Irl Baazulienne le 15 mars

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Keran 4
Wakan Tanka 4

Ah bah ça commence bien sur un post à dix réponses environ...

On reconnaît bien les Baazuliens là.
Je me suis fait la même réflexion

Amusez-vous bien, et ne trainez pas pour les photos
Dites les nordistes, pourriez vous me donner l'itineraire pour venir au lieu de RDV en venant de l'A1

Je veux bien monter des parisiens, mais deux choses

1 ca sera en partant de la gare de Fosses (RER ligne D), car je n'ai pas envie de redescendre sur Paris

2 Je ne peux vous redescendre, partant après diner et m'arrêtant 15 km avant Roissy
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Dites les nordistes, pourriez vous me donner l'itineraire pour venir au lieu de RDV en venant de l'A1

Je veux bien monter des parisiens, mais deux choses

1 ca sera en partant de la gare de Fosses (RER ligne D), car je n'ai pas envie de redescendre sur Paris

2 Je ne peux vous redescendre, partant après diner et m'arrêtant 15 km avant Roissy
Essaie avec http://www.viamichelin.com
Tu devrais y trouver l'itinéraire adéquate. Je t'aurais bien guidé mais j'y connais rien et je me perd TRES souvent. Le seul truc que je puisse te dire est que lorsque tu arrives à Lille sur un échangeur à 5 voies, places toi sur la droite.

Le plus dur restera de trouver une place où se garer... Pas pire qu'à Paris où tu dois y avoir plus l'habitude.
Et ça y est. Baazul et les attaques personnelles, une histoire d'amour...

Je déconseille de continuer dans cette voie, ce serait vraiment dommage que ce thread portant sur l'organisation d'une IRL (certains en ont vraiment besoin, je vous le rappelle) soit fermé.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Au fait je peux avoir l'adresse de la Taverne de l'Ecu, car je vous retrouverai certainement la bas
Pour la Taverne de l'Ecu, utilise les http://www.pagesjaunes.fr dans la rubrique "resto" et à Lille.

C'est pas sorcier de toute façon. C'est à 10m de la place Général de Gaule (appelée "Grand Place") qui tout gars de Lille connait... Au pire tu demandes ta route. Ils devraient connaitre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés