UO - JeuxOnline entre dans l'Age des Ombres

Répondre
Partager Rechercher
Le Site Uo de Jeux Online a été mis à jour grâce au travail de toute son équipe.
La plupart de nos rubriques ont été réécrites afin d'être à jour avec Age of Shadows.
Parmis ces rubriques vous trouverez les armes et armures, les coups spéciaux des armes et les nouvelles
propriétés magiques des objets.
Une page consacrée à Malas dans la section Atlas fait aussi son apparition.
Un bestiaire est en cours de réalisation, son contenu est encore un peu léger mais il devrait se remplir dans les prochains jours.
Une page compétence est également en conception et contient déjà la description des nouvelles compétences de AoS.
Une nouvelle section consacrée à vos professions dans UO est également disponible et n'attend que votre participation.
Le menu de gauche a été légèrement remanié afin de faciliter vos recherches.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue dans l'âge des ombres !
Wow y'a même une visite d'Acalon himself hé !
Désolé pour les traduc ce soir, je suis pas motivé et je vais me coucher pour cause de levage tôt demain matin
J'dis merde à tout les campeurs qui attendront demain matin
Oui, merci entre autres à punchky pour son dossier "miner", j'ai appris plein de truc super.
Je voudrais juste ajouter que pour les métaux de valeur tu peux fondre en grosse quantité comme pour l'ordinaire. Le tout est de fondre toujours à chaque fois une quantité constante.
Si pour la valorite par ex, tu rates 1 fois sur 2, il vaut mieux cependant fondre 10 fois 100 stones que 100 fois 10 stones car au final que tu ais 5 fois 100 stones de réussi ou 50 fois 10 stones ca fait Kif-Kif same-same
faudrait revoir le dossier mining les p'tits loups...
à savoir entre autres choses que le temps de respawn est variable, tout comme le nombre d'ore à extraire d'un spot...
a priori c'est up je tente me le log à plus
nan, cé vraiment ça ! sorties du warp qui figea les habitants de britannia pendant des heures le fatidique 7 mars, les Nécromanciennes plongèrent le monde dans des ténèbres gluantes et tout se retrouva milla ans en arrière...
Osi doit avoir 100000000 en nécromancie, zont reussi a plongé un monde et des millers de joueurs dans le plus noirs des mondes... Les serviteurs du désespoir et de la cruauté doublé d'un sadisme et d'une bétise inhé sont légions chez eux ou c'est juste une impression perso?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés