (les 2, pas en même temps ) et le nez... pas moyen ça a infecté même en y mettant plein d'amour et de soins
*a même une cicatrice discrète au sourcil gauche*

Même les boucles d'oreilles mon corps supporte pas...

C'est comme pour tout, chacun réagit différemment de par la nature de son corps.

Je retenterais bien (nombril) mais mon amour est pas trop d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés