[Broc] Toi le petit Breton de Mag Mel !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La|ithiel
tomber la bas avec un rerolle et XP avec phenixnoir a l'ancienne.

Mieu pop avec le paladin, et pourrir tous les gens que je croise en boucle.

Mais eu pk pas moa ^^
tu aurais découvert pourquoi XP avec un empathe sun sur le spot de farfa est d'une facilité pet charmé sur farfa, dot 1 et 2, mezz de add, heal du pet, DD pour les 20% de vie restant, rebellotte...

par contre, fo trouver des sujets de discussion, parce que limite on s'endors...
Citation :
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.
Je suis totalement d'accord avec toi.
Wahou un thread de mon petit Wobble !

Cela faisait 2 jours que j'entendais parler de ce petit Avalonien à Mag Mell, et c'etait donc toi qui l'avait vu !

Dire qu'on a passé 2 soirées à se causer et ke je ne t'ai meme pas posé la question ...

<rêve du jour ou il sera téléporté sur albion ou sur mid>

quoi, qui à dit camelan ? non non, merci, vraiment ....:baille:
Citation :
Provient du message de goldim
Pourquoi toujours vouloir tuer les perso qui pop sur un autre royaume après un crach ?

Si il touche a ne serais ce qu'un poil de barbe d'un membre du royaume ok y a pas de pitié a avoir mai je sais pas moi ca peut être marrant de lui servir de guilde juste pour lui montré quelque endroit d'un royaume qui n'est pas le sien.

Alors oui je sais si il veut visiter il créer un compte sur un autre serveur...mai bon je trouve ca dommage que la première réaction des joueur lorsqu'ils voient ca c'est "a mort !"
perso si je vois un alb egarer a mag mell je le butte sur le champ, c'est bete hein ? peut etre mais j'ai pas envie de voir un alb sur mes terres si moi je poperait sur alb ou mid je foncerais sur un tp.
Une visite guider ? ouai pis on ira boire un thé o café du coin et tous , ensuite en rvr il te tuera comme un mal propre .
A mort ceux qui ose entrer sur mes terres par n'importe quel moyen !

<Méchant oui mais SURPLIS ! >
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
bah c'est pas vrai il y a un moyen simple et honnête: au démarrage du jeu, tu ne choisis pas brocéliande mais ys ou orcanie et tu fais un reroll sur un autre royaume
(en plus je suis sur que tu pourrais trouver des âmes charitables pour te faire visiter )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés