[Video]Ranger orienté CaC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Van Fanel
ba moi en tout cas sa télécharge rien alors c vite réglé
Y'a d'autre liens sur le post Vnboard, j'ai pris le plus rapide ( m'a quand même pris 1h à DL )
C'est parti !!!
Vu la taille y a intérêt à ce que ce soit de qualité
C'est le même genre que la vidéo sur l'ombre buffbotée en RvR, à savoir le Best of des kills d'un perso blindé ?


@Coldeath : 1Mo toutes les 4 secondes, ça fait 1/4 d'heure pour dl ce gros fichier, je ne te plains pas de cette "lenteur"
Citation :
Provient du message de Laocoon
C'est parti !!!
Vu la taille y a intérêt à ce que ce soit de qualité
C'est le même genre que la vidéo sur l'ombre buffbotée en RvR, à savoir le Best of des kills d'un perso blindé ?
Un peu ouai

[EdiT]@Blabla: Il est pas toujours buffboté, des moments il a juste ses self-buffs mais buffboté je dois dire que... Argh: Se faire un maitre d'arme comme ça ( il finit full life o_O ) c'est assez débile. Il y a aussi plusieurs scène où il se prend un stun de scout, et le scout place max 1 tire qu'il rate
J'ai été étonné que personne ne l'ait posté avant, m'enfin je trouve sympa comme vidéo, ça donne envie de jouer un ranger et de se payer un buff bot ( roooh oui je sais )
Je suis content que quelqu un ait mis le lien je m'apprétais a le faire..

C'est une complilation des meilleurs kills d'un ranger buffboté a mort de bon niveau (quoi qu'en disent certains sur les VNboards ) sur environ 200 heures de jeu.

ce qui ressort de cette vidéo a mon avis c'est le fossé entre les possibilités qu'offre le gameplay a un ranger et à un scout :

- Speed buff pour rattraper ses proies ( oui courrir apres et mettre une rouste au cac un assassin ou un autre tank )

- Cetic dual ( le passage ou il se fait un scout avec 20% de vie est a pleurer )

Biensûr ca reste une sélection des meilleurs moments et aucun mort il me semble ne perd de buffs... mais même en jouant 1000 heures un scout ne ferait rien d'autre qu'une série de tirs puissants à l'arc , quelques combo stun + tir critiques et puis basta... la c'est un autre monde .

Ca serait bien si jamais Mythic regarde cette vidéo qu'il en tire les conclusions et qu'il booste enfin le scout et prenne des mesures contre les buffbots.
ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
Citation :


@Coldeath : 1Mo toutes les 4 secondes, ça fait 1/4 d'heure pour dl ce gros fichier, je ne te plains pas de cette "lenteur" [/i]
c'était histoire de me la péter un peu meme si ma connex est capable d'aller nettement plus vite

<flex>
coldeath la il parle du gameplay
le scout c'est bander l'arc, tirer, stun shield, rebander l'arc, retirer
et engranger les rp
le ranger c'est différent car il peut faire mal au cac (enfin le hunter aussi devrait ... veut la meme esquive que le ranger mwa )
Citation :
Provient du message de Coldeath
ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
je parle pas de kills mais de gameplay
Citation :
Provient du message de Coldeath
ouais enfin désolé de te dire ca mais s'il y a des scouts rang 8L0 et plus, je pense qu'ils ont largement de quoi faire des vidéos de 200 Mo avec de beaux kills...
C'est surtout le joueur qui fait la différence et son groupe plutot que la classe.
Le jour ou tu vois un scout faire autre chose que tirer a l'arc avec efficacité... tu m'appelles.

J'ai duellé des scouts avec 39 en naturel en tranchant ( 50+ avec bonus )... c'est ridicule. J'ai été touché une fois, pour un peu moins de 50 points de dégâts.

J'ai également duellé des rangers avec 39 et quelques en perfo, ça n'avait rien a voir.

Le ranger n'est pas moins bon a l'arc, mais il est incomparablement meilleur au cac, et a des moyens de fuite efficaces.

Et c'est pas un stun anytime sans bonus de toucher qui permet a un scout d'être vraiment efficace. Y'a une énorme disparité, qui est de plus en plus flagrante au fur et à mesure que la spé arc perd de son intérêt.
vais aller matter sa


Citation :
c'était histoire de me la péter un peu meme si ma connex est capable d'aller nettement plus vite
c clair tu te la pète vraiment tu croit que t le seul a aller a cet vitesse ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le jour ou tu vois un scout faire autre chose que tirer a l'arc avec efficacité... tu m'appelles.

J'ai duellé des scouts avec 39 en naturel en tranchant ( 50+ avec bonus )... c'est ridicule. J'ai été touché une fois, pour un peu moins de 50 points de dégâts.

J'ai également duellé des rangers avec 39 et quelques en perfo, ça n'avait rien a voir.

Le ranger n'est pas moins bon a l'arc, mais il est incomparablement meilleur au cac, et a des moyens de fuite efficaces.

Et c'est pas un stun anytime sans bonus de toucher qui permet a un scout d'être vraiment efficace. Y'a une énorme disparité, qui est de plus en plus flagrante au fur et à mesure que la spé arc perd de son intérêt.
il était quel rang ?
cappait il en force ?
C'était quoi la vitesse de son arme ?
Savait il jouer ?

Sinon la video :

il tue un sicaire ki rate son PA
il tue un shami
il tue un sz qui oublie de taper, idem le sicaire 2 de tension
Ensuite le mec ne connait pas /face
Apres le mec est immobile devant sa forteresse de frontiere, moitié AFK
Apres encore un shadowzerk qui se balade sans stealth , qui confirme que ca vaut vraiment rien comme template
Un mec qui prend 2 fleches dont 1 miss avant de voir qu'il se fait flécher ...
Ensuite un thane ( ahah le thane :/ )
Encore un thane bien noob , met 2 ans avant de localiser le ranger, puis tape sans style au début.
Ensuite flechage d'un mec + PA simultané , pas trop dur mais bien joué de la part des 2.
Ensuite 2 mecs assis, le 1er ne connait tjrs pas face, et se fait flinguer sans que l'autre ne réagisse...
Quand il réagit enfin, le mago va au CaC ....
Un full groupe dead, zont grave 2 de tension ( connaissent pas F8+face ), le ranger est 4 m au dessus d'eux

etc etc
Enfin bref ....
Pour moi y'a rien d'über dans tout ca, ca m'a l'air somme tout normal.... Y'a quelque passage on sent tres bien que le ranger va crever, et c'est coupé Et puis full buff ....
Bcp de shootage de noobs et de bleu....
Elle était rang 6 de mémoire, en mix armure épique / spellcrafté, capait en tout, et utilisait un jambiya crafté 99% de mémoire.

Et oui, le scout est un pitoyable combattant au cac, là ou le ranger, même spé arc, est une plaie au cac ( tentez de dueller Proctor ou Archer au cac, c'est vraiment pas donné ).
Jconfirme que certain ranger o cac, c'est plus que la misere, je suis sicaire, pour le moment un seul ranger ma tué 2 fois de suite o cac, il me tapai d style a 180 200, et taper ossi vite ke mes long poignard et je taper bcp bcp moin fort ke lui, il a qu'en meme manquer de mourir par son ip, mai ses styles fesai vraimen bcp plus mal que les miens. JE dit bien certain, car apres ca depend bien du matos et tou ce que vs savez, mais un scout est certainement tres loin de taper a 200 en style mm full spe arme( et pui yen a pas de tte facon).
C'est exactement la même chose que daoc powned, le même genre de zik, le même server, la même présentation.

J'ai regardé quelques secondes, ce qui est sympa c'est l'excuse qu'elle a pour se faire full buff : je me suis fait butter par 3 sicaires, ouin, buff moi mister druide ! (en gros c'est ça)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés