Les capes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai comme un vague souvenir qu'on parlait de capes sur Ac2, alors je sais pas si j'ai rêvé ça cette nuit, ou si effectivement ça avait été suggéré par les devs dans l'une de leur interview.
Quelqu'un aurait une réponse ?
Oui les devs en ont déjà parlé mais comme ils ne veulent pas que les capes soient des éléments "statiques" (ce qui serait hideux) le développement demandé est conséquent et prendra donc pas mal de temps
A mon avis, çà va etre des capes qui vont flotter au vents avec des effets de textures de oufs (reflets etc). La question est de savoir quelles propriétés vont-elles nous attribuer ? Juste pour faire beau ? Ou pour etre invisible, protect contre la magie, levitation ?
je suis curieux.
d'ici a ce qu'il sorte plein de item et que le jeux devienne intéressent d'autre jeux von arrive et je doit dire que ac 2 commence a me les caser car une foi arriver au niv 35 tout ce qui rester ces du PX ces pas vraiment motivent
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
arriver au niv 35 tout ce qui rester ces du PX ces pas vraiment motivent
C'est vrai, c'est dommage qu'après le level35, les portails en destination d'Osteth, Omishan soient fermés, que le craft soit bloqué, et que la fenêtre de chat soit supprimée...
Et pour les events n'en parlont pas...Les levels 35+ qui s'aventureraient à en organiser se verraient leur compte deleté...
Citation :
Provient du message de Ahnian le Gurog
Bon, j' ai fais joué mes relations, et voilà en exclusivité la cape humaine, pour le mois de mai environ :
Mdr!!!

Du moment que ca soit pas des capes toutes rigides et qu on puisse les teindre, ca me va.
Citation :
Provient du message de rthemis
Mdr!!!

Du moment que ca soit pas des capes toutes rigides et qu on puisse les teindre, ca me va.
Oui, tu auras le choix entre les teintures :
- Orientale (cf au dessus)
- Chaussettes Mickey (ou Donald, au choix)
- Toto, 8 ans
- Monochrome de chez WhiteMan

désolé
moi j'ai entendu dire que les capes seraient sponsorisées par des sociétés, donc sur soleil couché on aura la cape "super marché but" , "camembert president" et "la nouvelle clio"




*vois des dizaines de doigts pointer la sortie avec un air méchant*

ok ok
:bouffon:

et une cape "emile et image" ? nan tjrs pas ? ok ok je sors
Citation :
Provient du message de moby
d'ici a ce qu'il sorte plein de item et que le jeux devienne intéressent d'autre jeux von arrive et je doit dire que ac 2 commence a me les caser car une foi arriver au niv 35 tout ce qui rester ces du PX ces pas vraiment motivent
euh.... ke dire... peut-etre ke les mmorpgs ki vont arriver seront idem a ac2 a son depart...reve pas tro pépére
Citation :
Provient du message de cesarac
Moi j'aime bien les casques , de toutes facon , vous etes jamais content

Vous avez demandez des casques , pas de beau casque
moi je me contente très bien des casques tumerok. çà donne un coté effrayant.
Considérant que la plupart du temps, on voit notre personnage de dos , j'aimerais bien avoir une belle collection de jolies capes pour changer de temps en temps.

Encore qu'en tant que mage, je trouve que les robes ont un skin très sympa. C'est pas le cas de pas mal d'armures qui auraient bien besoin d'être recouvertes.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
/e Imagine déjà sa robe bleu foncée et sa cape rouge
Avec un S jaune sur la cape et ton slip par dessus la robe ?
Perso j'attends plutôt la cape noire ainsi que mon futur masque noir, tout cela afin de coller de plus près à mon fidèle Athaur : Tornado.

et puis si je pouvais signer mes exploits à la pointe de mon épée d'un E qui veut dire Etharos, ce serait pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés