[Broc] honte pour midg

Répondre
Partager Rechercher
quand on ne sait pas reprendre une relique car ouin ouin on est pas assez... on fout la M..

Mid ve n'est malheureusemnt plus ce que c'était avant la sortie du PvP, c'était un royume loyal et tres courageux, les anciens n'étant plus la ou je sais pas ou, ca a drolement changé
C'est votre faute aussi il est vide depuis des mois le fort Lance alors on y organise des pique-nique pour changer de dagda & exca
Apres savoir si ca pourris l'ambiance de taper un fort vide faut m'expliquer pourquoi, on vous apporte des rp facilement farmable si vous rentrer dans le fort le tout a 2 metres de votre tp alors que vous avez rien a perdre

D'ailleur le reliquaire de snow est magnifique faudra y faire une rave un de ces 4
Citation :
Provient du message de Phebius
quand on ne sait pas reprendre une relique car ouin ouin on est pas assez... on fout la M..

Mid ve n'est malheureusemnt plus ce que c'était avant la sortie du PvP, c'était un royume loyal et tres courageux, les anciens n'étant plus la ou je sais pas ou, ca a drolement changé
Lol, ca me fait marrer d'entendre ca de la part d'un mec qui prone l'xp et le grey killing.
Re: honte pour midg
Citation :
Provient du message de ashlambert
gratz les midg vous vener de battre le record du pourrissage d'ambiance, attaque un reliquaire vide, juste pour casser les porte, ses vraiment nul.
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??
Franchement /Clap Midgard on ne peut prendre que la relique force et isl nous petent nos portes AVANT qu on aille les embeter a eux tin mais c'est HYPER bien joué serieusement..Alors arretez de ouin ouin et reconnaissez un peu la valeur des adversaires quelquefois ...
C'est plutot ce style de post Realm contre Realm qui pourrissent l'ambiance que leur tactique de guerre economique.. Ben oui now fodra reparer avant de songer a prendre la relique
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Chacun a ses opinions sur le sujet. N'allez pas vous les reprocher les uns aux autres. Et surtout ne généralisez pas.

--
Cian

P.S /total agree Bayerithe sur le fond.
/agree Bayerithe
__________________
DAoC
Broc
Ereinion - Eldritch 10|x <OdP>
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>


WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
/agree bayerith, cette attak n'avait pas pr fonction principale de faire ch*** notre monde, mais c tout simplement en prevention d'une eventuelle intervention hibernienne chez nous ...

Je n'arrive pas a me faire aux personne qui à chaque attaque de n'importe koi cherche le coté unfair-play etc...
meme si on est des c** de mid ( comme tu a l'air de le dire ) on reflechi avant d'agir

donc la prochaine fois

:baille:
Re: Re: honte pour midg
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Totalement deplacé je trouve !!! Pourqoui encoure OUIN OUIN mais M**** ils ont le droit de JOUER COMME ILS VEULENT .. il est 22H45 qu' est ce qu il y a? ca vous a coupe votre soiree ??
Franchement /Clap Midgard on ne peut prendre que la relique force et isl nous petent nos portes AVANT qu on aille les embété a eux tin mais c'est HYPER bien joué serieusement..Alors arretez de ouin ouin et reconnaissez un peu la valeur des adversaires quelquefois ...
C'est plutot ce style de post Realm contre Realm qui pourrissent l'ambiance que leur tactique de guerre economique.. Ben oui now fodra réparer avant de songer a prendre la relique
il aurait pue faire pareil sur dagda et la sa aurait été gratz, mes la a a aucun intérêt si les trois royaume joue comme sa, sa sera injouable.

sur dagda sa nous aurait coûter le même prit et sa aurait été réparer dans l soirée la sa va pas être réparer tout de suite.
vi c pas mla jouer, mais ils auraient du rush dagda au lieu d'essayer de se proteger d'une prise rk, connaissant mid, si on attaque, il y aura mass chami etc a leur rk, et tres dur a prendre avec 150 mids dans un fort.
Talking
bah
Bon bah moi, j'avoue que j'ai pas bien compris le fond de cette attaque... Mais bon c'est pas une mauvaise idée..

Certain hib se sont vanté de pouvoir ramener la RK force demain, bah on rend service, on vous ouvre les portes, au moins on est galants

Non plus serieusement, cette attaque avait pr but ( comme la dit kaeri ) de prevenir une eventuelle attak et pris e derelic avanir de notre RK force, ki a ce moment aurai été reprise plus rapidement, et/ou de dissuader tout simplement Hib d'attaquer avant les prochaines réparations.

Donc que ce soit clair, Midgard n'as pas attaké les portes pr simplement faire dépenser des PP mais ds un but de défense .


Mais je comprend k'on puisse etre un peu o debut
/agree bayer, j trouve que c plutot bien jouer (pas tres sport certes, mais bien joué de leur par)
maintenant q'ils nous ont donné l'idée, on va aller faire pareil sur alb et midg.

La ou je pige pas trop l'interet, c'est que le jour ou on veut reprendre les relic force, suffira juste de mettre un grp en meme tps a la reparation des portes, celles ci seront up correctement à l 'arrivée de la relic, et on consolidera apres, bref, j'pige quand meme po trop l'interet du truc.

apres p e que le but etais juste d'essayer une tactique sur un rk vide et qu'on a pas encore compri l'utilité de leur action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés