Coucou ^^

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué a AO lors de sa beta et une semaine après son lancement (j'ai vide arrête du fait de ma config & du moteur pas au point a l'époque)
Hier ayant reçu les 30j gratuit j'ai réinstallé le jeux et dl les patch
Maintenant vu que je suis 100% noob depuis le temps que j'ai pas joué (pratiquement tout oublié ) je voudrai des conseil sur ou commencer comme serveur et des personne a teller si ya des âmes charitable pour me filer des conseil IG

Wala c tout en espérant vous revoir IG
Salut et bienvenue !

Tu peux déjà commencer par aller voir le guide pour débutants de Krisae, ça peut grandement t'aider si tu as oublié l'essentiel.
Ensuite, je te conseillerai d'aller sur la dimension Rimor, mine de rien, c'est là que tu trouvera le plus de joueurs des forums JoL ( ) et donc plus à même de t'aider dans le jeu. Mais tu trouveras en proportion autant de francophones sur les deux serveurs de toute façon.
Personnellement, je joue très peu en ce moment, mais je te conseille de laisser ton nom ingame ici, pour qu'on puisse te contacter.
Si tu es sur Rimor (aka RK2) n'hesite pas a teller Toupix ou Stelai je me ferais une joie de te repondre (Des que j'aurais recupéré l'ADSL... donc demain ou apres demain )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés