[Broc] AFK Land ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sir
Comme dit plus haut, c'est pas interdit, c'est pas méchant... juste pas trop fair-play ou convivial... mais qui a dit que DAoC l'était ? Moi, si l'on considère la période avril-juillet 2002... Sinon après...
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
Deco auto basée sur activité clavier/souris ou déplacement du joueur.

Le mieux c'est de coincer sa touche "dégainer l'arme"

PS : je LD/plantage souvent et je met 5 min pour revenir le soir.
A croire que j'ai de la chance.
Citation :
Provient du message de Leinco
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
J'aime les gens qui comprennent tout de travers

Si je prends ton raisonnement... je me fais chier 1h à me connecter parce que tu manges et que tu ne joues pas ?

On peut tourner en rond longtemps non ? Comme déjà dit (c'est fou ce qu'on peut se répéter ) c'est juste une question de ... comment on dit déjà... ah oui... altruisme je crois...

T'inquiètes pas, j'ai repris ma vie irl en main et je ne me connecte que sporadiquement... n'aie pas peur que je te bloques ta place
Citation :
Provient du message de Sir
T'inquiètes pas, j'ai repris ma vie irl en main et je ne me connecte que sporadiquement... n'aie pas peur que je te bloques ta place
J'ai pas peur, j'arrive tjr a me connecter en temps voulu
Citation :
Provient du message de Leinco
J'ai pas peur, j'arrive tjr a me connecter en temps voulu
Bah alors pourquoi tu déco pas pour souper ?

P.S. je propose une trève Leinco... rdv à la taverne d'Ardee pour une chopine
Citation :
Provient du message de Sir
Bah alors pourquoi tu déco pas pour souper ?

P.S. je propose une trève Leinco... rdv à la taverne d'Ardee pour une chopine
Je parler pas forcement pour moi, mais je généralisé, vu que moi je suis connecter de toute façon 24h/24

Je me déplace pas pour une chopine, prépare un tonneau.
Bah de toutes facons, si j'ai une sortie guilde a 21.00, je me log avant, hein. Oui, je ne joue peut etre pas, mais si je dois choisir entre etre loggé ou ne pas l'etre, bah je me log. quitte a ce que quelqu'un soit emmerdé, autant que ca ne soit pas moi. Et si vous voulez vous plaindre, plaignez vous a GOA.
humm...il y a bien une deco automatique si je ne m'abuse...en tout cas si je laisse mon perso inactif pendant une heure je me fait jeter de DaoC.

Et j'ai aucun écran de vieille et compagnie d'activer
Franchement vous n'en avez pas marre de toujours vous plaindre et lancer des piques sur la façon de jouer aux autres ?
Quand ce n'est pas sur les double-comptes, c'est sur les buff-bots, ensuite c'est sur les AfK et j'en oublie

Demain ce sera sur qui ? Les petites guildes de moins de 6 personnes qui n'auront pas le droit de se logger çar ce n'est pas fair-play de prendre la place du joueur roxxeur que vous êtes ou autres subtilités dont vous gardez la recette secrète

Avant de dire que ce qui ne vous plait pas n'est pas Fair-Play voir insulter des personnes qui sont dans ce cas de figure (post sur les buffs-bots = C*** etc) peut-être il serait plus sage d'aller profiter du temps pour jouer à Daoc, ce serait toujours plus rentable que de poster des inepties :bouffon:

Pour tout vous dire, les personnes qui me font le plus horreur dans ce jeu, ce sont surtout celles qui ne respectent pas les autres (Insultes et cie) ensuite le reste chacun joue comme il l'entend et comme il le sent...

PS: Petit bémol pour ce qui concerne les demandeurs de PL (lvl 11 à Spind) ou les mendiants mais bon si ca marche tant mieux pour eux..

Lothoreld qui part profiter des serveurs tout vide....
Citation :
Provient du message de Leinco
Il faut donc deco pour que tu puisses jouer ?

Me suis fais chier 1h avant pour me log, je v pas deco pour 20min de bouff et recommencer a me faire chier 1h.
T'as qu'a pas manger, ou tu manges devant l'écran, ou encore, tu manges avant de jouer.
Vil celte !
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Avant de dire que ce qui ne vous plait pas n'est pas Fair-Play voir insulter des personnes qui sont dans ce cas de figure (post sur les buffs-bots = C*** etc) peut-être il serait plus sage d'aller profiter du temps pour jouer à Daoc, ce serait toujours plus rentable que de poster des inepties

Pour tout vous dire, les personnes qui me font le plus horreur dans ce jeu, ce sont surtout celles qui ne respecttent pas les autres (Insultes et cie) ensuite le reste chacun joue comme il l'entend et comme il le sent..
c vrai que jouer avec un buffbot c montrer un grand respec aux autres ...
moi je suis full agree avec lothoreld ...

ca sert a quoi de râler envers et contre tout parce que ce n'est pas votre propre conception ??

Perso je me connecte en rentrant du bureau a 19h30 ( ca deviend deja dur) et ... je vais manger trankill ) au moins je suis sur de pouvoir jouer sans passer 2 plombes a reco. Si vous etes pas contents faites pareil, ce n'est pas a moi de trouver des solutions au probleme de sur frequentation, moi mon probleme, c'est d'arriver a jouer quand je le veux.


PS:
j'ai pas de buff bot, mais je me fout que d'autres en aient ... et ca me viendrait pas a l'idée de raler dans le forum a ce sujet ...
La deco auto existe, mais ils existent plein de moyens tres simple de contourner le Pb.

Meme si je pratique pas la tek de l'afk passif, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font. Si ca leur chante de laisser leurs perso connect toutes la journée, pour pouvoir jouer trankil en rentrant le soir, et bien pour moi c ok.

Je trouve ca légitime, apres 1 an de presence sur le meme serveur, de trouver insuportable de pas pouvoir se connect alors que son serveur préfére est full. Ques des joueurs se donnent tout les moyens pour pouvoir se connect sans pb, et bien je n'y vois aucun inconvénient.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
Provient du message de Doucelame
La deco auto existe, mais ils existent plein de moyens tres simple de contourner le Pb.

Meme si je pratique pas la tek de l'afk passif, je ne jette pas la pierre à ceux qui le font. Si ca leur chante de laisser leurs perso connect toutes la journée, pour pouvoir jouer trankil en rentrant le soir, et bien pour moi c ok.

Je trouve ca légitime, apres 1 an de presence sur le meme serveur, de trouver insuportable de pas pouvoir se connect alors que son serveur préfére est full. Ques des joueurs se donnent tout les moyens pour pouvoir se connect sans pb, et bien je n'y vois aucun inconvénient.
Idem que la chanteuse
moi j' ai une idee quiv ies d' un programme mis en place sur certain server de counter-strike, quand on reste innactif pendant 5sec, on se prend des degat et une projection pour nous faire sortir de notre cachette, bon evidemment 5sec c pas bcp pour DAoC, faudrait plutot viser 1 minute et on se prendrai 2% de degat...
qu' es ce que vous ne penser?
Thumbs down
Citation :
Provient du message de elementbang
moi j' ai une idee quiv ies d' un programme mis en place sur certain server de counter-strike, quand on reste innactif pendant 5sec, on se prend des degat et une projection pour nous faire sortir de notre cachette, bon evidemment 5sec c pas bcp pour DAoC, faudrait plutot viser 1 minute et on se prendrai 2% de degat...
qu' es ce que vous ne penser?
Comment tu crafte ? tu recupere t a mana ? tu scout pour 1 fufu ?
Citation :
moi j' ai une idee quiv ies d' un programme mis en place sur certain server de counter-strike, quand on reste innactif pendant 5sec, on se prend des degat et une projection pour nous faire sortir de notre cachette, bon evidemment 5sec c pas bcp pour DAoC, faudrait plutot viser 1 minute et on se prendrai 2% de degat...
qu' es ce que vous ne penser?
Faudrait pe pas tomber ds l'excés inverse non

à la base, ct pas une question de rentabilité, ou d'activité à tout prix, juste une remarque sur le fait que ce genre de comportement va pas aider à désengorger les serveurs...

Les joueurs sont assez grand pour savoir ce qu'ils font.. et ont à faire


au fait, ce soir 20h40 miracle : 3440 personnes connectés, trop easy de se logger

Le souffle SI retomberait il déjà ?


Cayan
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Deco auto basée sur activité clavier/souris ou déplacement du joueur.

Le mieux c'est de coincer sa touche "dégainer l'arme"

PS : je LD/plantage souvent et je met 5 min pour revenir le soir.
A croire que j'ai de la chance.

Eheheh y a un moment je trouvais que Groutaf s'ennuyais dans son petit coins à la forge de gna je laissais ma thane en dégaine rengaine son arme pour tenir compagnie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés