[Ys] Duel avec bambi ou bisounours

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je viens d'avoir une petite idée saugrenue...
Je voulais me tester en duel contre un bisounours ou bambi level 48.5 (pour que ce soit équitable).
Je préviens d'avance que l'utilisation de toutes les RA et tactiques possibles sont autorisées (pas de bug exploit tout du moins ).
Vu que je suis une clerc, j'ai le droit d'utiliser mes propres buffs, par contre mon adversaire (toujours le bambi ou le bisounours) n'aura pas le droit d'en avoir, à moins que ce soit des self buffs (je ne connais pas parfaitement ces 2 classes) pour une question d'équité: J'ai mes capacités personnelles et je les utilises, je n'utilise pas celles des autres personnes.
Si ça intéresse quelqu'un ...
J'attends un rendez-vous c'est à tester soit en journée, soit en fin de soirée, selon mes dispositions et si vous avez réussi à passer l'entretien

voilà, merci
je donne même mon template pour les sceptiques
40 heal
30 buff
13 smit
__________________
COIN COIN
Message supprimé par son auteur.
Si elle arrive à tenir jusqu'à l'ooe du zerk avec ses IH et un peu de chance y a de grande chance qu'elle gagne en faisant tout simplement du hit&run (taper puis sprint un peu se soigner revenir) et un éventuel petit mez pour se reposer quelques secondes
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Moi ça me va disons ce soir à 21h devant svasud
<Pense qu'il y aura bcp de furtifs charognards à ce rdv>
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
la RA armure de la foi sur bambi, ca doit être sympa

Sinon je suis healeuse, 2 IH 50%, 2 insta mezz pour pouvoir se soigner, Un add damage supérieur au tien et un bouclier de dégats tres efficasse, 1800 pv, et contre zerk j'ai du mal, mais ca passe parfois.

A mon avis tu as peu de chances quand meme, apres ca dépend de l'équippement et des RAs.
Re: Duel avec bambi ou bisounours
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Tiens, je viens d'avoir une petite idée saugrenue...
Je voulais me tester en duel contre un bisounours ou bambi level 48.5 (pour que ce soit équitable).
Je préviens d'avance que l'utilisation de toutes les RA et tactiques possibles sont autorisées (pas de bug exploit tout du moins ).
Vu que je suis une clerc, j'ai le droit d'utiliser mes propres buffs, par contre mon adversaire (toujours le bambi ou le bisounours) n'aura pas le droit d'en avoir, à moins que ce soit des self buffs (je ne connais pas parfaitement ces 2 classes) pour une question d'équité: J'ai mes capacités personnelles et je les utilises, je n'utilise pas celles des autres personnes.
Si ça intéresse quelqu'un ...
J'attends un rendez-vous c'est à tester soit en journée, soit en fin de soirée, selon mes dispositions et si vous avez réussi à passer l'entretien

voilà, merci
je donne même mon template pour les sceptiques
40 heal
30 buff
13 smit
la reponse est facile avec ton template tu bind en 3 coup sur un zerk ou proto spe lance..ton smite est trop bas et ton buff aussi , vu que qd il va te taper tu ne pourras pas te heal juste te IH ben ca ira vite, pour peu k'il te stun en plus ....dsl ais tu n'as pas le template pour les solo ces betettes
Je sais parfaitement comment tuer un zerk facilement avec mon MA, mais avec ta clerc ca va etre hard

P.S. Tres bon bouquin les Pilliers de la Terre, je le relis de temps en temps d'ailleurs
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Je sais parfaitement comment tuer un zerk facilement avec mon MA
Rhooo qu'est ce qui faut pas entendre!

Y a encore pas si longtemps de a je me suis fait un MA suivi d'un palouf+clerc a la muraille hibernienne sur albion. (Rhox saura vous en parler...
En tout cas j'aimerai bien te voir à l'oeuvre kalea
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Rhooo qu'est ce qui faut pas entendre!

Y a encore pas si longtemps de a je me suis fait un MA suivi d'un palouf+clerc a la muraille hibernienne sur albion. (Rhox saura vous en parler...
En tout cas j'aimerai bien te voir à l'oeuvre kalea
Taper sans endu
Attendre que le nounours fasse sa transfo
Balancer son stun 42 => nounours stun donc sert plus a rien, Taper avec les style endu, avec de la chance ta bloqué le dernier coup donc riposte+riposte+feinte
Se prendre 1 shot en critik avec le nounours avant kil redevienne normal, et finir le nounours avec les styles.
Avec un MA boubou ca passe
__________________
Sans MMO-Fixe
je demande quand meme a voir !!

je mise 100G et 2 pintes de biere sur Raz
quoique quand on voit Raz contre spn...
enfin, v quand meme pas miser sur un Alb ^^

Morgrim
je veux bien tester moiiii


sinon le nounours contre une class a instant mezz ou shiled ( stunn ) les serk evite

les class capable en duel de tomber un serk sont: spn
senti avec le temp mais rare
et surtout moine si bien gere


sinon je vois pas
ha si j oublis champion si il as de la chance
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de kalea
Taper sans endu
Attendre que le nounours fasse sa transfo
Balancer son stun 42 => nounours stun donc sert plus a rien, Taper avec les style endu, avec de la chance ta bloqué le dernier coup donc riposte+riposte+feinte
Se prendre 1 shot en critik avec le nounours avant kil redevienne normal, et finir le nounours avec les styles.
Avec un MA boubou ca passe
Mdr ca vaut rien ton truc

Tu tapes sans endu? pourquoi passer en nounours alors, sans bonus de touché la moindre parade et tu prends une des combo les puissante, lui ajoutant un bonus de defense, donc esquive juste apres certainement, la combo qui stun sur evade passage dans le dos, nounours + 3 baffes de la combo de dos et on ramasse tes morceaux
La theorie c'est beau ce que je viens de dire n'a pas plus de valeur que ta technique le facteur chance joue trop
t'a oublier les zerk Warlix si si..entre 2 zerk, y en a k'un seul qui gagne ^^

et les guerrier spe 2H et parade doivent avoir leur chance je pense..mais c rare comme template

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
t'a oublier les zerk Warlix si si..entre 2 zerk, y en a k'un seul qui gagne ^^

et les guerrier spe 2H et parade doivent avoir leur chance je pense..mais c rare comme template

Morgrim

je parle de duel rvr

sinon serk vs serk je suis pas sur que le serk gagne
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Mdr ca vaut rien ton truc

Tu tapes sans endu? pourquoi passer en nounours alors, sans bonus de touché la moindre parade et tu prends une des combo les puissante, lui ajoutant un bonus de defense, donc esquive juste apres certainement, la combo qui stun sur evade passage dans le dos, nounours + 3 baffes de la combo de dos et on ramasse tes morceaux
La theorie c'est beau ce que je viens de dire n'a pas plus de valeur que ta technique le facteur chance joue trop

/agree lara tu oublis juste un truc

esquive=====> retour
combo stun ( passage dans le dos)
bourasque des neige et alle soyons sport un autre coup pour la rte a la hache de lancer
pasque m etone de voir 5 coups dans ton explication
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
heu c'est pas interdit les duels ? :]
sinon je pense que les healers c pas movais en duel (druide healer et clerc) mais zerk et bambi ca fait mal

deja proto spé shield je parie sur bamby
perso j'ai deja tué des zerks en duel
troll is weak ^^
because tu te planque dans le corps tu cours partout il te touche pas pis toi tu le DD ^^
mais bon les proto je fais pareil
mais bon si on tape normalement je me fais etaler
hum sur les vaux je gagnais 2 fois sur 3 contre les zerk avec mon clerc 23 heal 21 smit, suffisait de lancer le mezz au bon moment

par contre pares le nerf mm pas la peine pour le cariboux, trop de pv
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Avec un druide je dirais pourquoi pas (Druide c'est roxor en duel)
mais avec un clerc

Mais si tu trouves pas de bizounours avec qui te battre, je suis a ta disposition moi
c pas pour dire mais toutes les nuits j essais de trouver des gens comme moi qui se promenent seul sur alb le + souvant et je fait plusieur aller retour mmg hmg et jsuis souvant bredouille (;
donc avis a tous les fiers guerriers de tout royaumes faisont plein de duels tout en gardant un bon esprit style /bow apres la mort et pas de fourberies .

druid 50 hib/ys a votre disposition
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés