[hackpack] Claustro (des plafonds pour la tête...)

Répondre
Partager Rechercher
@ Jedaï : j'imagine que les objets sont détruits à la sortie du script...ce qui oblige à faire un "pseudo mouvement" toutes les 6 secondes avec le onheartBeat...
Les créatures non plus ne peuvent pas être déplacée dans les airs, n'est-ce pas ?
La dimension verticale est pas gérée dans NwN. Mais des gars ont réussi à faire voler des dragons, ceci dit je sais pas comment ils volent les dragons, c'est peut être dans un plan supérieur au sol à l'instar des piafs en tout genre ...
Rha lala, on leur donne une chips et ils vous font un ULM....bande de scripteurs va!!

A quand la pièce qui change de dimensions? Faut y pas que je vous aime quand même pour supporter toutes ces idées qui rendent mon module aussi performant qu'une Ford T dans un film de Georges Lucas....



....sixtine....
et en détruisant des objets invisible qui servirait de potaux ?

et en recrant a chaque fois a cette endroit précis le placable ? (ca marche comment, c un pilier invisible avec un texture en dessous d'une grosse plaque en haut du pilier, un truc du style ? )
on fait une colone invisible qui descend (destruction des objet invisible superposé en commençant par le haut) et un placable plafond qui descend, avec un test sur le nb d'objets invisible pour dire qd est ce que les PC sont écrasé, qd est qu'il se baissent ...

non ? c infaisable ?
C'est un placeable dont la hauteur est égale à celle des murs et qui fait 16*16. Si tu mets des objets invisibles en dessous tu vas encore augmenter la hauteur, et si tu détruits ces objets invisibles je parie ma chemise que le placeable restera suspendu en l'air. Y a pas la gestion de la troisième dimension qu'on te dit, peuchère, la gravité est pas implémentée quoi ...

Un modèle qu'on te dit un modèle avec une animation :baille:

ra, zeu sais, c'est pour ca que je me proposais de recréer le truc a chaque fois
mais si tu trouve un modèle avec animation
en fait du coup je m'ettais dit qu'il faudrait mieux amputer le placeable des "pieds", en faire une dalle quoi, qui descend (parce qu'on le recré ) mais je suis même pas sure que ca marcherais, je veux dire qu'il redescendrais
me demande tiens .. encore un truc a tester (avec un placeable tt con )
Mais c'est-y pas possible de modifier la valeur du z de la location à chaque recréation ?
Est-ce que ça aurait vraiment un effet, parce que si oui, c'est facile à faire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés