Combien de temps ??

Répondre
Partager Rechercher
Alors a votre avis combien de temps ça va prendre pour que les nouveaux modes ladder de la 1.10 (si elle sort) soient envahis par le cheat ???
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: Combien de temps ??
Citation :
Provient du message de Lockefka
Alors a votre avis combien de temps ça va prendre pour que les nouveaux modes ladder de la 1.10 (si elle sort) soient envahis par le cheat ???
une semaine , peut etre 2
Re: Re: Combien de temps ??
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
une semaine , peut etre 2
Arf si cour que ça c pas très encouragent dit donc enfin ce sera surtout les 1er dupes qui apparaitront mais ce ne sera pas a grande échelle. Enfin espérons le
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
ce que j'espere c'est que pendant 3 mois blizzard arrive a contrer les hack suffisament vite pour qu'ils passent assez inappercu, je pense vraiment que si ils tiennent cette duree et qu'ils relancent de nouvelle saison de ladder apres chaque gros probleme on pourra dire qu'ils sont fort et tres attentif a leurs utilisateurs
Moi je crois que 2-3 mois ca serais pas mal.

1) On démarre sans personne pour rusher.

2) Il faudra un certain temps pour qu'ils réussissent à faire droper de bon objets en hell.

3) Il faudra un certain temps aussi pour qu'ils réussissent à les dupers.

4)Tout les autres hack ne se sont pas fait en un jour.


Par contre, au reset du Ladder, probablement que l'on va revoir nos realm actuel en moins de deux semaine puisque les hack ce seront bien installé.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym

2) Il faudra un certain temps pour qu'ils réussissent à faire droper de bon objets en hell.
bof si sa tombe pendant des vacances sa va aller tres vite de monter une tite sorc 8x
Re: Re: Re: Combien de temps ??
Citation :
Provient du message de Lockefka
Arf si cour que ça c pas très encouragent dit donc enfin ce sera surtout les 1er dupes qui apparaitront mais ce ne sera pas a grande échelle
Sur le mode "ladder" il faut croire que si ...
oki je sors
idem que flotteur je pense à 2/3 mois car il faut un certains tempset enormement de run pour dropper de bons items donc on dit 1mois et demi. Ensuite faut relancer le progz de dupe et remettre la bone mise a jour et ensuite le temps de faire passer tout ca.
moi je pense moins d'un mois. Ca s'est sûr. Les ressources humaines sont tellement incroyables quand il s'agit de tricher.
S'agissant de monter un perso genre soso pour mf, ça prend 3 jours. Pas plus pas moins.
Allez voir le leveling que certains ont réalisé sur les nouveaux serveurs EQ de SOE. Certains mecs se sont relayés pour leveler à mort. Le perso était actif 24h/24
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
bof si sa tombe pendant des vacances sa va aller tres vite de monter une tite sorc 8x
n oublie pas que le systeme d experience va changer, que le mf devrait etre revu a la baisse (grandement) et que tu commences a poil.
Citation :
Provient du message de La Brume
n oublie pas que le systeme d experience va changer, que le mf devrait etre revu a la baisse (grandement) et que tu commences a poil.
euh tu a des info sur la 1.10 ? perso je reste dans l'optique que ce sont des suposition
Citation :
Provient du message de amanoth
idem que flotteur je pense à 2/3 mois car il faut un certains tempset enormement de run pour dropper de bons items donc on dit 1mois et demi. Ensuite faut relancer le progz de dupe et remettre la bone mise a jour et ensuite le temps de faire passer tout ca.
Pendant que les premiers tro* d* c*l chercheront les bons items à hacker, les autres mettront au point la méthode pour les hacker. Je dis 1 mois de répit même en comptant la plus grande difficulté pour monter un personnage et le mf revu à la baisse: des hackers ça s'organise et pour un personnage monté level 80, on peut en rusher 7 autres après
A moins que Blizzard change énormément de chose au niveau technique, les bots fonctionneront toujours, ou du moins seront très rapide à programmer... dans ce cas, les meilleurs items seront droppés en quelques jours.
Pour les dupes j'ai un peu plus d'espoir, vu qu'il faut en général quelques mois après chaque "correction" de Blizzard pour qu'une nouvelle méthode soit trouvée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés