[Broc] Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petit post pr pousser une legere gueulante pas que pr hib ou alb etant moi meme un Mid je le dit aussi pr nous

Arretons de tuer des petit niv en RvR qd on va par exemple pr hib et alb devant Upp

Arretons de les tuer ca sert a quoi ? vosu aller me dire recevoir des pts de roy , mais un gris pr un full 50 a mon avis on recup pas bcp et je parle pas de la personne qui joue ce petit niv

Bon si il a full life ca va encore mais imaginer vous un peu que la personne derrière ce fait chier depuis je c pas combien de temps a exp et a monter un puis la elle a 0.1 du upp elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu


Franchement c ce qui c'est passer avec un ami qui pr ca a arreter de jouer faut arreter les massacres la ca peut plus durer

Donc je repete je m'addrese pas en priorite a hib ou Alb mais a tout le monde

Mid Alb Hib confondu
Arreter de buter le petit niv qui on pas full life et qui font rien au grp

si il font qqchose au grp la ben on peut mais faut arreter

D'accord vous vous etes 50 vous etes trankil now mais la personne enface non alors qu'elle voudrais bien l'etre

Essayer d'etre a ca place et de pas etre degouter apres une attak comme celle ci

Je voudrais juste dire que je ne veut pas de message du genre " Ouais mais moi on me la fait donc je le fait ou autre insulte ou dire en vers n'importe qu'elle royaume je veut juste que vosu passier un peu le mot a vos ami GB lvl 50 et de faire une limite de respect en vers la personne en face Surtout si elle a pas full life a mon avis c pas parce qu'elle viens de buter un ennemi mais plutot un mobs et donc ca sert a rien de la TUER !!!!!!!!!!


Ma gueulente etant dit je voudrais vos reflection je rappelle sens insulte ou autres choses en vers X royaume

merci d'avance
Drapic
__________________
Drapic Drimli
Joueur T4C, DAoC et WoW
Ancien de Horizons
( non RPG ) Ancien de TFC
tour d'horizon :

en zf alb : jamais un gris et ce depuis le début du jeu
en zf hib : ils ont essayé 2-3 mois aux rats mais ont été traumatisé par pif depuis plus personne

reste que les mids qui malgrés les campings albs et hibs quotidiens à upp persistent à venir et revenir encore chasser en zf. (c'est tétu un troll...ou bête )

pour les rares fois ou je croise un gris en zf alb ou hib , je le tue pratiquement à chaque fois (des fois je suis de bonne humeur je mezz ou root et m'en vais).

un ennemi c'est un ennemi, le retarder dans son xp ca fait un enchanteur qui cast à travers les murs , un sicaire à la mf ou n'importequoi d'autre qui arrive moins vite en rvr : xp kill is good

par contre les ubbers roxxors qui tuent un gris à 8 et se permettent un /rude , /taunt ou autres derriere , ceux la faudrait les virer du serveur
Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Drapic Drimli
Bon un petit post pr pousser une legere gueulante pas que pr hib ou alb etant moi meme un Mid je le dit aussi pr nous

Arretons de tuer des petit niv en RvR qd on va par exemple pr hib et alb devant Upp

Arretons de les tuer ca sert a quoi ? vosu aller me dire recevoir des pts de roy , mais un gris pr un full 50 a mon avis on recup pas bcp et je parle pas de la personne qui joue ce petit niv

Bon si il a full life ca va encore mais imaginer vous un peu que la personne derrière ce fait chier depuis je c pas combien de temps a exp et a monter un puis la elle a 0.1 du upp elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu


Franchement c ce qui c'est passer avec un ami qui pr ca a arreter de jouer faut arreter les massacres la ca peut plus durer

Donc je repete je m'addrese pas en priorite a hib ou Alb mais a tout le monde

Mid Alb Hib confondu
Arreter de buter le petit niv qui on pas full life et qui font rien au grp

si il font qqchose au grp la ben on peut mais faut arreter

D'accord vous vous etes 50 vous etes trankil now mais la personne enface non alors qu'elle voudrais bien l'etre

Essayer d'etre a ca place et de pas etre degouter apres une attak comme celle ci

Je voudrais juste dire que je ne veut pas de message du genre " Ouais mais moi on me la fait donc je le fait ou autre insulte ou dire en vers n'importe qu'elle royaume je veut juste que vosu passier un peu le mot a vos ami GB lvl 50 et de faire une limite de respect en vers la personne en face Surtout si elle a pas full life a mon avis c pas parce qu'elle viens de buter un ennemi mais plutot un mobs et donc ca sert a rien de la TUER !!!!!!!!!!


Ma gueulente etant dit je voudrais vos reflection je rappelle sens insulte ou autres choses en vers X royaume

merci d'avance
Drapic
Alors expliques au petit gris qui XP avec son Shaman spé Dot ou son skald de pas jouer au [Bip] lorsque des jaunes sortent.
Combien de fois j'ai vu le petit gris qu'on avait kissouillé, auquel on avait fait des coucous, qu'on avait même parfois sauvé, aller nous balancer ses saloperies de Dot/mezz/root alors qu'on a un arrivage de jaunes ?

Ben oui, a présent, si j'ai un mage dans mon groupe, le gris y passe, tant pis pour lui.

P.S. Y'a toujours d'excellents spots hors zone RvR, je vois toujours pas l'intérêt d'aller XP en ZF.
LOL
:baille:

enfin bon ... ya qqes années j'en avais marre du xp kill (vu que sa porte un nom) et surtout que DL (pour ma part) ct le coin d'exp des niveau 20-30, a cette époque les crabes etaient surpeuplés O_o enfin juste pour dire T'ES EN ZONE RVR, tu prend des risques, tu assumes stou -_- la preuve now plus personne exp en zone frontaliere .. alors stop ouin ouin
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Aratorn
P.S. Y'a toujours d'excellents spots hors zone RvR, je vois toujours pas l'intérêt d'aller XP en ZF. [/i]
les mobs d'uppland ont un beau ratio facilite/sou pour nos gris
et puis c'est chez nous apres tout
Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Aratorn
Alors expliques au petit gris qui XP avec son Shaman spé Dot ou son skald de pas jouer au [Bip] lorsque des jaunes sortent.
Combien de fois j'ai vu le petit gris qu'on avait kissouillé, auquel on avait fait des coucous, qu'on avait même parfois sauvé, aller nous balancer ses saloperies de Dot/mezz/root alors qu'on a un arrivage de jaunes ?

Ben oui, a présent, si j'ai un mage dans mon groupe, le gris y passe, tant pis pour lui.

P.S. Y'a toujours d'excellents spots hors zone RvR, je vois toujours pas l'intérêt d'aller XP en ZF.
ah ouais ca j'avais oublier !! c exactement la meme chose pour moi ... d'ailleurs now, grisjaunebleu vert violet c la meme, t en rvr, tu die stou O_o
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
l'Xp en zone RvR, c pr les bonus de fort je pense.
Et oui, Xp en zone rvr, c à vos riques et périls.
__________________
Dref BerserK - Dragons de Kalidors
Champion level 50 Archon
Brocéliande

Dref Paora - El Ereb
Zabrak d'action
Kauri


DREF - Chomeur de MMORPG
dslé je suis un sxpilleur et je ne changerai pas, j'ai été moi meme massacrer plein de fois en xpant, camille butane kan ils etaient 40+, j'aurais plus de pitié pour alb ke pour mid.

perso il ne faut pas compter sur moi pour arretez de tuer les gris en zonê RvR, en plus vous etes conscient des risques que ca represente de pex en zone RvR.

Mon avi est personnelle, pouvez me geuler dessus si vous voulez, mais ca ne changera rien a mon avis, oui je suis un abruti tete de mule, mais si je vois un gris en rvr dsl je nme l'épargnerai jamais.
Citation :
Provient du message de bka
tour d'horizon :
en zf hib : ils ont essayé 2-3 mois aux rats mais ont été traumatisé par pif depuis plus personne
N'en sois pas si certain, pour mon plus grand bonheur certains se font PL dans la ZF Hib (dont un certain petit Leink, je me demande si il s'agit de Leinco ou pas )

Et il ne faut surtout pas les décourager
Citation :
Provient du message de Swallow
N'en sois pas si certain, pour mon plus grand bonheur certains se font PL dans la ZF Hib (dont un certain petit Leink, je me demande si il s'agit de Leinco ou pas )

Et il ne faut surtout pas les décourager
en sortant à gauche les ptits gris stick à un enchanteur ? je passe encore de temps en temps veiller à ce qu'il y en ait pas trop
le petit leink si c'est un vilain luri ombre ca doit etre leinco
je suis d'accord, tuer les gris je trouve ça pitoyable, même si j'ai été tuée beaucoup de fois lors de mes seances d'xp je sais a quel point c'est rageant et j'ai pas envie de faire subir aux autres ce que j'ai subi
mais parfois il arrive que des gris vous attaquent, ou alors que des gris que vous avez laissé en vie reviennent avec des troupes de 50 et en profitent pour vous tuer
là je note les noms et je fais pas de cadeaux

quand a l'xp kill et son apologie que certains du post font, j'ai qu'une chose a dire, vraiment pitoyable
enfin bon c'est leur façon de combler leur impuissance sur d'autres 50.....
Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Iphise
ah ouais ca j'avais oublier !! c exactement la meme chose pour moi ... d'ailleurs now, grisjaunebleu vert violet c la meme, t en rvr, tu die stou O_o
l'ol sux :>
Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Iphise
ah ouais ca j'avais oublier !! c exactement la meme chose pour moi ... d'ailleurs now, grisjaunebleu vert violet c la meme, t en rvr, tu die stou O_o
y a des players violets?

Eh mais vous avez quoi ?
Moi quand je pexait a uppland et qu'un rouge limite violet ( c'était pas courant les violets ) venait nous faire chier , on revennait bien decider a le buter , alors au lieu de pleurer ds les jupes de vos maman , partez en guerre !
Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
l'ol sux :>
stoi ki sux avec ton empathe KK ^^^

Citation :
quand a l'xp kill et son apologie que certains du post font, j'ai qu'une chose a dire, vraiment pitoyable
enfin bon c'est leur façon de combler leur impuissance sur d'autres 50.....
lol O_o ils sont en zone rvr c tout ! ya des milliards dotres spots qui sont pas en rvr .. fodrai koi ? une charte kan on entre a dl, svasud et fs ? disant que vous etes en rvr etc... sérieu fo arreter comme dit plus haut , ils sont en rvr ils l'assume, point final -_-
(a mon avis le post va pas tarder a etre fermer )
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
y a des players violets?

ya des war legends ?
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Drapic Drimli
Bon un petit post pr pousser une legere gueulante pas que pr hib ou alb etant moi meme un Mid je le dit aussi pr nous

Arretons de tuer des petit niv en RvR qd on va par exemple pr hib et alb devant Upp

Arretons de les tuer ca sert a quoi ? vosu aller me dire recevoir des pts de roy , mais un gris pr un full 50 a mon avis on recup pas bcp et je parle pas de la personne qui joue ce petit niv

Bon si il a full life ca va encore mais imaginer vous un peu que la personne derrière ce fait chier depuis je c pas combien de temps a exp et a monter un puis la elle a 0.1 du upp elle entame un petit mobs et par mal chance un FG lvl 50 viens et ne fait mm pas de cartier la bute resultat perte d'exp et degoute du jeu


Franchement c ce qui c'est passer avec un ami qui pr ca a arreter de jouer faut arreter les massacres la ca peut plus durer

Donc je repete je m'addrese pas en priorite a hib ou Alb mais a tout le monde

Mid Alb Hib confondu
Arreter de buter le petit niv qui on pas full life et qui font rien au grp

si il font qqchose au grp la ben on peut mais faut arreter

D'accord vous vous etes 50 vous etes trankil now mais la personne enface non alors qu'elle voudrais bien l'etre

Essayer d'etre a ca place et de pas etre degouter apres une attak comme celle ci

Je voudrais juste dire que je ne veut pas de message du genre " Ouais mais moi on me la fait donc je le fait ou autre insulte ou dire en vers n'importe qu'elle royaume je veut juste que vosu passier un peu le mot a vos ami GB lvl 50 et de faire une limite de respect en vers la personne en face Surtout si elle a pas full life a mon avis c pas parce qu'elle viens de buter un ennemi mais plutot un mobs et donc ca sert a rien de la TUER !!!!!!!!!!


Ma gueulente etant dit je voudrais vos reflection je rappelle sens insulte ou autres choses en vers X royaume

merci d'avance
Drapic
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
C'est vrai que ca met sur les nerfs ca

Ceci dit, hier avec 2 amis on est venu a Uppland, et on a tuer plein de gris ki pexait, c vrai on a fait de l'xp kill mais bon c pas interdit

Mais bon si on est venu c paske yavait personne a Hadrien et a Odin aussi
t1 t devenue mechante toi )
Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Iphise
lol O_o ils sont en zone rvr c tout ! ya des milliards dotres spots qui sont pas en rvr .. fodrai koi ? une charte kan on entre a dl, svasud et fs ? disant que vous etes en rvr etc... sérieu fo arreter comme dit plus haut , ils sont en rvr ils l'assume, point final -_-
(a mon avis le post va pas tarder a etre fermer ) [/i]
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout

et quand j'en vois pour qui le but du jeu c'est justement l'xp kill et qui attendent exprès que le gris pull son mob pour le tuer, ou alors qui le stun en plein combat ou le debuff, j'éprouve une colère noire, limite je lui collerais des baffes

c'est une pratique qui m'énerve réellement !!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Hib Alb et Mid faut arreter le masacre la !!
Citation :
Provient du message de Melunnia
si ton plaisir c'est de tuer du gris, la moindre des choses c'est d'attendre qu'il ait tué son mob
je vois rien de bien dans l'xp kill et je trouve ça pitoyable, c'est tout
La dessus, je suis tout à fait d'accord.

Autant je ne cautionne pas que certains viennent pleurer de se faire tuer en zone RvR (parce que c'est bien ca au final)
Autant ca, c'est au moins aussi stupide.
Ding 500eme post sur "le grey kill c'est pas biiieeen"

Citation :
Patch Note 1.60

NEW RVR "CON" COLORS

Any player level 35-50 will see any other player 35-50 who is lower than them as "yellow". You will still see players higher than you as orange/red/purple. If you or your target is lower than level 42, the con color will be the same as they have been. The intent of this change is to have high-level characters not immediately go after lower-level enemies that are "easy" kills.

Please note that this change does not affect anything other than how the player cons to you. To-hit, damage, etc, are NOT affected by this.
Et voilà qui regle la question ... stou

Jashugan
Moine 50 Broc
Citation :
Provient du message de Jashugan

Et voilà qui regle la question ... stou

[/i]
ca dit qu'on verra plus de vert ou de bleu pour les preserver des easy kill mais qu'on verra encore les gris - gris

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés