Animation sur les cd

Répondre
Partager Rechercher
de plus en plus de groupes de zik font une petite animation en flash avec une petite musique au groupe en fond
et apres les chaines hi-fi arrivent à le lire
c'est quoi le format ?et c'est facile de le faire ce truc ?
Merci
Le format du CD est dit "hybride", c'est-à-dire qu'il y a une partie audio au début du CD et une partie fichiers (Flash ou Director) à la fin. Il peut donc être lu sur une platine CD et les autres fichiers peuvent être ouverts par un ordinateur.
Fais une recherche sur "CD hybride" depuis ton moteur préféré.
Quant à l'anim proprement dite, elle est réalisée avec un programme du genre Flash ou Director de Macromedia.
J'aime bien les deux mais le moteur de rendu graphique est plus costaud sur Flash, pour peu que tu utilises du vectoriel.
Va chez http://www.macromedia.com dans la rubrique downloads, il y a des versions démo.
Voili, j'espère que ça t'aidera un peu
ca peut etre du flash comme du mpeg ou du avi , j'ai vu, pour ma part, de tout , donc ces animations sont aux beaux vouloir de l'éditeur (mais en general ces video sont pas de tres bonne qualitè, en plein ecran je parle)
Citation :
de plus en plus de groupes de zik font une petite animation en flash
c'est quoi le format ?et c'est facile de le faire ce truc ?
si c'est du Flash comme tu le dis c'est en général fait avec Flash de Macromedia ....

le CD où j'ai une vidéo c'est celui de Faithless où le clip We come one est inclut je crois

Citation :
mais en general ces video sont pas de tres bonne qualitè,
je confirme malheureusement, au prix d'un album ça dégoutte un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés