[Percing]

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrai parler du percing, plus précisément a la langue ( si y a déjà eu un sujet excusez moi)


Voilà, ma copine et percer, a la langue, nez, mouche, nombril, oreille.


Et elle voudrais que je me fasse percer la langue.

Est ce que y a des percé de la langue dans l'assemblé ? si oui, avez vous rencontrez des soucis, ou avez vous des conseils, y a t il des risques ? et est ce que sa existe des percing pour la langue, des percing en plastique ?


percing en plastique je doute.... mais si le gars est sérieux (et lit ses infos a l'entrées...et surtout ce kil a deja realiser!!!)



heu c ou un percing a la mouche ?
Re: [Percing]
Citation :
Provient du message de Gun
Je voudrai parler du percing, plus précisément a la langue ( si y a déjà eu un sujet excusez moi)


Voilà, ma copine et percer, a la langue, nez, mouche, nombril, oreille.


Et elle voudrais que je me fasse percer la langue.

Est ce que y a des percé de la langue dans l'assemblé ? si oui, avez vous rencontrez des soucis, ou avez vous des conseils, y a t il des risques ? et est ce que sa existe des percing pour la langue, des percing en plastique ?



Bah les piercings c'est jamais sans risques de toute façon.

car ça peut s'infecter, ça peut s'accrocher, ça peut gêner.. bref .. le seul endroit pour ma par qui peut passer sans trop de risques c'est à l'arcade.

Sinon.. je connais la pêche à la mouche mais pas le piercing à la mouche
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
le seul endroit pour ma par qui peut passer sans trop de risques c'est à l'arcade.
Pff j'aimerais bien à l'arcade moa.
Piercing à la mouche c'est entre la lèvre et le nez, sur le côté...bref à la Marylin Monroe ou Madonna.

Et les piercings en plastique ? Tu parles des petites bouboules dessus et sous ?
Ca il y en a en plastique, en caoutchouc, en métal whatever.
Des UV réactive etc etc
Citation :
Provient du message de Muska
Pff j'aimerais bien à l'arcade moa.
Ouaip j'aime assez .. d'ailleurs mon intention c'est de le faire aussi ^^ .. comme mon idole Drazic

http://www.ifrance.com/Aquilonsignature/drazic.jpg

Pour les oreille pas de probleme, a l'arcade hm, ca va pas tarder.....SInon je peux juste te dire que ta langue va gonfler pendant minimum 5 jours et que t'auras achement mal, apres moins, et en un an plus du tout..........
Citation :
Provient du message de Kaldir la Toufinette
ta langue va gonfler pendant minimum 5 jours et que t'auras achement mal, apres moins, et en un an plus du tout..........
Avoir mal pendant une année entière ça me dit vraiment pas pour l'arcade ça doit pas être aussi pénible j'espère.
ça c'est sûr il y a des risques
le mieux c'est de le faire dans un endroit bien propre qui a une bonne réputation

cependant les accidents existent ...
voilà

les liens doivent être bien
Citation :
Provient du message de Thorgan
J'en ai un a l'arcade, c'est pas douloureux a faire et assez esthétique
Une photo!!! Alllllllllllllllllez!!!
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Avoir mal pendant une année entière ça me dit vraiment pas pour l'arcade ça doit pas être aussi pénible j'espère.
J'en ai un a l'arcade. on me l'a fait ya 2 mois environ, j'ai RIEN senti, aucune douleur, aucune complication.

Now il est cicatrisé suffit de bien le nettoyer !!!

Une de mes copines en a un a langue et elle a rien senti non plus.
Citation :
Provient du message de Tynril la Touffe
Les piercings de la langue, c'est bien. Un peu douloureux, mais finalement très utile pour.. Euh.. Enfin.. Vous voyez le genre d'utilisation qu'on peut faire d'un piercing sur la langue, non ?
Pour tâter de la Touffe quoi.
Citation :
Provient du message de DrySs
J'en ai un a l'arcade. on me l'a fait ya 2 mois environ, j'ai RIEN senti, aucune douleur, aucune complication.

Now il est cicatrisé suffit de bien le nettoyer !!!

Une de mes copines en a un a langue et elle a rien senti non plus.
Un anneau ou une pointe ?

Je vais sûrement me lancer moi aussi pour un petit anneau sur l'arcade mais quelque chose me tracasse avant..

J'espère qu'on peut se mettre un percing sur l'arcade gauche ou droite sans problèmes lié à notre propre image..

Je veux dire par la que j'espère qu'il n'y a pas un coté préférable à l’autre comme c’est le cas pour les oreilles ( car tout le monde sait que de se faire percer l'oreille du coté gauche ou droit, je sais plus lequel, démontre son appartenance à une certaine communauté.. )

Et j’ai pas envie que cette communauté m’approche en croyant que je suis des leurs hein
Citation :
Provient du message de Skoum
Pour tâter de la Touffe quoi.
Plutôt juste en dessous. Mais effectivement, c'est à ça que je pensais.

Un piercing à la langue me parait assez moyennement esthétique. C'est pas spécialement joli, en plus, à moins de tirer la langue, on le voit pas. Ce qui me fait penser que le seul intérêt d'un piercing sur la langue est sexuel, et/ou provocateur.

Ce n'est pas une reproche que je lui fais, au contraire, c'est très bien Mais je vois mal une autre utilité que le plaisir de son partenaire.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je veux dire par la que j'espère qu'il n'y a pas un coté préférable à l’auter comme c’est le cas pour les oreilles ( car tout le monde sait que de se faire percer l'oreille du coté gauche ou droite, je sais plus lequel, démontre son appartenance à une certaine communauté.. )

Et j’ai pas envie que cette communauté m’approche en croyant que je suis des leurs hein
Rassure-toi, y a aucun code de ce genre, que ce soit pour les percés ou pour les homosexuels Donc fais-toi percer où tu veux, ça ne te cataloguera pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés