Trois Persos, Un choix.

Répondre
Partager Rechercher
mmmh...je profite de ce post pour poser une question moi aussi (dans le but de ne pas trop encombrer le forum de questions sur le mieux pour pvp )
persos qui seraient tous 3eme renaissance
entre un guerrier

460,180,90,60,60: level 135

un pal

260,180,90,206,114: level 135 également

un autre guerrier un peu plus ''commun '' (j'aime pas trop les dagues mais bon c'est un perso fait que pour pvp celui ci alors je peux bien endurer ce petit détail)

300,180,149,102,114 :qui serais level 135

----

comme on peut enlever les ailes dans la version 1.25...je me demande si c'est vraiment utile pour ces persos de la porter....le malus sagesse et intel pourais etre plus nocif que le bonus donné a la force et la dex

enfin bon...si vous pouviez répondre pour cette question aussi
Citation :
Provient du message de -Pinpin-
Voila, j'aimerais savoir , quel personnage, tout 3 humains, si duel il y aurait entre eux, serait a votre avis le meilleur pvp parlant?

1) 300/180/75/112/115
2) 401/125/75/74/115
3) 108/35/445/98/114 (500 point en att pour amu heros et gladia, 35 en end pour amu heros)

Voila, Merci pour ceux qui répondront

35 en end pour amu heros

vu que j'ai testé le premier, je répond celui ci sans hésiter
Citation :
citation :Provient du message de -Pinpin-
Voila, j'aimerais savoir , quel personnage, tout 3 humains, si duel il y aurait entre eux, serait a
votre avis le meilleur pvp parlant?

1) 300/180/75/112/115
2) 401/125/75/74/115
3) 108/35/445/98/114 (500 point en att pour amu heros et gladia, 35 en end pour amu heros)
J'aime bien l'archer, mais je pense qu'il serait bien mieux avec 102 en sagesse et un peu plus d'endu (avis perso). Cependant, je trouve vraiment très très regretable que ton archer ne puisse pas porter le long par ce qu'il lui manque 1 point en force...
Yaura plus qu'à mettre les 4 points restant en sag
si c en 1.25 sa se joue entre le 2eme et l'archer..pkoi ben a cause de l'armlet of flame bien sur le 2eme tape pas souvent (mais tape plus fort) et donc se prend moin de coup de l'armlet ^^ sinon l'archer est assez classique c un bon rendement en pvp mais perso je choisirait le secont (et si il monte a revel il tue tout a mon avis )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
L'archer !
Car les 2 premiers en océanes n'auront jamais de mana !
tout depend comment tu le monte
le 1 et le 3 selon la situation de combat.

Dans un espace dégagé l'archer devrais pouvoir gagner sans trop de prob mais dans un espace limité (style maison) le guerrier gagnerais surement.

M'enfiin se sont deux perso sympa, a toi de voir si tu prefere jouer un guerrier ou un archer. L'archer a tout de meme l'avantage d'attaquer a distance.

Et pour ce qui est du perso 2, il peut etre sympa mais trop fragil et selon moi, il se ferait battre à l'aise par les deux autres.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
persos qui seraient tous 3eme renaissance
entre un guerrier

460,180,90,60,60: level 135

un pal

260,180,90,206,114: level 135 également

un autre guerrier un peu plus ''commun '' (j'aime pas trop les dagues mais bon c'est un perso fait que pour pvp celui ci alors je peux bien endurer ce petit détail)

300,180,149,102,114 :qui serais level 135
Je dirais le pal, puis le 3ème, puis enfin le premier. La spatule à gâteaux est une daube infâme en pvp, il faudrait obligatoirement aller à la bâtarde pour avoir un truc convenable, mais là il aurait une puissance de frappe aussi intéressante que celle du paladin.

Pour la cape, si tu comptes aller sur Ludys, ça ne sera théoriquement pas possible. Le bug des ailes risque fortement d'être puni si il est utilisé, du moins sur Oranor et Aquilon. Ralios, c'est une autre affaire...
En tout état de cause, la cape est très bonne pour le pvp, que ce soit en paladin ou en guerrier.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
mmmh...je profite de ce post pour poser une question moi aussi (dans le but de ne pas trop encombrer le forum de questions sur le mieux pour pvp )
persos qui seraient tous 3eme renaissance
entre un guerrier

460,180,90,60,60: level 135

un pal

260,180,90,206,114: level 135 également

un autre guerrier un peu plus ''commun '' (j'aime pas trop les dagues mais bon c'est un perso fait que pour pvp celui ci alors je peux bien endurer ce petit détail)

300,180,149,102,114 :qui serais level 135

----

comme on peut enlever les ailes dans la version 1.25...je me demande si c'est vraiment utile pour ces persos de la porter....le malus sagesse et intel pourais etre plus nocif que le bonus donné a la force et la dex

enfin bon...si vous pouviez répondre pour cette question aussi

Personnellement, je pense que le paladin est plus fort que les deux autres.

Ou sinon le premier guerrier.
Citation :
Provient du message de Nemezys
pour l'archer les 35 en endu c pour l'amu des Heros ...
Ok

Citation :
et les 112 en sag c pour la Renouveau ....
C'est plus à la mode le plastron océane chez les guerriers ?

Citation :
*clin d'oeil moqueur au petit nb de Junthao *
Tsss
Citation :
C'est plus à la mode le plastron océane chez les guerriers ?
bah tu sais ... les guerriers maintenant veulent "PARAITRE" intelgent donc des qu'il peuvent porte une belle robe il le font

sinon moi je me repete pour le perso

un chti 250/50/445/60/60 c exactement le meme lvl +-2 et ya meme pas foto entre celui la et les autres perso m'enfin bon c vous qui voyez
Citation :
Provient du message de Nemezys
bah tu sais ... les guerriers maintenant veulent "PARAITRE" intelgent donc des qu'il peuvent porte une belle robe il le font
Et Vircom inventa la robe des bois et la shaman.

Donc je répète ma question, pourquoi vouloir porter la renouveau et perdre 2 niveaux ?

Pour sa régénération de mana ?
je reitere ma reponse Junthao

Paske les guerriers veulent se sentir intelgent

La robe des bois et la robe du shamman c pour les imposteurs

eh oui un guerrier est avide de sagesse et d'intel paske il a un serieux complexe avec ceux ci

Et pour xp c assez pratique a l'oracle ... resist feu + oceane + protecS + soins(autant garder ses popos et se soigner )
et entre mon pal 260,180,90,206,114

et le pal avec 300 d'endu mais seulement une étoile de l'aube (sa tombe environ dans le meme genre de niveau )

lequel offre une meilleure continuation apres le dernier level atteint...pour continuer ce perso un peu plus loin...le premier peut monter un peu plus la dex ou la force (qui peut améliorer la force de frappe...car je vais pas mettre de l'endu rendu a ce level )...tandis que le 3eme peut monter la force et la sagesse pour porter l'étoile de l'aube

bref la question...sa vaut la peine de monter a 300 d'endu pour tapper moins fort mais un peu mieux encaisser chez un pal?

mon dernier pal fait avait que 125 d'endu...une chose que je referai pas...bref me faut soit 180 ou bien 300

mais le choix est encore difficile...pour ceux qui ont testé...donnez moi vos impression d'une étoile de daube avec la he...ou bien un fléeau he avec un sombrebois

l'un face a l'autre sa donne quoi?

(pour la cape...bah étant pal sa donnera pas tellement d'avantages vu l'intel et la sag réduit aura un effet néfaste contre les protect)
moi je dirais que c le gars en etoile de daube et le HE qui gagne si bien sur il a rushe au lvl 55 son HE ... qu'il a optimise son equipement pour rendre toute la quintescance de l'handicap de ses PVS en pagaille (donc anno forest et popo divine et popo critique) ...

Vu que le combat va durer longtemps car si les 2 frappe/heal on en a pour un bout de temps donc c toujours le Gars qui a le plus de popo et le plus de Pv qui gagne surtout avec des armes comme celles ci ...
Citation :
Sinon
c ce sinon qui me fais bien rire
Pour ce qui est des divines c assez facile a trouver surtout quand tu est a Ho lvl ... et j'ai parle des forest aussi qui sont encore plus facile a trouve donc je vois pas le pb ....
le problème c'est que je culmine à 1 divine toutes les 200 infirmières, et encore
Camper 10 heures pour gagner un duel.. Ben je vais acheter mes potions graves, je perds peut être, mais j'ai perdu 5 minute
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés