[Ys] malhonneteté

Répondre
Partager Rechercher
Je craftais dans notre belle ville de Camelot, quand un jeune albionnais me demanda de lui crafter une armure gratuitement. Je ne suis pas pauvre et de bonne volonté et je m'éxécutais donc. Il me demanda alors 10 po me disant qu' il me les rendrait avec son lvl 45...dont il me donna le nom. Je lui donnais donc 10 po avant de le voir se précipiter sur le teinturier. Peu de temps après, je vi son soi-disant lvl 45 parler sur le canal de région... Je lui demandais donc de me rendre mon argent. Je me rendis compte que ce n'étais pas lui . Pour finir, j'ai perdu mon argent (c pas une cata mais bon...) et surtout j'ai perdu la confiance que j'avais en chaque albionnais...
Je trouve ca très vilain et malhonnête, pas dans l'esprit du jeu donc.
__________________
http://img30.imageshack.us/img30/3/isilia3lf.jpg
J'adore la couleur de ta robe qui se marie très bien avec la couleur de ta pèlerine

Bha sinon oui. ne donne rien aux mendiants. Si quelqu'un te dis "je te le rend avec mon 45+, dis lui simplement qu'il n'a qu'à reco son main et faire la transaction dans l'autre sens".
C'est vrai que les mendiants sont une plais...
Surtout quant on artisane !

Maintenant je repond toujours non ( ben oui... à force de demande on finit par dire tjrs non ), et quand on insiste, je précise que je suis radin et pas sympa ( c'est de ttes facons les reflexions que l'on prend dans la figure quand on refuse de donner ... )
Je preferre en tout cas dire clairement non, voir de ma moquer un peu ( façon RP à 20 centimes de Franc Luxembourgeois) que de ne pas répondre. Ne pas répondre, c'est manquer de politesse. C'est ce que ma Moman m'a appris en tout cas
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
Moi je propose activement o mendiant d'aller nettoyer la campagne des mob pour gagner de l'argent mais g quand même U une discutions de dix minute avec Un Mendiant qui se prétendez infirme et qui voulez de l'argent de pour craft seule occupation qui lui rester après son accident ..... Oui il existe des mendiant avec une histoire ^^
Lada/Nalperm : ça c'est tres sympa les mendiant RP , ça change de l'ordinaire , ça peut même inciter à RP avec eux

Maraudeur : répond-tu à celui qui lance sur le canal région :
" cherche un artisant pour me faire une armure complete niv 5 "
...
...
"allo?"
...
"tin merci ! vive l'entraide !"
au risk de faire des "furieux" je dirais ne donne jamais rien a un bas lvl... deja tu lui rds pas service car il oublie la souffrance du premier perso et si c un twink inconnu d'un holvl , il a surement de koi faire le transfert donc servir pour un transfert c ok donner avant le transfert c non....crois moi la generation de rapace est la et bien la...un bon non t'evitera une frustration et surtout de perdre confiance ...
Moi c'est simple, j'ai même plus assez d'argent pour crafter une armure ( allez, sauf ptêt le truc en bronze là ), donc si quelqu'un me demande ça, qu'il aille voir ailleurs si j'y suis

Par contre, ce genre d'arnaqueur... J'ai toujours pris mes précautions et demandé à avoir l'argent avant de le transférer ( ma situation pécuniaire actuelle aidant ), comme ça pas de risque.

Mais je suis d'accord qu'il est honteux de devoir prendre de telles prudences, surtout quand on voit que les arnaques basées sur la confiance existent bel et bien
Moi ayant joué à la bêta et ayant fait une grosse pause après, j'ai été étonné de l'opulence en revenant ... Me prendre des "Ouais un type cool m'a filé 100G à Cam, bah ouais, c'est ça d'avoir une guilde cool ..." devant Mithra ça m'a choqué ... Enfin moi je me rapelle la joie immense lorsque durant la bêta, Gwendoline Joliecoeur m'avait donné 3G alors que je m'admirais dans son armure J'avais couru chez le premier teinturié, et bien sûr je m'étais planté, résultat un ensemble de cuir rouge très saillant
C'est sûr que quelqu'un qui te demande quelques sous en faisant un petit peu de RP, où tout simplement en tournant ça dans une belle phrase polie, t'as tout de suite bcp plus envie de lui donner 5gold qu'à un pébron qui dit meme pas bonjour et lance un flood de "donne moi des golds pliiiiiiz"
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
C'est vrai que les mendiants c'est une vrai plaid.
Ah tiens une solution pour ne plus en croiser, viens crafter a Beno je t'offrirai le thé


ps pour les gâteaux désolé Sandro les à tous mangé.
__________________
YS:
Ethannon Enya & Gaeli Brisengamen ( lost )
Glaston:
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
ça arrive a tout le monde alors

généralement même pas un bonjour "10g plz"

généralement si c le premier de la journée je lui dis ke g tt depensé dans le craft, ou un simple non, si je suis de mauvaise humeur ou que c le 15è de la journée, je trouve autre chose a dire
normalement moi on me demande quelque pièce
comme d habitude j ai asses de fric pour moi je donne 10 g ou moins au mendiant en souvenir de ceux qui m en ont donne au début de mon perso enfin la j arrête j économise pour le craft de ma guilde enfin doit tjrs avoir quelque pièce pour ceux qui en ont besoin juste pour aider
mdr

je suis en train de lire les post de jol pour tuer le temp

mon perso est log sur le pc d a cote

je lis avec interet les post des vrai faux semblant mendiant

d un coup je regarde mon ecran daoc pour clic sur 2 et lancer un craft

je lis:


plsssssssssss tu peu m enchanter mon armure af 84 (cuir)?
moi: oui fais voir
<fenetre trade> armure cuir af 84 avec 4 pieces a 100 %

moi: ok je calcul le prix je te dis ca

lui heuuuuuu tu va pas me faire payer un truc qui va te couter 2 golds en tout qq meme
moi:........
pt1 tous les memes ces crafteurs des vrai boulets sur mid
alle garde ta m...... j irais voir un vrai joueur



se dis des fois que ...
le pire c est que j ai meme pas eu le temp de lui donner un chiffrage
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
moi ce qui m'ennuit en fait c'est que le joueur qui commence vraiment tu le sauras pas a cause des 100aine de reroll qui te demande des sous aloes qu'ils ont des persos parfois plus fortunés que toi.

Le titre du poste est bien choisi, malhonneteté, mais aussi perte de confiance
Moi je suis etonné de voir la somme qu'on donne a mes reroll quand je demande poliment 5s pour le cheval (la drniere fois 10G) ensuite il m'arrive aussi d'etre assez sympa une full af 50 maille pour 12G
Citation :
Provient du message de KROGOTH
Moi je suis etonné de voir la somme qu'on donne a mes reroll quand je demande poliment 5s pour le cheval (la drniere fois 10G) ensuite il m'arrive aussi d'etre assez sympa une full af 50 maille pour 12G
entre nous je préfere 100 fois filer 100 golds un full set + bijoux et arme à un mec qui galère avec qui j'ai jouée un de mes rerolls ( et pourtant j'ai déjà eu des refus ) que de filer 1 copper à un mec qui viens me voir avec son éternel "plzzzzz fil 10 or T rich vazi fé pa ta radine la pfff tejure vai t'eclaté avec mon rerol mid 50 berterk tu vo rien T nul mouahahaha"
C'est pas bien dure moi pour les diffencier je regarde plusieur chose !

1: S'il a une guilde si oui son nom < nom RP ou grande guilde >
2: son rang ! enfn sil c'es choisi une spec
3: sa couleur < cb son venu mendier en etant de couleur noire>
4: son nom < si c un truc du genre Grostueurdetrollkitu > heu
5 : c phrase < rP ou pa >
6 : et bien sur sa classe

Cb de foi jai vu un apprenti venir salut ta pas un gold pour un debutant ?

reponce : ) = Heu te alvanonien lvl 1 et tu mendi a came ? te pas sencer apparaitre a l'opposer ? comment ta fais pour tachter le dada ?

Et la c fou comme d'un coup il senva
l'histoire de la guilde ba si guilde connu Lol mdr < reponce : demande a ta guilde >

le reste vous comprener le rezonement
Perso je donne a des mec ki galere comme les vrais eclaireur ki peuvent pas sacheter de fleche les guerrier ki son minable san matos bref des mecs qui disent rien qui son dans leur coins et exp ou meur seul

Donc vous voulez les aider ba c pas dure aller ou vous avez exper pour la premiere foi car comme tout NB ki se repect il ira a son tour les rerool n'exp pas mes mendier

PS : au mendiant reflechissaient defois mdr prendre un mago e reclamer des tune c MDR un mago sa a ps besoin de tune ! Lol surtous a bas level MDRRR
Ce qui est deg c'est pour ceux qui débutent vraiment et qui sont pas des purs boulays ... quand j'ai commencé daoc avec ma huntress weak (spe dans tout comme ca c'est reglé ^^ ) un gros troll m'avais filé 80gold a gna sans qu'on se conaisse et ca fait plaisir pour un weak lvl 9 ^^

tous les gros <censure> qui s'amusent a taxer des sous a chaque hl qui passe c'est completement nase et on peut pas l'éviter -_-

un coup je suis allez chercher mon armure craftée a la forge de hagger , le forgeron que je connais bien(troll skald 50) a donné des sous a un ptit gris qui <soit disant> commençait a jouer ... le troll est parti en turbo je suis allez a la teinturerie pour mes couleurs et :


nabot gris vous envoie : toré pas des gold plzzzz ???
vous envoyez : mais mon pote t'en a pas filé ?
nabot gris vous envoie : ...

et plus aucune réponse ^^


c'est complétement débile comme raisonnement et ca va gacher le plaisir de jeux des vrais nouveau joueur parce que plus personne aura confiance en personne -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés