[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: :))
Citation :
Provient du message de Thorgan
Et l attaque hib d hier c'était pas de l imprevu ca ? L imprevu c est quand jme prends un RR qd je joue, pas qd je bosse ou que je suis en train de pioncer.
L'imprévu, c'est aussi à la reco, quand tu vois qu'il manque une relique à ton royaume.

Tu viens d'illustrer parfaitement ce que j'entendais par egoisme, c'est a dire que toi t'as pas envie qu'on attaque une relique sans toi, tu veux pas rater un gros evenement, donc pour toi le mieux c'est de limiter les attaques RK avec des horaires reltivement courts..

Je répète ce que j'ai dit : DAoC est un univers persistant, donc sujet à évoluer en votre absence.

Pense un peu aux autres. Les autres, que tu bosses ou pas, ils s'en tapent. T'as pas à avancer ce genre d'arguments pr justifier les restrictions d'horaires, c'est de l'egoisme pur et dur, de plus, c'est ta vie quoi ...
Citation :
Provient du message de Scarecrow
Thaark édite ton post et vire le lien pliz, on a déjà assez de floodeurs comme ça
t'inquietes beaucoup de posteurs resteront sur JOL on y est mieux traite : je preferes etre un prince qu'un piaf stupide
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
dite c moi ou tout ceux qui sont contrehorraire ne sont que les gens qui ne sont pas capable de leader , qui ne veulent pas depenser de l'argent ds les beliers ...
ben ouais t'imagine ca coute cher, ca prend du temps d'organiser alors ce qu'on va faire c 'est on va gueuler sur JOL en esperant que le GL de la uber guilde soit d'accord avec nous et fasse tout le boulot a notre place,puis apres on revient sur JOL en se vantant
"eh vous avez vu JE vous ai piquer votre relik nananere je suis tout fier on etait 100 et en face ben 2 lvl 50 vous etes trop nul vous bougez meme pas pour defendre votre relik"

dites moi si je me trompe


au fait VIVE LES ACCORD RELIQUES meme si les elargir un peu serait po mal
moi je verrai un truc du style 17h 1H en semaine & 13H 2H en week end
Citation :
Provient du message de Kieran
Ben si des personnes jouent en horaires décalés, pour certains, c'est tout à fait leur droit d'attaquer une relique. Après que ceux qui sont signataires des accords leur reprochent je ne comprends pas... Ils ont peur qu'il n'y ai plus de gros rassemblement sur les coup de 21h ? c'est un risque... Moi tout ce que je vois c'est qu'en tant que signataire tu essayes de tirer la couverture de ton côté comme ceux que tu critiques^^

Enfin une extension des horaires telle que la propose Crochniomthana serait la bienvenue je pense

Enfin je ne comprends pas le débat, que les non signataires attaquent qd ils veulent et que ceux qui ont signé ou accepté les horaires imposés les respectent tant qu'ils le veulent, libre à eux de changer d'avis par la suite
Evite de quoter qu'une partie de mes messages merci bien, ca deforme mes propos.
Citation :
dite c moi ou tout ceux qui sont contrehorraire ne sont que les gens qui ne sont pas capable de leader
Ouh, le beau troll. Une bonne généralisation bien lourde qui ne va pas manquer d'en irriter plus d'un. Bravo. Je ne cite pas le reste, je ne veux pas salir mon post.

Au fait, un petit effort de syntaxe et de mise en forme serait le bienvenu.
Citation :
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires
Par contre quand il s'agit de payer les réparations des portes de RK, certaines guildes signataires sont trop souvent majoritaires...
(Je parle pour Hibernia, les autres royaumes je sais pas)

Pour ma part je suis pour la conservation des accords avec un élargissement des plages horaires.
__________________

-DAOC Eden: Arkeed Champion en pex
-Armored Warfare: Arkeed
-WoT/WoWs: Arkeed
-Aion: Ked Gladiateur Asmo/Urtem RIP
-DAOC:
-Trangoul Sentinelle Hib/Ys Fëar Morniëo puis Fils de Yaztromo RIP
-Trangoul Skald moisi Camlann Inguz Morniëo RIP
ben répare les pas, de toute facon cette relique nous sert a rien

Une fois qu'on n'a plus de relique, on peut se concentrer sur des trucs fun, attaque de reliquaire, event drake, event zone SI, pl de reroll etc
... Une foi que t'as monté tes persos 50 que t'en a marre d'xp... une foi que t'as farmer comme une truie a emain... une foi que t'as tuer tous les mobs possible et inimaginables... il reste quoi ?
Le seul et unique but de ce jeu... avoir le royaume le plus fort des 3 pour ca ? avoir le max de reliques... ce batre de toute ça hargne et tout son coeur pour les prendres et les défendres... malheureusement... certain préfère peu être avoir 8 persos lvl 50... et tous 10L10... équipés only de Ubber loot ...
Tempête dans un verre d'eau ...
Allez je m'y mets aussi !

Je pense que toutes les discussions autour des accords restent assez théoriques . En pratique , c'est une question que je pose au vieux de la vielle , y a t'il eu beaucoup d'attaques relique en dehors des horaires avant que ceux ci ne soient entrés en vigueur ?

La portée de ces accords n'est-elle pas limitée dans la mesure où ils ne font que constater un état de fait ( ils se basent sur les heures de fréquentation massive ) ?

Bref les accord ne sont-ils pas une sorte de vestige d'un temps révolu ?

Si on les supprime , ne continuera-t'on pas encore à les appliquer ?
( les anciens qui voudront rester cool entre eux , et ceux qui s'en foutent mais qui ont autre chose à faire à 3h00 du mat' )
Ce sont des accords entres des guildes, si tu es pas d'accord, monte une guilde qui ne les respectera pas.
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
ikarian oui j'ai generalisé je le sais
et je rajouterais une chose les signataires des accords n'ont jamais menacé de mort les non signataires...
vous etes majoritaires a etre contre ,ben montrez le au lieu de parler...

vous avez peur d'etre mal vu par les autre joueurs aprés ?ben c'est pas grave on est minoritaire...
vous avez pas la capacité de le faire ?ben pas notre probleme mais venez pas crier sur jol que vous etes contre les horraires
Re: :))
Citation :
Provient du message de Ikarian
Les non signataires ne sont pas tenus de respecter les accords, mais le problème est que toutes les grosses guildes sont signataires.

Pour attaquer une RK, il faut du lourd. Sans la participation de guildes conséquentes, c'est inutile, c'est du suicide, du temps perdu, un coup dans l'eau (j'en ai plein comme ça ).
Je note avec amusement que les partisans du "a bas les horaires" avancent tantôt que les signataires sont minoritaires (flemme de quoter ) et tantôt que toutes les grosses guildes respectent ces accords ^^

Donc soit il y a contradiction manifeste, soit les grosses guildes ne sont pas la majorité et dans ce cas, leur non participation ne devrait pas constituer en soi une entrave à un relic raid. Non?

Dois-je en conclure que certains comptent sur les grosses guildes pour se taper le boulot d'organisation des raids et fournir le paquet en moyens financiers et humains tout en se voyant reprocher de respecter un certain code de déontologie et une certaine idée du jeu et de leur guilde?

Vraiment je ne comprends pas.
A chaque fois que je lis un topic sur ce thème, les mêmes posts ressurgissent invariablement sans faire avancer d'un iota le schmilblick.
Je vous fais le résumé du thread pour ceux qui ont raté le début

- X vient poster que les accords c'est pas bien blablabla et que DaoC est un monde persistant etc...
- 15 défenseurs des accords lui disent sur tous les tons que s'il n'est pas content, il peut aller se faire voir sur Bro (ça c'est pour les moins patients ) ou alors (et c'est la bonne réponse ^^) qu'il est libre d'organiser une attaque hors horaire et que les accords n'engagent que ceux qui ont déclaré vouloir les respecter.
- Alors là ça devient confus avec des gens qui disent que de toute facon, ces accords sont nuls, caduques et qu'ils vont bientôt mourir et qu'on verra ce qu'on verra car la dictature d'une minorité ne pourra faire loi longtemps et d'autres qui pleurnichent que les grosses guildes verrouillent le jeu (un autre débat récurent ça :P)

Bref on tourne en rond, comme d'habitude ^^


Certains joueurs parcourent le monde de DaoC avec certaines valeurs bien ancrées en eux: Mythic leur a fourni des outils pour leur permettre de se rassembler et de manifester publiquement une identité commune et une vraie parenté de pensée.
Certes toutes les guildes n'atteignent pas ce degrés d'exigence (de cohérence?) mais celles qui durent ont su se forger une identité forte.
Les accords sont l'expression d'une convergence d'opinion "trans-nationale". Ils ont été librement consentis par un certains nombres de joueurs qui véhiculent un certain nombre de valeurs communes auxquelles ils croient.
Il n'empiètent en aucune façon sur le plaisir de jeu des autres (contrairement à ce que certains essaient de nous faire honteusement croire) car ils ne leur interdisent aucune action et ne cherchent pas à imposer par la contrainte leur vision des choses (du moins, ils ne devraient pas ).
Pour moi, le fait de chercher à mettre à bas ces accords est un manque de respect envers ceux qui les ont battis et leurs emblèmes guildiens et les dénoncer comme une atteinte à la liberté est une inversion pure et simple des rôles...
La vérité est qu'un nombre non négligeable de ceux qui "subissent" les accords et le prétendu "diktat" des grosses guildes sont en réalité incapables de changer de dimension en prenant eux mêmes l'initiative et préfèrent rester à l'abris de l'ordre établi en gémissant car c'est bien plus facile.
Les guildes ne sont pas aux services des individus du royaume mais avant tout de leurs valeurs.

Mel
Citation :
Provient du message de Trangoul
Par contre quand il s'agit de payer les réparations des portes de RK, certaines guildes signataires sont trop souvent majoritaires...
(Je parle pour Hibernia, les autres royaumes je sais pas)

Pour ma part je suis pour la conservation des accords avec un élargissement des plages horaires.
/agree.


Une fois une relique prise par des Non Signataires , les sous pour Upper/Réparer les portes ils les trouveront où ?


Minoritaires ? Cdt,LNM , Souffle , Psycho , Minos , Conf , Millenium , Equinoxes , Faer , FdY ..... Me semblent guêre minoritaires ceux là .... mais ils ( on vu que les Volsung sont signataires aussi ) sont assez benets pour réparer les portes quelle que soit l'heure à laquelle l'attaque a eu lieu ( même si des attaques reliques hors horaires , j'en ai pas vu )
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Citation :
Provient du message de Colsk
Evite de quoter qu'une partie de mes messages merci bien, ca deforme mes propos.
Je ne pense pas du tout avoir dénaturé quoi que ce soit Je veux juste éviter de prendre une demi page pour un quote inutile avec le message intégrale juste au dessus...
Citation :
Provient du message de Coldeath
Voila, apres comme je l'ai dit au dessus, chacun fait ce k'il veut, les accords n'engagent que les signataires, les joueurs de nuit ont le droit d'organiser ce qu'il veulent , qu'il n'y a pas a avoir de ouin ouin, ni du coté de ceux qui se plaignent des accords, ni de ceux qui les défendent.
oui mais bon en l'occurence ici c'est surtout ceux qui sont contre ces accords qui ouinnent, les signataires ne font que rappeler en quoi consistent ces accord et vous disent de faire ce que vous voulez.

maintenant les signataires ne vous empechent pas de prendre les reliques quand vous le voulez, alors je pense que ça serait pas mal de nous laisser jouer nous aussi comme on l'entend au lieu de vouloir voir voler en cendre ce que nous jugeons utile pour nous, signataires.

maintenant ce que je pense après ces pages de discution, c'est que ce qui embètent les non signataires, c'est justement que les signataires, qui ont choisis d'eux même et sans contrainte, ne participeront pas à leurs attaques décalées
Mouais ...
Mel, évite de detourner mon post pour t'en servir et me prêter des contradictions que je n'ai pas faites.

Je n'ai jamais dit, moi, que les signataires etaient minoritaires.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, c'est desagreable.

Je ne suis pas contre les accords, je dis juste que certaines choses ne sont pas constructives dans la façon dont ils ont été rédigés.
Ce qu'on peut voir c'est que beaucoup de signataires disent également de se tailler sur broce si la personne n'est pas pour les horaires... ce n'est pas du ouin ouin mais c'est guère mieux.
Et du ouin ouin chez les signataires y en a qq'uns ds les posts là qd même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés