Tics, tocs, Phobies.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Je me craque les doigts,coudes,nuque tres tres souvent et inconsciemment (même la nuit c'est pour dire)

Miss M, alienée
Moui idem. Et 'Nelle est y est superbement allergique . ça l'insupporte, elle exècre, et n'omet jamais de le notifier en râlant à tout rompre.
Citation :
Provient du message de Noenga
Pourquoi tu oses pas aller voir un psy ? Sont pas cannibales, hein
Ben justement, à cause de ma phobie... C'est débile, mais bon
Citation :
Provient du message de Ravendas
Ben justement, à cause de ma phobie... C'est débile, mais bon
Fait une demande de rendez vous par lettre ou e-mail, pour lui indiquer ton malaise, s'il le sait, il fera attention de ne pas te mettre mal a l'aise lors de la première rencontre.
Moi je suis arachnophobe à un degré extrême (Tolkienn, enfoiré )
La moindre araignée, quelle que soit sa taille, me fout la trouille.
Dans ces cas là, j'ai une posture automatique, dont ma nana se fout à chaque fois: je replie mes bras vers moi, les poings serrés.
Je suis incapble d'en tuer une, vu qu'il faudrait que je m'en approche. Ca me paralyse pas, puisque je peux galoper loin pour m'en éloigner...
Dans ces cas là, c'est ma nana qui s'en occupe. Elle en a peur aussi, mais moins que moi.
Une fois, on en a une qui avait fait sa toile, une nuit, entre le volet et la fenêtre. On en avait tellement peur qu'on a pas ouvert la fenêtre ni les volets pendant une semaine, le temps que cette saloperie se casse ailleurs...
une seule solution...spray anti insecte rampant sur els contours des fenetres..Dessous de porte d'entrée..trappe de grenier ect..tout les endroit par ou les saloperies pourrait entrer
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
c'est spasmes nerveux assez violent (genre un bond violent dans mon lit la nuit), crampes divers et variées en pleine nuit
C'est de famille ma puce

Par contre ce que je comprends pas, c'est que je ne suis pas du tout nerveux (je suis presque le contraire de nerveux, trop décontracté ;p) et j'ai jamais su pourquoi ça me le faisait moi.

C'est vraiment bizarre
trop decontracté ?? tu mouilles tes draps ?

Humm, je n'ais peur de rien moi ahahah !

Citation :
une seule solution...spray anti insecte rampant sur els contours des fenetres..Dessous de porte d'entrée..trappe de grenier ect..tout les endroit par ou les saloperies pourrait entrer
Ca ca n'est pas gentil les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
J'ai des tics nerveux, quand je suis tres anxieuse (assez souvent en ce moment) c'est spasmes nerveux assez violent (genre un bond violent dans mon lit la nuit), crampes divers et variées en pleine nuit, crises de larmes sans raisons... enfin ca doit plutot etre des Tocs ca...
Miss M, alienée
ben Miss.. tu crois pas que c'est simplement un manque de minéraux ? J'ai un peu la même chose que toi pour les crampes, mon entraineur m'a conseillé de m'hydrater plus souvent et de boire de l'eau minérale...
Pour les bonds dans le lit, c'est un geste réflexe banal lors de l'endormissement... une impression de chute c'est ça ? C'est normal
Et puis les crises de larmes sans raison...
umh.. Miss Miss ne nous ferais-tu pas un peu de spasmophilie tout simplement ? Une cure de magnésium et c'est fini tout ça.

*sinon j'avoue avoir aussi ce genre de crise version "je serre les dents" quand je pense à ce qui se prépare pour les irakiens là - ou quand je lis ou regarde les infos du monde.. halala quelle coeur d'artichaut cette Xeen*

tiens Tolkienn ? T'as trouvé mon araignée qui hante mes cauchemar et que je tiens en laisse
Tic et toc seulement ^^

En tic, je peux pas m'empêcher lorsque je suis assis de bouger la jambe droite frénétiquement... C'est stressant pour les autres, mais je peux pas faire autrement

Et toc, bin... Je peux pas m'empêcher de toujours me laver les mains, pire qu'un chirurgien.

Dès que je touche quelques chose (enfin, ça dépend quand même quoi, parfois ça passe), il faut que je me lave les mains, je supporte mal les contacts

Edition pour bien parler la France
Citation :
Provient du message de Nirthael / Pépin
Dès que je touche quelques chose (enfin, ça dépend quand même quoi, parfois ça passe), il faut que je me lave les mains, je supporte mal les contacts

Edition pour bien parler la France
Névrose obsessionnelle, ça Un peu comme Jack Nicholson dans "Pour le pire et le meilleur"
Citation :
Provient du message de Noenga
Névrose obsessionnelle, ça Un peu comme Jack Nicholson dans "Pour le pire et le meilleur"
Euh
J'étais pas au courant

C'est grave docteur ?
Hum, ma copine a peur des araignée, et une fois en etant allongée sur mon lit elle a baillé et poussé un GROS cri, y avait une araigné au plafond et elle a eu peur qu elle tombe ;p
Resultat : elle ne se couche plus dans mon lit... nana je deconne, ms elle verifie avant


Sinon moi, une seule grosse peur je dirai, LES REQUINS, meme en piscine je suis pas rassuré c pour dire .
Cela doit etre du aux dent de la mer que j ai vu en etant tres jeune en vacance a la mer

Ma mere me dit que je suis con, mais j ai deja dit preferer me faire attaquer par 3 lions que par un requin d 1m, dans l eau on a aucune chance
Citation :
Provient du message de Nirthael / Pépin
Euh
J'étais pas au courant

C'est grave docteur ?
Noooon, ça se soigne

Et puis, tu n'as pas forcément une névrose, sans doute juste quelques toc J'ai dit ça parce que cette névrose obsessionnelle est très courante, et ça n'a rien de grave. C'est surtout très chiant
Citation :
Provient du message de MaaX
Ma mere me dit que je suis con, mais j ai deja dit preferer me faire attaquer par 3 lions que par un requin d 1m, dans l eau on a aucune chance
Parce que tu penses echapper a un lion en courant ??
( ca y est le pauvre il va devenir phobique des lions )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Xeen
ben Miss.. tu crois pas que c'est simplement un manque de minéraux ? J'ai un peu la même chose que toi pour les crampes, mon entraineur m'a conseillé de m'hydrater plus souvent et de boire de l'eau minérale...
Pour les bonds dans le lit, c'est un geste réflexe banal lors de l'endormissement... une impression de chute c'est ça ? C'est normal
Et puis les crises de larmes sans raison...
umh.. Miss Miss ne nous ferais-tu pas un peu de spasmophilie tout simplement ? Une cure de magnésium et c'est fini tout ça.

*sinon j'avoue avoir aussi ce genre de crise version "je serre les dents" quand je pense à ce qui se prépare pour les irakiens là - ou quand je lis ou regarde les infos du monde.. halala quelle coeur d'artichaut cette Xeen*
Nan c'est pas l'impression de chute, enfin pour moi, c'est vraiment que j'ai les muscles qui se contractent d'un coup sec...
(j'ai foutu quelques coups a thunor comme l'était content)
M'hydrater, je passe ma journée a bouffer et boire
La cure de magnesium ca m'a jamais rien changé j'ai deja fait
Parceque j'ai des problemes de sommeil aussi

Et puisque tu m'y fais penser aussi il m'arrive aussi, inconsciemment quand je suis vraiment enervee, de serrer les dents, serrer serrer sans m'en rendre compte et quand ca commence a me faire mal je dois me détendre pour me "débloquer"...

Miss, bonhomme en mousse
Moi j'ai la phobie des insectes, je supporte pas d'en voir un dans mon appartement...
Qui squatte ma vie....
Tout hideux...
Qui grimpe au mur...
Qui font des oeufs un peut partout beurk...
Grrr je les tue vite fait avec une tonne de spray et je barricade la pièce qui contient 90% de la bombe anti insecte...

Apres sa je peut dormir tranquille
Quoi que...
Enfin j'ai cette phobie depuis que mon oncle ma raconté une histoire...

Il ma dit :
Mon Oncle : Tu vois la nuit parfois tu mange avant de dormir nan?
Moi : Ouais des fois...
Mon Oncle : Ben tu vois parfois il y a quelque milligramme de sauce ou de graisse dans les port de ta peau autour de ta bouche...
Hé ben un cafard il vas venir se nourrie entre les ports de ta peau...
Et vas commencé à pondre des oeufs...
Et devine ou il les ponds?
Pres de ta bouche... et quand tu te réveille tu à comme des bouton avec du pu et des larves qui sorte...
Moi : Pu*** sa dégoutte
Mon Oncle : Ouais je sais...

Je sais que mon oncle est un peut ouf dans sa tête mais bon...
Je saurais jamais la vérité et franchement sa m'est égale ^^
Enfin je crois que c'est depuis ce jours la que j'ai la phobie des insectes , je peut plus voir un insecte cher moi ou n'importe ou...

tro fort ton oncle

moi ma phobie c'est l'étouffement,
en gros, des que j'arrive plus a respirer tres bien, je deviens comme fou, (les yeux se révulsent je bave) et jdeviens tres agressif



() = exagération
Hmm Miss on se ressemble à un point alarmant là
Moi aussi je me contracte souvent quand je m'endors, ou même des fois quand je m'endors pas d'ailleurs. En revanche j'ai un point d'avance, j'ai les mains qui tremblent (tralalère !)

Sinon, mh, est-ce que c'est une phobie ou un truc anormal de penser à la mort à chaque minute, avoir peur du temps qui passe (parce qu'il passe super vite) et tout ?

Mais vraiment à un point assez fort, quand je ne me contrôle pas, puisque je fais des sortes de crises : ma vue s'estompe, j'ai les oreilles qui bourdonnent, fortes nausées, je deviens blanche comme un linge et PAF. Mais je certifie que je réfléchis toujours, alors que du point de vue des personnes autour je suis dans les pommes

Je dois vraiment avoir un gros problème là

Hel, bête de foire.
Citation :
Provient du message de Nirthael / Pépin
Tic et toc seulement ^^

En tic, je peux pas m'empêcher lorsque je suis assis de bouger la jambe droite frénétiquement... C'est stressant pour les autres, mais je peux pas faire autrement
J'ai exactement le même souci.

Citation :
Provient du message de Noenga
Névrose obsessionnelle, ça Un peu comme Jack Nicholson dans "Pour le pire et le meilleur"
Tant que tu ne glisses pas vers le Nicholson de Shining, tout ira bien.
Citation :
En tic, je peux pas m'empêcher lorsque je suis assis de bouger la jambe droite frénétiquement... C'est stressant pour les autres, mais je peux pas faire autrement
Me too

mais bon ce tic est banal , beaucou l'on
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Nan c'est pas l'impression de chute, enfin pour moi, c'est vraiment que j'ai les muscles qui se contractent d'un coup sec...
(j'ai foutu quelques coups a thunor comme l'était content)
M'hydrater, je passe ma journée a bouffer et boire
La cure de magnesium ca m'a jamais rien changé j'ai deja fait
Parceque j'ai des problemes de sommeil aussi

Et puisque tu m'y fais penser aussi il m'arrive aussi, inconsciemment quand je suis vraiment enervee, de serrer les dents, serrer serrer sans m'en rendre compte et quand ca commence a me faire mal je dois me détendre pour me "débloquer"...

Miss, bonhomme en mousse
Arf. Fais attention Miss, faut que tu te détendes (facile a dire pff).. parce qu'en souffrant de bruxisme (le fait de serrer des dents très fort quand tu es nerveuse) tu va finir bloquée un jour comme il m'est arrivé ; tu n'as plus qu'à attendre que ça se calme et souffrir il n'y a rien a faire (20 séances de réeduc pour ça uniquement... ). Sauf techniques bourrines de "je casse tout en tirant très fort", avec des conséquences sur les tendons et les muscles maxillaires quasiment irréversibles.
Le kungfu m'a beaucoup aidée a me "calmer", et a amélioré mon sommeil. Bon je dis pas que je m'endors tout de suite, mais il y a réellement une amélioration. Les exercices respiratoires tels que le Chi-gong sont assez ludiques pour être efficaces quelque fois, et surveille ta mâchoire vraiment c'est trop horrible de ne plus pouvoir bailler sereinement sans avoir l'impression que ta mâchoire va se coincer...


Citation :
Oui, en général c'est plutot les hommes qui l'ont d'ailleurs.
ben mince alors... j'avais jamais remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés