[Broc] Recherche brassard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

quelqu'un aurait il des brassards "Glimmershade" ?
Ils donnent 10% dex/resist esprit/resist corps

c'est looté sur les memes blafards que les brassards ombreguerre...


(Hib/Broc)

merci d'avance
je l'avais sur salom, fais une demande a goa prends une pelle et une pioche le brassard dois etre toujours a sont bras

edit : il est plus rare que les batons ombredeguerre, j'ai du le voir qu'une fois en en une dizaines de sortie ze, c'etait un chevalier blafard qui l'à laché, mais je crois que tout les blafard sont succeptible de le lacher < geist, chevalier ...>


bonne chance.








< il n'est pas laché pas le drak aussi?? à vérifier >
Citation :
Provient du message de salom
je l'avais sur salom, fais une demande a goa prends une pelle et une pioche le brassard dois etre toujours a sont bras
super intéressant ...


Sinon Phénix, j'ai également besoin de Brassart de la ZE, on pourrais voir In-Game pour monter un groupe loot ?

/k
salom: va falloir creuser profond (désolé de t'avoir touché avec un ae à crauchon )

La|ithiel: dans pas longtemps, dans pas longtemps... ça reste à voir

Elwea: pour le moment je suis au bosquet de Aalid Faie pour PL mon faucheur et faire du spellcraft (j'ai plus de temps, faut déja en vouloir pour aller chercher un crafteur la bas ) et attendre que 2 ou 3 groupes aillent au donjon de tir suil pour finir une quete importante... mais je suis pret à revenir en ZE pour un groupe loot (j'ai aussi la quete de la reine siab à finir mais elle veut pas me donner sa couronne :/ )

Salom, tu te souvient du nom exact des brassards ?
Phenix Noir, au lieu de trainer sur les forums, JOUES un peu, j'en ai assez de faire des /who toi, quand tu n'es pas la biensur :/, pour que tu me craft mon falcata ! X( !

Allez hop, viens ! Sinon... heu... ben... voila <tente en vain de prendre un air sévère> !

Faut tout leur apprendre a ces celtes...

__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Tient ? le retour d'un daron ? ton Pécé va mieux ?


@phenix : j'ai pas le brassard, mais je monte desfois des expéditions ZE pour mon [AutoCensure] de lvl 50 à passer et looter qques joli chose

Je te whisp à l'occasion !
Intéressée aussi, j'en cherche un comme l'anneau blafard avec 10% de resist lame

C'est le seul brassard avec des resists de la ZE, je suppose que c'est celui là que tu cherches :

warshadowbracer.jpg

Il est droppé par les geist, mais plus généralement par les blafards se trouvant après le 2e barrage des azu (sauf que même seul ils linkent)
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

Elwea: pour le moment je suis au bosquet de Aalid Faie pour PL mon faucheur et faire du spellcraft (j'ai plus de temps, faut déja en vouloir pour aller chercher un crafteur la bas ) et attendre que 2 ou 3 groupes aillent au donjon de tir suil pour finir une quete importante... mais je suis pret à revenir en ZE pour un groupe loot (j'ai aussi la quete de la reine siab à finir mais elle veut pas me donner sa couronne :/ )

Salom, tu te souvient du nom exact des brassards ?
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 46 dispo ^^
Moi je dit..

Si vous attendez tous davoir le uber matos de la mort qui tue avant de SC votre tissus ou armure vous laurez jamais^^


Il y a certaine quetes facile a faires qui files des items plus que bien dont des nouvelles rajouter avec SI.

Moi avec les quetes 2 items de DF et 2 loots pas trop difficiles a obtenir je me suis fait SC mon tissus et jais des resist plus que raisonables.

Une petite surcharge a 2 ou 3 et laffaire est régler
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec mon ranger 50 ou ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 44 dispo ^^
Tu es sûr qu'un groupe suffira?
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai aussi besoin d'un groupe pour la quete de tur suil avec mon ranger 50 ou ma senti 49, hésitez pas à me send (j'y crois pas trop mais bon).
Et je suis partant pour looter un brassard d'ombreguerre en EZ donc si vous montez un groupe loot: senti 49 ou barde 44 dispo ^^
c celle ou il faut tuer Balor??
Celle où il faut tuer abomos je crois, sauf que pour avancer dans les couloirs, vu comment c'est aggro land ...

Kateria: j'ai juste besoin de 2 de ces brassards et du livre des arcanes (je suis en pourparler). Pour le SC, je "devrai" avoir un ensemble détonnant (aussi bien en resist qu'en risque de boom ). On verra
Si vous avez besoin d'aide sendez moi je suis à la recherche du brassard aussi
Je loot la journée seulement . La soirée je collectionne les conserves et les surgelés en rvr


PEYMAN l'eld qui rox
Citation :
Provient du message de Nihil'
Tient ? tu proposes même pas le ranger Dream ?


Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu es sûr qu'un groupe suffira?
Aucune idée, vu que personne m'invite j'ai pas vu les donjons et je les verrais pas avant 6 mois je pense. Je voulais aller le solo mais on m'a dit que c'était impossible

Citation :
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
c celle ou il faut tuer Balor??
Oui, un truc dans le genre.
Citation :
Provient du message de Koj du bouclier
Il y a deux brassards tres similaires en ZE :

Ombreguerre : 9 viva/const , 10% froid, matiere
Ombrebrille: 9Emp 10 dext , 10% matiere , 10% esprit

A mon avis c'est le deuxieme dont tu parle Phenix?
vivi c'est le second...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés