[Broc] situation pitoyable albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Rien que pour le magnifique titre de ton post je trouve que les albionnais ont bien fait de te laisser mourir , ils auraient même du te /laugh /rude un petit coup ...
hmm ca doit pas t'arriver souvent de crever au milieu d'une masse alb

ou de release en bas du tp, alors que des groupes en haut te vois mais ne bougeront pas d'un pixel... souvent si tu n'es pas de la meme guilde tu peux crever comme un chien

ce n'est pas spécifique a notre royaume, peut etre le posteur ne l'a pas remarqué... mais on a quand meme une grosse flopée d'egoistes dans le royaume.

facile a reconnaitre c'est le genre de personne, en groupe pex, qui n'utilisera pas sa mana pour te rezer en plein combat alors que la situation est maitrisée.
c'est encore moins le genre de personne, en rvr, qui protegera une personne jusqu'a la mort... car ca serait dommage de pas gagner de rps...

enfin bon je ne répond pas sur le meme ton que le tien...
__________________
http://www.guilde-dies-irae.com/signatures/onk.jpg
Citation :
Provient du message de Ciladric

ce n'est pas spécifique a notre royaume, peut etre le posteur ne l'a pas remarqué... mais on a quand meme une grosse flopée d'egoistes dans le royaume.

Ca m'ai jamais arrivée mais bon d'un coté, albion est souvent plus peuplé que les autres royaumes, comme on dit , ya des cons partout, et sans doutes plus chez vous (logiquement
)
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Citation :
Provient du message de Yuyu
Non, l'enchanteur a tout simplement fui avec son speed et laissé son pet derrière lui... ça arrive tous les jours
A un leger detail pret, l enc na pas son speed qd le pet est en combat
Citation :
A un leger detail pret, l enc na pas son speed qd le pet est en combat
Ah vi exact, je suis bête de pas y avoir pensé ! Et pourtant je perd le speed de groupe tellement souvent à cause de mon simulacre... :bouffon:

Au moins je pige aussi pourquoi les enchanteurs ont souvent tendance à rappeler leur pet, comparé à moi qui le laisse partir à 2000 km sans le faire revenir.... (ouai je sais c'est pas gentil d'abandonner son pet, mais m'en fou )

Citation :
bof bayer devait être planqué en haut de la mg comme un couar
Peut être bien, mais il a réussi son coup :bouffon:

Nerfff enchanteur :bouffon: (j'avais envie de le dire na ! )
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
bof bayer devait être planqué en haut de la mg comme un couar
Je respectais juste les consignes de Keain moi hein!!!!!
Les tanks dehors et les mages dedans a l abri ...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de corwin5
voila je viens de deco avec ma clerc. Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
Le pet m'a tapé pdt 1 minute top chrono g yell g parlé sur le cc groupe et c un scout lvl 36 de notre groupe le seul a avoir agi.
A l'instant ou je mourrai après avoir claqué l'instant de groupe (gt oom g heal pour pas loin de 3000 pv mon groupe avec reservoir de vie inclus). Merci a ceux ki se trouvaient a mga pour leur acuité, leur rapidité de réaction etc. Meme si les rez rapportent des rp c décidé je ne rez plus ke ceux ke je connais ou de mon groupe. Chacun pour sa gueule ?? ok
Ben tu n’a qu’a avoir des RA pour te défendre , genre ip mana et MOC et là si y’a un pet qui te Soule , ben tu utilise moc et tu mez pépère son pet…sinon si t’es un vrai healeur et bien tu rush sur le pet tu lui met un coup et il ne castera plus ! et puis au cac ça fait moins mal .. sache que c partout pareil certain tank ne pense a faire du frag et d’autre oublie pas que si le healeur creve , y’a plus de buff et ni de soin….
Personnellement ça mais déjà arrivé de tombé sur des groupe boulé ki hurle heal …alors que tu te fight avec 1 sicaire , 1 arché et un paladin …a toi de compensé t’es faiblesse avec des RA et trouve toi un bodygard
En résumé , ta des boulé et des bon ptit jeune qui font leur taf : ) le tout c’est de groupé avec ceux qui bosse bien


Citation :
Provient du message de Harn Postman
Je te rassure c'est exactement pareil sur Mid, ça devient de pire en pire...
Pour te donner un exemple: J'étais à quartz avec ma zerk, je me lance dans une mêlée au pont mid, je fais 3 morts, il me reste 5% de vie, je retourne m'abriter derrière un pilier du pont pendant que c'est calme. Y avait un chaman à coté de moi mais pas du même groupe (il était en solo je crois ) JE lui demande un petit regen life... et devine ce qu'il me répond... "Débrouille toi seule" (seule avec e paske c'est UNE zerk )
Le pire c'est que c'est pas le seul exemple que je pourrais citer...
Ouai mais attention , les vaux ca a toujours étais merdique land et encore plus depuis qu’il y a le bind de uppland là plus aucun healeur ne rez c abusé lol certain mid doivent release en bas de la descente du tp tel ment les healeur sont tape…si y’a pas un mec pour hurlé et mettre de l’ordre c’est foutu….
Dans l’ensemble c’est surtout les fufu mids qui pourrais hurlé a ta place….eux on les soule pour tué les méchant hibs spé moon ki taquine les mids dans le fort…par contre on les buff pas , on les soigne pas , et on les rez 1 fois sur 4…. Alors si y’en n’a qui devrais être en colère c’est surtout les classe furtive…
Citation :
Provient du message de Ciladric
enfin bon je ne répond pas sur le meme ton que le tien...
Je n'éprouve aucune compassion vis à vis de quelqu'un qui se permet de dénigrer un royaume entier sous prétexte que en pleine période de farmage il est mort en RvR sans être défendu ( que faisait son groupe d'ailleurs faudrait qu on m'explique j'ais moi-même un clerc et je suis capable de tenir extrèmement longtemps face à un pet ) , mon post a été écrit sur le même ton que le titre du sien .

Et je rajouterais même à son égard si tu n'es pas content d'Albion va sur un autre royaume tu ne nous manqueras pas .

Citation :
Provient du message de Ciladric
[i]hmm ca doit pas t'arriver souvent de crever au milieu d'une masse alb

ou de release en bas du tp, alors que des groupes en haut te vois mais ne bougeront pas d'un pixel... souvent si tu n'es pas de la meme guilde tu peux crever comme un chieni]
Non ca ne m'est jamais arrivé , ceci dit je fréquente trés peu emain quand j'y vais ce n'est pas pour rester au Tp ( si il est campé je vais ailleurs ) , Emain c'est la zone de farmage faut pas espérer trouver la bas un jeu tres élaboré .

Citation :
Provient du message de Ciladric
ce n'est pas spécifique a notre royaume, peut etre le posteur ne l'a pas remarqué... mais on a quand meme une grosse flopée d'egoistes dans le royaume.
Comme tu le dis ce n'est pas spécifique à notre royaume mais il semblerait que l'auteur du post ait du mal à le saisir ca ...
jte comprend ca m arriver ossi gt o abysse en grp guile kan des hib un full grp se presente je root tlm et mes compagnon tape les hib un par un (2de tension le mago il a pas caster) et vla ti pas kune sorte de chien vient memmerder dans mes incantations; je lui dit va coucher o tapis, je yell, rien ny fait et mes compagnons ki ne voit rien continue a chain les hib jte jure sur le coup gt fou ce cleps ma fait chier pdt tt le combat. c clair ke ca ennerve sur le coup mais ne fait pas de generalité sur ton royaume, emain c peut etre mal mais ton titre est mal ossi.
bha la reponse elle est que bcp ne savent pas jouer leur role en groupe

il preferent taper a plusieurs sur un tank pendant que le clerc se fait tuer par un pet ou un mage... ca rapporte plus de rps.

enfin c'est ca aussi de grouper avec n'importe qui.
Coucou

Pour l'histoire des rez , les rp sont bien affichés sur l'écran mais ne s'additionnent pas aux rp totaux donc les rp pour rez ne sont semblent ils pas encore mis en fonction.

Désolée à ceux que j'ai laissé mourir pour tester


Thundra Aurorea
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Ciladric
ou de release en bas du tp, alors que des groupes en haut te vois mais ne bougeront pas d'un pixel...
C'est parce que c'est que des buff bots.

OK je sors
130RP..Pas trop mal. Ceci dit en general, depuis que le rez 100% est castable rapidement, j'ai tendance a le caster en combat pour ramener un mort en combat si besoin est, et a ce moment la le compteur de RP c'ets bien le dernier que je regarde.

Je regarderai quand je squatterai a cote du CS pour la prochaine attaque RK sur Mid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés