[Météo]

Répondre
Partager Rechercher
Evreux 18H, il pleut y a des nuages un temps de m....

(en + ma mère veut pas me lâcher la voiture pour le week end je suis trop énervé)
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
oui pourquoi ?
Nan rien juste que j'habitais dans le coin avant (j'étais d'amilly moi môssieur ).

ça me fait chaud nau coeur de savoir qu'un mec de jol a surement fréquenté les mêmes endroits, le même collège, etc ...que moi
En ce moment ca dechire, fais environ 15-16 degres de 11H a 19H, sans vent... Mais ca continue a geler la nuit, vu qu'il n'y a pas de nuages. Sauf ce soir, y'a plus un peu (dans le nord, Lille)
Un bon temps pour aller squatter les bars, en changeant toutes les 2 heures, et en pssant chez tous les gens qu'on connais qui ont un appart dans le vieux Lille
Citation :
Nan rien juste que j'habitais dans le coin avant (j'étais d'amilly moi môssieur ).
enfin quelqu'un de chez moi!!
je suis pas le seul de chez moi à avoir le net!!

c'est fou le nombre de personne qui connaisse Montargis quand même
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
enfin quelqu'un de chez moi!!
je suis pas le seul de chez moi à avoir le net!!

c'est fou le nombre de personne qui connaisse Montargis quand même


Gâtinais en ce-for


ps: sinon j'avais croisé ici un autre type de montar (on s'était reconnu en causant de pralines mdr)....c'était Profy je crois (après matage dans mes vieux mps ).
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO


Gatinais powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Venise du gâtinais powaaaaaaaaaaaa


désolé mais ça m'a toujours fait poiler cettepauvre appelation touristique pour désigner not' bon vieux trou perdu
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Venise du gâtinais powaaaaaaaaaaaa


désolé mais ça m'a toujours fait poiler cettepauvre appelation touristique pour désigner not' bon vieux trou perdu
Ouais, bas Heuuu... Londres du Nord powaaaaaaaaa
Après deux jours de temps sublime, avec 20° durant l'après-midi et un grand soleil, les nuages sont arrivés sur la cité phocéenne, assombrissant le ciel, et la température est descendue de quelques degrés
Heureusement, les nuages se sont fait souffler par le mistral en fin d'après-midi, ce qui présage un ciel très bleu, mais une température en baisse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés