Question tardive....

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila je joue depuis .;arf aller une bonne année..et en fait meme si j y fais gaffe ....je ne sais toujours pas vraiment a quoi ca sert....quoi donc..et bien les points de constit....

Juste a avoir plus de vie ....a recuperer plus vite ...etc ....aller dites moi tout ce que vous savez...le truc c est que j ai demandé en ligen ds le jeu bien sur ..mais j ai eu des reponses qui me font penser que bah y a pas grand monde qui sait vraiment ....et meme des haut level bien connu je ne citerai personne....


Bye
bonne question je me suis souvent demandé je n ai jamais trouvé la reponse. a rien? pourtant les paladin sont bourré de constit et n ont pas pour autant enormement de pv .?

c est la question mystere !
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Influe sur le niveau l'endurance si je me souviens bien.

Mais si tu veux des réponses concrètes, cherche dans les grabs bag.
Les mécanismes techniques du jeu sont tres tres obscurs et mythic dévoile les infos au compte goutte.
<ce qui suis est soumis a caution ... je n ai aucune source officielle >
la constit augmente les pvs .....(pdv suppl /pt de const variant selon les classes )
il apparaitrait egalement qu elle joue sur la stamina .... (toujours pareille ca depend aussi de la classe )
enfin cela permettrait de mieux encaisser ......(honnetement je ne saurais dire dans kel mesure mais d apres ce que j ai pu constater ca a un effet non negligeable )
et pis je crois que stou ...

j en c po plus
Citation :
Provient du message de Darios IV
bonne question je me suis souvent demandé je n ai jamais trouvé la reponse. a rien? pourtant les paladin sont bourré de constit et n ont pas pour autant enormement de pv .?

c est la question mystere !
ben en fait 1pt de constit ne donne pas le même de nombre de PV selon la classe, les tanks purs doivent en gagner plus, ensuite les hybrides, les rogues et les magos non?

Par contre sur le fait d'encaisser mieux j'ai un gros doute et je vois vraiment pas comment on pourrait comparer
Citation :
Provient du message de wicked
ben en fait 1pt de constit ne donne pas le même de nombre de PV selon la classe, les tanks purs doivent en gagner plus, ensuite les hybrides, les rogues et les magos non?

Par contre sur le fait d'encaisser mieux j'ai un gros doute et je vois vraiment pas comment on pourrait comparer
j ai rien assuré ..... c juste des impressions .....
je peux po en dire plus ..... mais ca donne des pistes a explorer
Merci de vos nombreuses et si rapides reponse...je vois que je ne suis pas le seul a etre dans le doute .;il est qd meme assez dommage que l on ne sache pas tout ca plus précisément puisque ca se joue bcp des le debut..mais bon...ca gacherait aussi le fait d avoir qqs jours de jeu plus tard un perso bien different d un autre ..non..??


---se dit que c est p etre pour ca que ca moniale est une vraie merde.----

Bye
Citation :
Provient du message de Dhole
j ai rien assuré ..... c juste des impressions .....
je peux po en dire plus ..... mais ca donne des pistes a explorer
le problème c'est qu'on peut pas comparer, si on prend un mago et un tank de même lvl, à poil et qu'on les tapent c'est sûr que le tank encaissera mieux puisqu'il a plus de constit..

si on prend un tank de même constit que le mage et forcement de lvl inférieur ça va aussi fausser les résultats...

Possible que quelqu'un demande à GoA?

peut être qu'ils le savent eux et honnêtement j'aimerai bien savoir.
Sans buff de constit ==>1200 pdv
Avec buff constit ==> 1450 pdv

Aucune influence sur l'endu
Pas d'influence remarqué sur les dégats des ennemi mais j'ai pas fait de tests précis
C'est ce que j'ai remarqué en tant que barde
Citation :
Provient du message de Celat
Sans buff de constit ==>1200 pdv
Avec buff constit ==> 1450 pdv

Aucune influence sur l'endu
Pas d'influence remarqué sur les dégats des ennemi mais j'ai pas fait de tests précis
C'est ce que j'ai remarqué en tant que barde
lol barde ^^
faut faire ou avec des tanks , ou avec des magos ....
bah oui ceux qui se prennent des grosses mites sans heal .... ^^
<de plus met un mago tout nu ...... sur que n importe kel mob oneshot pour peu qu il soit bleu .... ^^ >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés