Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wedge

... qui se révèleront à la fin être les chevaliers les plus forts d'Athena, méritant de porter une armure divine, c'est quand même que c'est pas des n00bs.
Ouais mais sans les chevaliers d'ors ils seraient encore au pieds du mur !
au fait, les personnes qui disent encore que shaka est plus fort que doko, devrait relire le manga 21 je crois, jsuis plus sur, ou c'est dit que personne au sanctuaire peut se mesurer a scion
Dans l'anime ils ont fait de Sorento de Sirene le plus fort des généraux de Poseidon en le faisant survivre a Siegfried de Dohl qui etait plus ou moins immortel. Dans le manga c'est pas vraiment la meme chose.
Citation :
Provient du message de Wedge
*Spoiler Hades*

... qui se révèleront à la fin être les chevaliers les plus forts d'Athena, méritant de porter une armure divine, c'est quand même que c'est pas des n00bs.
(Rappellons qu'à la dernière guerre sainte, seule Dohko et Shion ont survécu, et c'était des gold, pas des bronze)

P'tite question en passant, d'ailleurs. D'une génération à l'autre, l'armure se debuff pour revenir sous sa forme première?
Autrement, les prochains chevaliers qui chopperont les armures de pégase, dragon, cygne, andromède et phoenix seront quand même sacrément puissants


Autre p'tite question en passant, quelqu'un a lu le manga Saint Seiya G?
Tu peux utilise la fonction spoiler ( à mettre sous forme de balise ) pour faire un spoiler voir ici
Citation :
Provient du message de buba
au fait, les personnes qui disent encore que shaka est plus fort que doko, devrait relire le manga 21 je crois, jsuis plus sur, ou c'est dit que personne au sanctuaire peut se mesurer a scion
Et c'est ainsi que Saga va le battre ... Enfin c'est vrai qu'on pourrait dire qu'il aidait mais bon ...
Mais je suis persuader que Scion n'est as le plus fort, de toute façon il a au moins Dokho comme égale.

Mais ils sont pas forcément les plus forts !
c di dans le manga qu'il n'y a personne qui peut mesurer scion dans le sanctuaire,
ensuite doko arrive et ils sont exaeco.
jen deduis par logique : scion/doko, pui shaka (il tiens bien contre sagacamushura), pui mu (qui ni arrive pa), puis saga.

jtrouve que ca coule de source


//edit : doko ne fesant pas partir du sanctuaire, ca voulait dire que tous les chevaliers dor sof doko ne peuve se mesurer a scion en combat singulier
Citation :
Provient du message de Wedge
*... qui se révèleront à la fin être les chevaliers les plus forts d'Athena, méritant de porter une armure divine, c'est quand même que c'est pas des n00bs.
[...]
P'tite question en passant, d'ailleurs. D'une génération à l'autre, l'armure se debuff pour revenir sous sa forme première?
Autrement, les prochains chevaliers qui chopperont les armures de pégase, dragon, cygne, andromède et phoenix seront quand même sacrément puissants
[/i]
Ce n'est pas seulement du merite, toutes armures baignées dans le sang d'un Dieu peut atteindre le niveau d'une Kamui (armure divine donc). Par contre ils ont effectivement monté leurs cosmos assez haut pour que cela puissent ce produire.

Bonne question tient, mais ces armures ont du disparaitre avec leurs posseseur pendant l'anihilation d'Elysion, on peut donc penser qu'ils seront les dernier chevalier a porter ces armure (a part peut etre l'armure du phenix qui est eternelle, mais elle semble augmenter de puissance en fonction de la force de son posseseur).

Ou alors l'armure leurs est attaché d'une façon ou d'une autre et ils pourront eux seul la retrouver lors de leurs prochaine incarnation (comme Seya qui est veritablement la reincarnation de Pegase)
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui mais sur quelles critère te bases tu pour dire qu'ils sont les meilleurs ?
Si je pense que Dokho/Syon sont un poil meilleurs que Shaka, je ne pense pas que le fait que Saga dise que personne ne peut se mesurer a Syon soit un veritable argument.

Sinon Aphrodite serait le plus fort de tous les chevalier d'or, les generaux de Poseidon plus fort que tous les chevalier d'or reunis, etc

Par contre le fait qu'ils soit de la generation (et meme de plusieurs generations ^^) d'avant me le fait penser : il y a dans St Seya (comme dans enormement de manga) un tres fort rapport Jeune/Vieux, apprentis/Maitre.
Les chevalier d'or sont les grand frere, les sempai des chevalier de bronze.

Dohko et Syon sont encore plus que ça, des veterans centenaire surpuissant ayant connu la derniere guerre sainte et en etant les seul survivant, choisis respectivement par Athena pour surveiller leurs pire ennemis Hades et diriger la chevalerie toute entiere en tant que Grand Pope.


Il n'est pas indiqué noir sur blanc qu'ils soient plus fort que Shaka mais ce sont ceux qui savent, eux qui ont la sagesse et quand ils recouvrent leurs jeunesses ils recuperent en plus toute leurs puissance.
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Tu peux utilise la fonction spoiler ( à mettre sous forme de balise ) pour faire un spoiler voir ici
A l'heure où j'ai posté le message, je n'en avais pas conscience, désolé
Et comme j'ai eu la flemme d'éditer par la suite...


Citation :
Provient du message de Hunter
Ce n'est pas seulement du merite, toutes armures baignées dans le sang d'un Dieu peut atteindre le niveau d'une Kamui (armure divine donc). Par contre ils ont effectivement monté leurs cosmos assez haut pour que cela puissent ce produire.

Bonne question tient, mais ces armures ont du disparaitre avec leurs posseseur pendant l'anihilation d'Elysion, on peut donc penser qu'ils seront les dernier chevalier a porter ces armure (a part peut etre l'armure du phenix qui est eternelle, mais elle semble augmenter de puissance en fonction de la force de son posseseur).

Ou alors l'armure leurs est attaché d'une façon ou d'une autre et ils pourront eux seul la retrouver lors de leurs prochaine incarnation (comme Seya qui est veritablement la reincarnation de Pegase)
Pour l'armure du Phénix, dur de savoir, étant donné qu'Ikki fut le premier à être digne de la porter.
D'ailleurs, si on se base là dessus, on peut douter du fait que les saints subissent eux aussi une sorte de réincarnation pour être attaché à leurs armures.
A moins que les Ikki précédents étaient trop gland pour trouver l'armure
Pour les autres armures, à mon avis en 1/4 de millénaire elles ont grave le temps de se régénérer. Après tout, on sait pas dans quel état ont fini les autres armures lors des précédentes guerres saintes, mais à mon avis, elles peuvent toutes se régénérer d'une guerre à l'autre.


Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tiens à propos de Sion, je me demandais, comment se fait il qu'il ait vecu si longtemps ? Parce que s'il fut tué par Saga, il a doit avoir au moins 200 ans non ? (et lui n'a pas le secret de Dokho)
Bah Hadès l'a rajeuni, tant qu'à faire.
Faut pas oublié qu'il est mort, Hadès allait pas lui refiler un corps de grand père
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tiens à propos de Sion, je me demandais, comment se fait il qu'il ait vecu si longtemps ? Parce que s'il fut tué par Saga, il a doit avoir au moins 200 ans non ? (et lui n'a pas le secret de Dokho)

bah tout bêtement , hades la ramené a la vie et du même coup lui a redonner toute sa jeunesse...

qu on me dise si je me trompe
Citation :
Provient du message de buba
non il parle du scion grd pope ...
athena lui a permis de vivre juska cet age ...
de toute façon c est bourré d incohérence faut pas chercher a comprendre

saga aurait supprimé sion si facilement ?
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Athena l'aurait donc aidé comme elle a aidé Dokho ?
Nah , quand Dohko révèle le secret qu'il lui a permis de vivre aussi vieux , il emploie pas un 'nous' quand il dit que Athéna leur a donner le machinbidule qui fait ralentir les battements du coeur ? *a en un doute*
Sion beneficie certainement d'une longevite importante.il viellit mais plus lentement que la normale(parcqe qu'un grand pope qui meurt brutalement sans designer de successeur ça fait desordre)
dokho et Sion sont de niveau equivalent parce qu'il connaisssent parfaitement leurs techniques reciproque d'ou un gain de temps lors de leurs combat.shaka/shion donnerait un combat trop long avec la decouverte de leurs botte secrete.Cependant Shaka/Shaka restent les plus puissant pour leur age(bcp moins jeunes que dokho et pourtant ils les explosent)
Citation :
Provient du message de gorthaur
Cependant Shaka/Shaka restent les plus puissant pour leur age(bcp moins jeunes que dokho et pourtant ils les explosent)
Shaka/Shaka ?
Pour remettre les pendules a l'heure:
Le misopethamenos n'a pas pour fonction de faire passer le cap de centenaire a dhoko mais de garder sa jeunesse jusqua la prochaine guerre sainte; sa longevité n'a donc rien d'extraordinaire mais c'est le fait qu'il ait gardé sa jeunesse qui l'est.
Scion se fait facilement tuer par sagat car il est tres vieux et donc faible....son age n'a rien d'incoherent, d'ailleurs personnes ne s'ettone de voir que dhoko a 200 ans alors que tout le monde ignore son dont, les personnes vivent simplement plus longtemps dans saint seiya ( c'est un recit fantastique.....).
Shaka est de loin le plus puissant des chevaliers d'or car il est le seul a s'etre elevé au dela du 7° sens.
Il n'ya aucune incoherence dans le manga.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés