[Ys] allez on tue le dragon !

Répondre
Partager Rechercher
heu
nan lepere est vraiment sur hib
et c'est vraiment un poids (marre de dire boulet )
enfin bon il s'est deja un grand nombre de fois illustré en rvr
du genre waou tro fort tu as mezz 2 grp regarde je vais tous les root.
enfin bon LES HIBERNIENS N'Y ALLER PAS !
ptin mdr t qui toi bladou pour parler de moi tu me connais pas alors TG avec tes boulets !tes commentaires tu les garde !

j ai fait ca dans un bon esprit dans l espoir de motiver mon royaume a aller chercher les loots du dragon et vous venez me pourrir mon post j usqu a ce que je fasse insulté par des inconnus !j en revien pas (:
toi bladou je te retien tu verra !
L'idee de base et bonne sa serais quand même pas mal de tuer se dragon
Apres l'organisation c autre chose ^^
Pour la défense de la relik c pas un problème on as qu'un RK a protéger et plein de lv 40 45 qui ne toucherons pas le dragon mais qui peuve être très efficaces en défense RK
Donc Si un Organisateur motiver passe parlas et veux monter un truc sa serais Cool de pouvoir enfin tuer ce dragon ^^

Pour le probleme du bouley qui vas tester de mezz blast ou venir avec une arme a DD je pense quand informent bien en demandent a chacun de faire une barre de macro spéciale pour cette event on peu s'en sortir
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern

Pour le probleme du bouley qui vas tester de mezz blast ou venir avec une arme a DD je pense quand informent bien en demandent a chacun de faire une barre de macro spéciale pour cette event on peu s'en sortir
Sur ys on y a deja ete plusieurs fois, la seule fois ou j y suis alle et ca a ete convaincant c t avec un nombre reduit de personnes, mais que des gens dont on connaissait la maniere de jouer.
Resultat c t un bon score meme si on l a pas tué.

Maintenant les developpeurs de mythic ont donne des nouvelles infos sur la maniere de tuer le dragon, je vais aller faire des tests avec ma guilde prochainement et si ca s'averait etre efficace je pense que j'organiserais une sortie.

Mais je le dis direct, je n'annoncerais jamais rien sur Jol pour un tel evenement pour eviter d avoir des personnes non voulut qui pourraient mettre en peril la reussite du projet.
Citation :
toi bladou je te retien tu verra !
ouais youpi :]
mon ignore list ta deja retenu en tout cas depuis un moment :]

sinon si tu me connais alors fait pas style je me fais attaquer par des gars que j'ai jamais vu on a malheuresement pour moi et le groupe, deja grouper ensemble et bon tu avais un pot je me rapel il fesait waou lepere tro fort ton root, bah vi un root miss sur 2 grp deja mezz c tro fort ^^

loooooooook it's a newb
MDR bladou
tu croi que je vais prendre la peine de te sender pour m expliquer avec un connard qui insulte les mecs et quoi que tu dise tu me connais pas ! lepere est 50 depuis noel seuleument donc il a beaucoup changer depuis mes debut ou j etait tout comptant de balanser mon instant root ; depuis j ai respec pour optimiser mes capacités j ai troquer mes buff contre le heal ce qui fait que je joue au mieu mon druid maintenant .
dans les combats je heal avec le nouveau heal needest et je me sert de mes roots au cas ou on me charge .
alors quoi demander de + a un mec qui te buff te heal , qui a des instants heal et qui se defand en + o cac !

a part ca si tu as rien d autre a foutre que te mettre des gens a dos fait comme tu veut mais t etonne pas apres que ta reputation en prenne un coup !car lepere n est pas mon premier perso 50 et je suis loin d etre un neewb donc tes propos ne m aurai rien fait si tu ne l avait pas fait publiquement .j attend avec impatience tes excuses car j estime etres quelqu un de respectable toujours pret a aider donc a toi de voir
<flood un pti coup en passant avant que le cadena tombe>
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
comment?
Citation :
Provient du message de lepere fouettard
alors quoi demander de + a un mec qui te buff te heal , qui a des instants heal et qui se defand en + o cac !
On sais tres bien que les buffs tu les garde pour ton pet et que les IHs ils sont que pour toi
Groupé avec Lepere ..
"Hé tu peux te retirer le buff vitesse Lepere stp ? j ai une lance 5,7 ..."
" Non tu as deja de la chance que je te buff alors que mon pet n y est pas"
ya du niveau quand meme ^^
Tin ca chambre dur ici j'avoue ne pas le connaitre, mais il a l'air pire que Redox à sa grande epoque ( il a changé depuis je doit l'avouer ^^ ) et puis bon l'avantage avec Redox c'est qu'il avait un pet lvl 7 alors il risquait pas de le buffer il le faisait jamais

Enfin bon faut pas s'en faire y a d'exelent joueurs et de très mauvais partout
hum rien à craindre du coté relique si on annonce ça 1semaine a l'avance,
car les mages ne sont pas utiles contre ce dragon (sauf pet et buff de spé enchant), voir vivement interdits.

Ca veut dire qu'il est fort probable qu'il y ait quelques dizaines de magos dispos à Lamf avec toute la famille Lune réunie
Pê aussi des champignons si pas de bol

Donc les mids et albs sont priés de continuer à tenter d'annexer emain comme tout les soirs....



Et puis faut pas se faire trop de soucis, il est possible d'organiser le dragon hors horaire des heures d'attaque Rk prévue dans les accords d'emain

lundi-jeudi 19h00-24h00
vendredi 19h00-02h00
samedi 15h00-02h00
dimanche 15h00-24h00

Donc le Weekend au matin, la semaine dans l'aprés midi ou aprés minuit... rien d'infaisable....
je l'avais pas encore lu ce post, mais je me suis bien marré

Alors je vais essayer d'etre gentil avec le monsieur.

Lepere, Leader ca ne s'improvise pas, et si tu veux leader un event, c'est tout a ton honneur, mais encore faut il que tu sois suivi. Or un event dragon sur hibernia nécessite ENORMEMENT de facteur concordants pour avoir une chance de réussir:
-Un leader d'expérience
-Des troupes Haut lvl
-des troupes Compétentes sachant jouer sans boulettiser
-Des troupes sachant écouter un lead
-Des troupes sachant suivre un ordre donné
-De nombreuses troupes

Or jusqu'ici, aucun de ces facteurs n'ont été reunis en même temps.

Alors si tu me permets un conseil, fait tes preuves de leader et fait toi la main sur des events plus faciles a organiser, soit un modèle de bon joueur pour ton perso que tu incarne, et alors peut etre que d'autre joueurs auront envie de te suivre dans cet event.

Visiblement ce n'est pas le cas actuellement, mais ca n'est pas irrémédiable.
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Wink
bien joué!!
je suis d'accord pour allez tuer le dragon car sur YS/hib on est assez pour faire bocoup de chose mais g remarqué que les lvl 50 ce bougés po assez pour faire des sortie dragon ou tous ca!! donc je touve l'idée du dragon assez bien!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés