Appel au secours pour les enfants d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Hier, je suis parti miner du cote d'Arwic, comme d'hab je passe à la forge et crafts des babioles pour les nouveaux, puis je passe par Cragstone au site Archéologique pour voir s'ils avaient besoin d'aide la bas.

Me suis taper 5 fois le Site Archeologique pour aider les enfants.
J'en meme trouver un planqué dans une ruine qui hurlait "Au secooooourrs" (véridique) dedans. Un autre en pleine déprime de ne trouver aucune team.

J'ai joué au Bus de ramassage.

Je trouves vraiment dommages qu'il n'y ai pas plus de gens qui les aides, Osteth est de plus en plus desert face à la stase des abonnements, tous les joueurs sont Omi ou Linvak et pendant ce temps les nouveaux rament comme des malades pour trouver une bonne team sur Osteth.

J'appelles donc les levels 20-25 a retourner de temps en temps à leur origine pour assister les nouveaux venus.

J'appelles les haut levels à reroller avec le même objectif.

Ok, XP et risque = 0, mais alors c'est fou ce que ça fait plaisir de les voir contents.

Sauvons nos enfants.
le principal freind a ca est la difficulté (ou plutot le temps necessaire) a retourner sur osteth....


a mon avis, avec le prochain patch et ses 3 recall de capital, ca devrais s'aranger bcp
Oui, que tout les haut lvl rerol, vous avez déjà tout vu et maintenant vous vous faites chier, alors que votre rerol prenne son temps tranquil, reste sur Osteth un petit moment, et qu'on s'organise dans la joie et la bonne humeur des petits events, des petits rp et des petits pvp/rvr.
OK
NP

G vu d ailleurs un ami ki vient de s inscrire et il m a fait la mm remarque que toi . Il y a carrément personne , et C à nous de réagir .

Je ménerais mon allégeance avec moi ( mm si j en suis po monarque ) et je ferais 2 - 3 sorties sur osteth afin de leur venir en aide

Merci aiki de penser à eux
Je confirme qu'il n'y a personne. Mais cela a un avantage flagrant à mes yeux : entraide et courtoisie. Pratiquement tout le monde dit bonjour, propose son aide, accepte de grouper, etc... Je trouve qu'il y a une très bonne ambiance (bon, je foule ses terres depuis une poignée d'heure seulement, mais ça fait plaisir )
Message roleplay
Je m'y balades de temps à autre , et il est vrai que je rencontre peu ou pas de personnes . Mais j'aide volontiers ceux qui me le demande gentiment . Si ils sont alliés des Virindis , la question ne se pose pas , j'offre mon aide systématiquement .
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Voila une attitude qui nous rends different, mon bon Sieur.

Le paladin que je suis n'attends pas d'appels à la détresse pour faire oeuvre de ses talents de guerisseur.

Et si alors les faibles, forts en devenir, me demandent de prendre épée, je fais de mon corps rempart, mets à bas les méchants ou meurs pour eux.

Et cela, sans réticence aucune de part leur allégeance et leur croyances qui ne seraient miennes.



Message roleplay
Citation :
Voila une attitude qui nous rends different, mon bon Sieur.
Oui , en effet , moi je recevrais l'ultime don d'immortalité en respectant mes Maîtres mais vous, vous finirez mort au fin fond d'un marécage ou d'une grotte sordide criant à l'aide par désespoir .
Mais personne ne vous entendra , seul le pouvoir de la Pierre de Vie de Nos Maitres les Virindis vous fera renaître .
Alors ?
Personne ne peut rivaliser avec le pouvoir des Virindis !
Essayer c'est périr !
__________________
http://www.korma-online.com/art/rigil.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés