Avez vous delete ?

 
Partager Rechercher
A ceux qui sont passés sur ce serveur à un moment ou un autre et qui en sont partis (dégoutés ou non) avez vous delete vos persos de ce serveur ou sont ils bien au chaud pret à resservir ?

Perso j'ai 2 lvl 25 non guildés créés sur ce serveur (assassin et protecteur) que je n'ai pas effacé. Qui sait si l'envie me reprend
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
Syth pour ton information, Fëar a un pied a terre dans Camlann en la guilde des Inguz Morniëo.

Et tu y est le bienvenu si tu le désire
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
moi j'ai delete mon thane lvl 5, d'ailleurs je regrette déjà...
__________________
:: DAoC ::
Broceliande :
Kilzor - Warrior 50 <Inactive>
Kilz Ninjaz - Skald 50 <Inactive>

Camlann :
Kilzor Ninjaz - Enchanter 50 <Inactive>
Kilz - Shadowblade 50 - Legendary Fletcher <active>
Citation :
Provient du message de Kaazar
Moi j'ai dechiff

(dechiff et delete, un grand jeu de Armand Jammot)

Désolé c'est vendredi

(me demande si tout le monde va comprendre )
moi oui
mais suis Apk

Moi je suis parti mais j'ai pas delete...

Qui sait, je reviendrai peut-être sur Camlann bientôt

Même certainement ce soir, mais c'est un secret pour l'instant
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
J'ai toujours un healer 32, jamais guildé, n'a jamais emmerdé personne sauf si cette personne l'a préalablement pk... S'est toujours fait pk sans raison (pas souvent, mais toujours sans raison) et le fait de tuer presque systématiquement les gens non guildé sous prétexte qu'ils sont une menace m'a fait quitter le serveur et je ne suis pas prêt d'y revenir...

C'est dommage car c'est le seul serveur où l'on peut se balader où bon nous semble, mais c'est justement lors de ces ballades qu'on fait trucider...

Certains sont fait pour le challenge et la compétition (voir l'envie de faire chier le monde), d'autres ont tout simplement envie de jouer à un jeu sans se prendre la tête, je fais parti de la seconde catégorie et Camlann ne me convient donc pas.
Moi delete ench lvl 30+ je regrette trop pque je pense m'y remetre car les masses sur ys sa me saoule de plus en plus je prefere etre pepere sur un chtit serveur et au pire si l'envie me prend d'aller faire des gros named je retourne sur alb ys.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Pitite anecdote fraîchement vécue

J'ai un healeur lvl 12 qui était au placard depuis deux mois aussi et en lisant ce poste tout à l'heure, j'ai eue envie d'y faire un tour. Je me dit qu'il y'a moin de monde maintenant et qu'a cette heure on croise pas un pk à tout les coins de rue.
je me log donc j'étais au chateau prydwen, pas un chat, je me dirige donc vers le pont et au loin j'apercois un archer un enchanteur qui se jettent littéralement sur moi et m'explosent donc
J'ai delog aussi sec et j'y retournerais dans un mois ou deux peu être, et je deleterais pas parce que c'est trop poilant de voir comment les pk se jettent sur le pauvre bougre qui viendrais à se loguer un matin a 5h tellement ils s'ennuient :bouffon:

Delete c'est mal.
Donner à becter aux requins sbien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés