[Orcanie] Ambre bien vide

 
Partager Rechercher
vi c bien vrai ://// l'otre soir on etait 2 pov tites senti ; on est resté pres d'une demi-heure en faisant le tour des trois tp et personne , personne...
je pense k c parce ke a ces nivos on est plus motivés pour pexer afin de faire du vrai rvr (surtout apres la decouverte des joies du rvr avec quartz) mais c sur c dommage ....
moa j en ai trouvé pleins quand j ai ete ... des gros ubber dans une grande maison ... qui me oneshot a la bolt ou a la fleche .... je c plus les noms .... mais po gentils ceux la ... pis sont masse a chak fois
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le fait que l'on gagne de l'xp au Val de Quartz en trucidant des ennemis fait qu'on ne peut plus camper indéfiniement ce Val. C'est peut être le début du peuplement des autres Vaux...
Bordel t'es la !!

Cool Conrad
bin beryl et ambre ete vide mes vue la population d orca qui grossi de jour en jour bin faut s attendre a etre bientot aussi nombreux que sur Ys donc il devrait y avoir du monde sur les vaux mes bon Mythic et prier de changer sont serveur aussi car les lag crash et autre crotte sont de + en + frequent donc serveur orca full si il veulent mes nous aussi on veut un Xenon Dual maxi turbo
Bon bah j'espere avoir motivé 2 ou 3 presonnes et je passerai donc plusieurs fois dans la soiree pour voir si il y a du monde , du fair play et de la bonne humeur
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le fait que l'on gagne de l'xp au Val de Quartz en trucidant des ennemis fait qu'on ne peut plus camper indéfiniement ce Val. C'est peut être le début du peuplement des autres Vaux...
loloolololol a mon avis c'est pas l'Xp qui est le probleme du changement de val...mais les Rps, c'est limité a 350 rps par personnes, environ 100 kills soi disant. Et 100 kills c'est raide a faire donc le cap des 350Rps va plus vite que faire le level 25 a mon avis...
Citation :
Provient du message de Alexie
loloolololol a mon avis c'est pas l'Xp qui est le probleme du changement de val...mais les Rps, c'est limité a 350 rps par personnes, environ 100 kills soi disant. Et 100 kills c'est raide a faire donc le cap des 350Rps va plus vite que faire le level 25 a mon avis...
100 kills ? t'as de la chance... Je tombe pas souvent sur des ennemis qui me rapportent plus d'un point... si déjà ils m'en rapportent
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
100 kills ? t'as de la chance... Je tombe pas souvent sur des ennemis qui me rapportent plus d'un point... si déjà ils m'en rapportent
en myenne tu gagne 1 a 2 Rps par pj tué, sachant que tu peut etre groupé, tu gagne 1 Rp par PJ tué lorsque tu es groupé. On prend une moyenne de 4 joueur dans le groupe, pour faire 350 Rps il faut qu'ils tuent 350 ennemis, donc moins de 100 chaques ...

perso si j'aurais pu rester jusqu'a 1000+ Rps j'aurais été conten
Citation :
Provient du message de Alexie
loloolololol a mon avis c'est pas l'Xp qui est le probleme du changement de val...mais les Rps, c'est limité a 350 rps par personnes, environ 100 kills soi disant. Et 100 kills c'est raide a faire donc le cap des 350Rps va plus vite que faire le level 25 a mon avis...
Si tu le dis...
Je pourrais faire remarquer que j'ai pris 2bb hier soir, pour un gain de 16Rps. Si le rythmé ne change pas, j'atteins le plafond de 350Rps pour un peu plus de 4 levels. Pas trop intérêt à sortir du Val, moi... . Mais je préfère que tu expliques ta théorie à l'Hibernien qui a passé le level 25 au Val de Quartz, en Orcanie, hier soir, qu'il a été limité par le nombre de RPs. Au passage, j'aimerais aussi que tu me dises comment tu établis cette équation "350Rps=100kills", puisque chaque kill rapporte 1Rp, me semble-t-il. Je ne suis nioubi, aussi les explications seules me suffiront.

//édité.
Je viens de lire la réponse qui précède. Pour décrocher les 350Rps, il faut éliminer 350 ennemis. Et des ennemis qui rapportent. Que l'on soit dans un groupe de 8 ou tout seul, qu'on le fasse soi-même ou par procuration. Le gain en Xp est également réparti entre les membres du groupe éventuel...
Oué ! Darn ! Darn ! Darn !!

Z'allez bientôt voir débarquer le sieur Conrad à Ambre ! (bon, là, il se traine aux vaux) et z'allez souffrir !!

Enfin pour en revenir à Ambre, la seule fois où j'y ai croisé quelqu'un c'était une tite Luri qui avait besoin d'aide sinon elle allait mourir de la main d'un monstre... j'avoue l'avoir aidé contre ce que je m'étais fixé au départ, mais tant pis. (j'entends par là que par principe je charge tout ennemi, quelle que soit la situation, pour question roleplay... même les groupes de 8 violets quand je visite hadrien seule ^^)

Cilendel.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Si tu le dis...
Je pourrais faire remarquer que j'ai pris 2bb hier soir, pour un gain de 16Rps. Si le rythmé ne change pas, j'atteins le plafond de 350Rps pour un peu plus de 4 levels. Pas trop intérêt à sortir du Val, moi... . Mais je préfère que tu expliques ta théorie à l'Hibernien qui a passé le level 25 au Val de Quartz, en Orcanie, hier soir, qu'il a été limité par le nombre de RPs. Au passage, j'aimerais aussi que tu me dises comment tu établis cette équation "350Rps=100kills", puisque chaque kill rapporte 1Rp, me semble-t-il. Je ne suis nioubi, aussi les explications seules me suffiront.

//édité.
Je viens de lire la réponse qui précède. Pour décrocher les 350Rps, il faut éliminer 350 ennemis. Et des ennemis qui rapportent. Que l'on soit dans un groupe de 8 ou tout seul, qu'on le fasse soi-même ou par procuration. Le gain en Xp est également réparti entre les membres du groupe éventuel...
J'ai déjà vu un orange à Quartz, du haut de mes 24
Sinon, un ennemi rapporte entre 0 et 4 Rps... Et c'est sur que ca monte + vite quand on est en groupe... A ma premiere sortie à Quartz, j'ai groupé et je suis monté à 39 en une soirée en ayant à mon actif que quatre ou cinq kills

Sinon, pour Ambre, la tranche de niveaux, c'est 25/30 ? 25/29 ? Et en Rps ?
*nioubi aussi*
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Z'allez bientôt voir débarquer le sieur Conrad à Ambre ! (bon, là, il se traine aux vaux) et z'allez souffrir !!
Dans l'immédiat, c'est plutôt ton serviteur qui s'en prend plein la poire. Et non content de me faire trucider, le lurikeen archer qui m'a pris pour cible tout au long de la soirée se fout de ma gueule, ce qui m'agace prodigieusement.

Bon je débute. J'ai un peu de mal à comprendre comment je peux avoir "cible hors portée", avec mon arc long, mes flèches à portée maximale et optimisée... et me manger une flèche de cette même cible dans la fraction de seconde qui suit. Déroutant.

Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Sinon, un ennemi rapporte entre 0 et 4 Rps... Et c'est sur que ca monte + vite quand on est en groupe...
Les deux fois où j'ai dégommé ma cible, j'ai eu zéro. Ce soir, par contre, j'ai reçu 2pts... alors que j'étais tout seul, sans voir le moindre ennemi. Rien compris du tout....
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
(j'entends par là que par principe je charge tout ennemi, quelle que soit la situation, pour question roleplay... même les groupes de 8 violets quand je visite hadrien seule ^^)

Cilendel.
Bah, question role play, moi j'hésite pas à fuir des ennemis quand je suis sure de n'avoir aucune chance d'en avoir au moins un. Pi je reviens avec des renforts <sifflote>
Citation :
Provient du message de Hatice
Bah, question role play, moi j'hésite pas à fuir des ennemis quand je suis sure de n'avoir aucune chance d'en avoir au moins un. Pi je reviens avec des renforts <sifflote>
Ca tu peux le dire

<s'arrange pour laisser personne fuir maintenant>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés