Pb pour rejoindre une partie de lod

Répondre
Partager Rechercher
En fait je n'ai pas de probleme pour rejoindre les parties de lod en generale, mais je n'arrive pas arejoindre les parties d'un pote (qui habite a 100m de chez moi). Il a la version de diablo2 a 15euros qui est sortit recemment.
Le probleme c'est que les parties qu'il peut rejoindre moi je ne le peux po car diablo me dit la partie n'existe po. C'est bizarre ca. Et c'est pareil pour lui. Pourtant on se voit tres bien sur le chat et on est tous les deux sur le même royaume.

Savez vous d'ou peut venir ce probleme?

Merci
jai deja eu ce probleme quand je voulais rejoindre une partie sans mot de passe avec un pote! mais quand je creais une partie avec un mot de passe, la il pouvai me rejoindre! bizarre mais en tou cas pour moi ca marchait:content:
Idem pour moi je me suis renseigner on ma dit ke ct un bug et que sa durait a peu pres une semaine... on va voir sa fait deja 5 jour....dans 2 jour je declara la guerre a blizzard
Citation :
Provient du message de Lord Atomos
Idem pour moi je me suis renseigner on ma dit ke ct un bug et que sa durait a peu pres une semaine... on va voir sa fait deja 5 jour....dans 2 jour je declara la guerre a blizzard
la derniere foi que j'ai joué a d2 remonte a 2 mois facil et ce but y etait deja (depuis 1 moi) donc sort le fusil et vas voir MrBlizzard
Re: Pb pour rejoindre une partie de lod
Citation :
Provient du message de mokob
En fait je n'ai pas de probleme pour rejoindre les parties de lod en generale, mais je n'arrive pas arejoindre les parties d'un pote (qui habite a 100m de chez moi). Il a la version de diablo2 a 15euros qui est sortit recemment.
Le probleme c'est que les parties qu'il peut rejoindre moi je ne le peux po car diablo me dit la partie n'existe po. C'est bizarre ca. Et c'est pareil pour lui. Pourtant on se voit tres bien sur le chat et on est tous les deux sur le même royaume.

Savez vous d'ou peut venir ce probleme?

Merci
il peut aussi y avoir un petit probleme de version
Re: Re: Pb pour rejoindre une partie de lod
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
il peut aussi y avoir un petit probleme de version

euh si il son tout les 2 conecté sur bnet il on forcement la meme version
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
L'un des deux est « banned », c'est aussi simple que cela.
quand tu est banned tu est kické du chat , et si c le gars dans la partie qui est banned, ben normalement sa empeche pas l'autre de la joindre
tout le monde connais le principe de sc/hc, le sc peut pas joindre une partie hc et inversement, ce qui est en fait exactement la même chose avec banned/pas banned

en fait y'a 4 groupes de parties (sans password)

1: sc
2: sc banned
3: hc
4: hc banned

et on ne peut jouer qu'avec les personnes situées dans la même catégorie que nous.

Pour ce qui est de banned/pas banned, par contre ça ne concerne que les parties publiques, avec un pass ça cole tout
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
En général tu ne vois pas beaucoup de parties, surtout si t'es en hc.

Je sais que quand j'étais banni je voyais pas plus de 3 - 4 parties en hc norm.

Après c'est souvent difficile de savoir lequel des deux est banni.
Mais tout se résout avec le temps
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ok merci pour vos reponse. C'est passé au bout d'une semaine mais ca s'est reproduit hier. Pourtant je ne fais rien de sepcial et je n'ai pas d'autres logiciels utilisant les ressouces d'internet qui fonctionnent en même temps.

J'ai juste quitté une partie hier et puis on m'a deconnect" automatiquement de battle net. Quand j'ai voulu revenir battle net me dit royaume hors jeu. Apres 10 mn j'ai pu reconnecter sur battle net mais impossible de joindre la prtie de mon pote.

Donc ca m'ennerve un peu car je ne peux rien y faire (a moins qu'il existe un logiciel pour resoudre mes soit disant pbs de connection). Vraiment je ne vois pas pourquoi blizzard a creer ceci.
Citation :
Provient du message de mokob

J'ai juste quitté une partie hier et puis on m'a deconnect" automatiquement de battle net. Quand j'ai voulu revenir battle net me dit royaume hors jeu. Apres 10 mn j'ai pu reconnecter sur battle net mais impossible de joindre la prtie de mon pote.
tu n'aurai pas flood plus de 3 commande a la suite ? (exemple muter 3 personnes de suites) car dans ce genre de cas , tu est encore sur la game , ceu en dehor de la game te voi deco (dans ta flist les autres te voi offline) tu ne peu plus wisper ni faire d'autres commandes bnet , et quand tu quite la game tu est kické directement
je n'ai pas le souvenir d'avoir fait ca. De toute facon la seule commande que j'utilise c'est celle pour chuchoter mais je n'ai pas flooder avec ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés