La teleportation, ca manque un peut non?...

Répondre
Partager Rechercher
reyan > pour le coup du assis, je dis pas qu'il y a pas de solution, j'ai rencontré le pb à l'usage et puis après, le module (one shiote) joué, m'en fout moué ...

ruru > avec l'histoire du nextfaction, tu déplaces pas tous les PC connecté, mais seulement ceux en groupe avec ton magos, ce qui est le but j'imagine plutôt que de prendre tous les pélos dans un rayon de 50 m, y compris ceux ne faisant pas parti du groupe, dans le cas de persistant.
@mobi je sais bien, je me demandais si ca marchais y a bien un certain actionrest qui n'a rien d'un actintruc, alors pourquoi pas un actionsit obtu
ferais destest merci de l'info en tt cas ^_^

@ruru
il est bon le script ! je lai corrigé, édité sur e forrum sapritis saucisse ! avec les 50 metre et tt !
Heum... Reyan... comme qui dirait... allez je me lance ! Je t'aime !!!!

non sérieux, c vraiment cool de t etre intéressé a mon cas une nouvelle fois... merci encore...
je m'entraine
mais bon, c loin d'être parfait, a mon avis y a des tas de trucs a faire pour rendre ca mieux et tt ... un parche qui choisit qui tu teleporte et tt
bon ben ca marche pas BOUUUUUUUUUUUUUUUUU, en faite il teleporte tout les joueur kelke soit la zone ou ils sont et moi je voudrais bien ke ce soit dans un rayon de 20 ou 50 metres... au pire dans la meme zone....
ouais, bon, j'ai galéré pour trouver (enfin, pas vraiment, j'en était pas rendu a tester )
donc : je pense que c'est du au fait que la fonction qui renvoi la distance entre deux objets renvoi 0.0 si y a un pb
j'imagine que t'as pas vérifié que si un pc était a plus de 50 m il était téléporté ?
donc, voila ce que je propose :

Code PHP:

void main()
{
//------------- editable :
//ici tu change la distance maximale entre les Pj et ce qui appele le script ^_^
float fBet 50.0;
//-------------


object oTarget GetWaypointByTag("TPVENDEN");
object oPC GetPCSpeaker();
object oPJ GetFirstFactionMember(oPC);
while(
GetIsObjectValid(oPJ))
   {
    
float fDistance GetDistanceBetween(oPJoPC);
        if((
fDistance <= fBet) && (GetArea(oPJ) == GetArea(oPC) ))
          {
         
AssignCommand(oPJClearAllActions());
         
DelayCommand(3.0AssignCommand(oPJActionJumpToObject(oTarget)));
         
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTEffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON), GetLocation(oPJ));
          }
     
oPJ GetNextFactionMember(oPC);
    }
AssignCommand(oPCClearAllActions());

DelayCommand(3.0AssignCommand(oPCActionJumpToObject(oTarget)));

ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANTEffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON), GetLocation(oPC));


et ouala (en plus je l'ai rendu plus facilement éditable par une métaquiche (oni soit qui mal y pense ))
mais c tjrs pas testé

rq : 50 m ca fait bcp
bon, j'edit aussi l'autre ^_^

edit : ouala, c dans le bon sens maintenant
Citation :
Code PHP:

void main()
{
//------------- editable :
//ici tu change la distance minimale entre les Pj et ce qui appele le script ^_^
float fBet 50.0;
//------------- 
[/i]
tu ne ve dire la distance maximale, ou alors je suis vraiment nulle.
Merci encore je v tester avec des joueurs (si j arrive a les reveiller)

PARFAIS TU ES MON DIEU DES SCRIPTS !!!!!!!

g meme poussé le test a plus de 10m (j avais fixé 10m max) le mage ce tp seul devant mes yeux émotionnés !!!!

Encore Merci pour ton dévouement a ma cause !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés