Album photo.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour a tous !
Certains d'entre vous me connaisse peut etre , je suis donc Alderia et je suis la nouvelle moderatrice de l'album photo.

quoi ? quel pot de vin ? moi ???jaaaaaaaamaissss

Non plus sérieusement je suis presque aussi surprise que vous, je l'ai appris grace a un MP qui venait meme pas de Mind

Bref je ferai de mon mieux pour moderez l'album et repondre a vos futurs questions.

voili voilu
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Album photo.
Citation :
Provient du message de Alderia
Bien le bonjour a tous !
Certains d'entre vous me connaisse peut etre , je suis donc Alderia et je suis la nouvelle moderatrice de l'album photo.

quoi ? quel pot de vin ? moi ???jaaaaaaaamaissss

Non plus sérieusement je suis presque aussi surprise que vous, je l'ai appris grace a un MP qui venait meme pas de Mind

Bref je ferai de mon mieux pour moderez l'album et repondre a vos futurs questions.

voili voilu
Bonjour.........

je crois que j'ai pas besoin de me présenter.. hein..

Vu qu'on se connait déjà ...

Félicitations..
Tu n'as toujours pas argumenté sur ta haine des Touffes .

Si tu l'as pas demandé, c'est une erreur, et ce serait mal de pas le signaler. Vu que tu n'es qu'un numéro, comme moi et eux, il arrive parfois que les chiffres se trompent.. Quand ils passent entre les mains d'humains.. On appelle ça l'erreur humaine, c'est bien triste, mais un jour, ça n'existera plus. Ce jour là, les machines auront remplacés les têtes pensantes, les humains ne seront plus là que pour décorer, et nous finirons par nous amuser 24/24 depuis notre naissance jusqu'à notre mort dans un univers virtuel géant où les machines n'auront pas encore tout envahit.. Mais certains résisterons.. Vous verrez...
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Par contre tu es obligé de mettre une photo si tu modere l'album, comme précisé dans la chartre de Jol.
Quel connaisseur!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Euh j'ai du mal à comprendre, tu es devenu modo sans le demander?
Je réitère ma question, la présentation est sombre sur ce point là
Citation :
Provient du message de Kuldar
Euh j'ai du mal à comprendre, tu es devenu modo sans le demander?
Ca arrive parfois, lorsqu'il n'y a aucun postulant (ou qu'ils ne conviennent pas), l'équipe désigne un utilisateur qu'il juge apte à remplir la fonction de modérateur (évidement, libre à lui de refuser l'offre).

(A ma souvenance - à titre d'exemple - ça a été le cas pour Mardil).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ca arrive parfois, lorsqu'il n'y a aucun postulant (ou qu'ils ne conviennent pas), l'équipe désigne un utilisateur qu'il juge apte à remplir la fonction de modérateur (évidement, libre à lui de refuser l'offre).

(A ma souvenance - à titre d'exemple - ça a été le cas pour Mardil).
C'était mon cas aussi.
Mais bon, ça fait tellement longtemps que personne s'en souvient .

Bienvenue chez les modos.


Ca me fait bizarre, j'ai l'impression que ça fait quelques jours que son pseudo est noté en tant que modo sur l'album photo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés