[Ys] Pour Kendal un Protecteur Hibernien :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Merci pour le beau duel qu'on à pu faire à Hadrien

J'aime pas ton bouclier par contre mais bon

Un gros /kiss que j'ai pas pu te faire ( Même si t'es un tit Firbolg )

( Je sais messages privés blablabla mais je sais pas si il passe par ici )
Kendal est un de nos chers membres, je transmettrai ^^

(enfin, en fait, non, je sais pas si je transmettrais : s'il apprend qu'une belle ennemie lui fait des bisous, on va plus le tenir, le gros firbolg )
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Je suis morte, mais il a grillé IP et Karibou le gros Fir caché derrière son bouclier
vi..c relou les proto bouclier :/

P.S : Extasiuuuuuuus comment t'a trop deconné !!!!

Morgrim
Citation :
Provient du message de Salya Ellyn
Vi mais devoir utiliser IP et Karibou pour venir à bout d'une pitite Skald
il a du se rater et mal jouer
c t juste une idee comme ca....

P.S : j'aime pas les skald, mine de rien c baleze au CaC, et face a un Thane sensé etre plus costo et resistant, la realité montre un tout autre visage (maintenant, un duel veux pas dire grand chose, mais dans la melee je broute aussi vite que vous )

Morgrim
/bow

Oui un beau combat, mais dire que t'es petite. Ptt par la taille mais sûrement pas par tes capacités en rvr.

/kiss

Kendal

PS si j'aurai eu le temps de te voir de près, je n'aurais jamais osé porter un coup sur une si jolie fille
@Morgrim

Les duels veulent pas dire grand chose mais avec ma pitite Hache et mon piti Bouclier ... Bref

@Kendal

Oui très beau j'en redemande des 1 VS 1 comme ça

J'ai vu un Firbolg ( Un Hib seul sur HW c'est rare ) j'ai tenté ma chance

Je regrette pas ce fut magnifique

< Grmbl ces machins à 3 barres de vie contre une seule pour moua bouuuu c'est de la tricheuhhh >
ca fait plaisir de voir autant de gens adeptes de duel contrairement aux 300 boeufs sur emains qui prêtèrent les rp en masse enfin perso je les comprend pas ils sont la pour les rp alors qu en 2 heures il en ont fait a peine 300 enfin bref...
mais comme partout chez moi sur mid certains aime les duels d autre moins que je ne citerais pas je donne un indice c'est:
La légion noire de Mid... je vous aide pas plus qui fonce sur un pauv celte spn de son nom qui faisais des duel avec des mid enfin je vous mime le combat:
a droite spn de dos assis a gauche 3 personnes de la legion rush sur lui la heal mez et stun le thane et le skald lui saute dessus miss 3 fois spn en fasse fait la poule ... bravo joli kill
Citation :
La légion noire de Mid... je vous aide pas plus qui fonce sur un pauv celte spn de son nom qui faisais des duel avec des mid enfin je vous mime le combat:
Arf pauvre Spnounet s'est fait écrasé par un troupeau de légionnaires noirs <n'a heureusement pas assisté au massacre>

Bein c vrai que rien de tel que les escarmouches ou combats en petit groupe mais face à la masse ennemi sur Emain ou comme on voit aussi sur Odin now, bein on fait pas le poids si on se déplace pas nous meme à un certain nbre.

Pour les duels, bein, <va se faire taper si un légionnaire passe dans le coin> je trouve effectivement ca dommage de casser ce genre d event, je vois pas trop ou est le mal et ca peut offrir des moments sympa entre ennemis autre que cette boucherie à laquelle on assiste sur Emain depuis un certain tps
__________________
http://membres.lycos.fr/leeeilou/Hib/Resize%20of%20SignatureGizouLast.jpg
Tsss vous avez déja essayé d' arreter un troupeau de trolls en furie, surtout si y a Nydaya dans le tas ?

Plus sérieusement,faudrait essayer d'éviter ce genre d'accusations pas tres sympathiques et qui n'amènent pas grand chose de neuf. Oui ils étaient 30, oui ils ont tués le pauvre tit Spn qui trainait par la, non ils n en retirent aucun honneur.

Ca arrive partout, pas plus chez nous qu ailleurs, mais pas moins non plus.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Moi aussi j'veux un /kiss
/kiss beo
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Citation :
Tsss vous avez déja essayé d' arreter un troupeau de trolls en furie, surtout si y a Nydaya dans le tas ?

Plus sérieusement,faudrait essayer d'éviter ce genre d'accusations pas tres sympathiques et qui n'amènent pas grand chose de neuf. Oui ils étaient 30, oui ils ont tués le pauvre tit Spn qui trainait par la, non ils n en retirent aucun honneur.

Ca arrive partout, pas plus chez nous qu ailleurs, mais pas moins non plus.
Citation :
Et si on tuait pas Spn il se suicidait sur le TP Alb donc vala ...

Résultat est le même non ?
y'a un mal entendu héhé hier devant tp alb oui me suis fait ecrasé par un troupeau de legion mais sa c pas grave vu ke je trainé devant tp alb en solo et m'amusé un peu , ce ke dis Beal..
c t les duel a uppland o crabe qui ont duré environ 1 heure , et 3 de la legion sont venu me tué .
je re /clap le nain skald ki se reconnaitra et qui tape aussi fort ke les crabes
Citation :
Provient du message de Spn
y'a un mal entendu héhé hier devant tp alb oui me suis fait ecrasé par un troupeau de legion mais sa c pas grave vu ke je trainé devant tp alb en solo et m'amusé un peu , ce ke dis Beal..
c t les duel a uppland o crabe qui ont duré environ 1 heure , et 3 de la legion sont venu me tué .
je re /clap le nain skald ki se reconnaitra et qui tape aussi fort ke les crabes
lol spn vi les crabes....
heureusement que Reine (/kiss d'ailleur pour elle) etait la avec ses stunt et ses heals
sur le moment, on a bien hesité a les aider a te poutrer tellement il avais du mal a te tuer , sans Reine, y a des chance que les 2 ai brouter face a toi

au plaisir de te revoir comme hier soir a Druim Linguen, j'espere que tu nous en a pas trop voulu

P.S : en fait tu es pas si costo que ca Spn, tout un Mythe qui s'effondre a mes yeux

Morgrim TorEnclume
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés