RIP....

Répondre
Partager Rechercher
po content le Nico!!!!!
je viens de mourir avec mon premier perso HC!!!!! je me suis betement enflammé! au lvl 18, jai voulu me farcir l'invocateur du sanctuaire des arcanes sans aucune resist feu et froid, et presk sans potion!!!!!!
Ca me servira de lecon!!!!!!
mais je voulais savoir: je rip avec un perso d'un sale lvl, donc je m'en fout un peu, mais kan on rip avec un perso d'un lvl > a 50, on fai koi????? on devient fou et on jette son ordi par la fenetre?????? et kan on depasse le 80, il vau surement mieu mourir soi meme en meme temps que son perso!!!!!!!!!!!!!!!
à croire que l'invocateur il est pas aussi pourri que ça, moi aussi quand j'avai fait mon premier perso en hc, j'étai à peu près dans la même situation que toi et me voila bloqué avec un mur de feu sous les pieds et la pas le temps de réagir, mon coeur s'est arrêté de battre pendant 3 sec et le coeur de mon perso lui il s'est complètemant arrêté.
RIP à toi, mais ne t'inquiète tu en connaitras bien d'autres et des biens pires croit moi
en hardcore c'est simple, les resist c'est la première chose qu'il faut monter.
Moi mon premier rip c'est une hybrid amazone sur fangskin en hell.(level 70) la j'ai bien chialé(enfin mon barb 85 vit toujours)
les 1ers RIP sont les plus durs,même si souvent (et heureusement ) c'est a bas niveau

sinon après tu as tendance a le prendre comme l'aboutissement de ton perso tu joues,tu passes des caps difficiles et un jour tu meurs...alors tu recommences,toujours plus loin et toujours plus fort

au point d'aller chercher la mort ou presque barbare no-vita,dauba-perso,concours PvM etc...

pour les morts a haut niveau,il est triste de constater que souvent le joueur pleure plus pour son matos que pour son personnage...chacun sa philosophie du jeu
Toutes mes condoleances !!!

J'ai jamais depassé le LvL53 en Hc parce que j'ai beaucoup trop pleuré a la perte de ce perso et que grand sensible que je suis j'ai jamais recommencé (ou est-ce par flemme )

Plus serieusement je suis trop "je rentre dans l'tas" pour jouer en Hc
Sincere condoleance et rip a toi ...
Mais nv 18 aux arcanes en jouant en HC c'est pas peu
Pour moi "croise les doigts" je suis nv 12 ...acte 1 mais je le sort que pour les grandes occasions
Personnellement, le rip de mon ama lvl 85 a tout simplement provoque mon retour en sc ainsi qu'un ecran indiquand je sais plus quel ;essage laisse quelques minutes histoire de realiser.

Ceci dit apres une periode de seuvrage j'y retourne petit a petit en hc
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
moi ma premiere mort hc c'etait lvl 2 a cause d'un timeout devan un rat epic la mort la plus ridicule de bnet je croi
dsl de rire d'un rip mais faut le faire qd même enfin j'espère qu'a ce lvl t'as pu te faire looter ton shako et wf car tu doit te taper la tête contre les murs. mdr
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
@Gersho un coup mammmuht de JH avait raconté la mort de son baba 80+ et c'etait pas vraiment glorieux non plus : il l'a oublié dans la lande saglante et il est allé sous win ...

Sinon mon premier RIP c'etait avec une ama 81, c'etait mon premier perso HC, c'est avec elle que j'ai participé au franchissement de l'enfer avec ma team. Je l'ai perdu sur un legé lag + mauvais reflexes une des premieres fois que je l'emmenais en cow. Ca m'a un peu sapé le morale, mais comme je n'ai pas perdu le tos (merci les potes) et que j'avais un autre perso en cours ca ne m'a pas dégouté et j'ai insisté de plus belle

tout ca pour dire que essayer de toujours avoir plusieurs persos a jouer est une bonne politique :
- en cas de RIP on est pas contraint de tout recommencer avec une sensation d'echec
- au jour le jour ca permet de jouer ses persos en fonctions de ceux des potes qui sont en ligne
merci a vous pour toutes ces condoleances!!!!! mais je vai po en rester la ! nicosirius persiste et signe! je vai recommencer un perso en HC des ke jaurai un peu de temps (c ce ki me manke le plus en ce moment!!!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés